11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 06:16:57
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 94898 fois)
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 04 Mars 2015 à 14:17:45 »

Bienvenue Gac 42 !! Contente d'avoir une nouvelle parmi nous. Je suis une squatteuse du fil...mes juju à moi ont 6 ans et c'est mon petit garçon qui est d'octobre 2014.

Lb, comme les autres. As tu un délai pour prendre ta décision ? E a fait otites sur otites d'un an à 2 ans environ...elle n'avait pas le temps de guérir qu'elle rechutait pauvre bichette. Lorsqu'on a commencé à nous parler d'opération, j'ai consulté une homéopathe. Je suis tombée sur une personne extraordinaire, malheureusement à la retraite aujourd'hui...elle a donné à E un traitement de fond pour drainer les saletés accumulées dans ses oreilles et pour qu'elle n'ait plus d'otite...ça a été miraculeux !!

Je retrouve mes étudiants demain. Ça me fait tout bizarre, je n'ai qu'une hâte c'est le moment ou je serrerai mon petit bout dans mes bras en rentrant...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 04 Mars 2015 à 14:22:25 »

Tic tac tu vas passer une superbe journée! Souriant et quelle belle nuit la chance  Sourire

Lb je ne t'ai pas raconté l'histoire de mon amie pour t'inquiéter juste pour que vous soyez sûr de prendre la meilleure décision pour votre tit bout. Si c'était moi j'aurais consulté un autre orl. Y aurait il qq qui pourrait t'en recommander un? Ce n'est pas anodin cette opération et parfois il y a de l'abus mais ça reste mon avis.
Pour découper des carrés de taille identique découpe un carré qui servira de patron et tu contournés au feutre sur les autres tissus...

Phoenix et gac ça a été le rdv?

Ici je suis patraque journée dur dur j'ai pas de chance les filles j'ai encore attrapé cette gastro pourrie  Pleurs
elle est moins forte que la dernière fois j'ai vomi 1fois cette nuit et la je suis toute flappi et j'ai froid.  
ma mère ne peut pas venir elle a rdv chez le doc et ma bm garde les enfants de ma belle soeur et mon grand aussi. Bref je me débrouille comme je peux.
Et devinez quoi? Mes fils ont bien dormi comme par hasard la nuit ou je suis patraque grr. O dodo de 21h à 4h30 tete et redodo jusque 7h30. I dodo de 21h à 2h30 et redodo jusque 6h puis 7h30.
Je croise les doigts.

Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 04 Mars 2015 à 14:27:11 »

Ah et j'ai commencé le lait modil@c riz hier aprem pour I il le digère bien pour l'instant. Mais il préfère mon lait au bib ça m'a fendu le coeur hier soir j'ai d'abord donne le lait infantile il a commencé à pleurer au bout de 3 4 min puis j'ai donné un peu de lait que j'avais tiré pour O  (je n'arrive plus à tirer bcp) et il a bu d'une traite sans pleures 
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 04 Mars 2015 à 14:32:01 »

la date d'operation est dejà fixée, bien sur je peux annuler mais si il s'avere que c'est vraiment necessaire, il faudra surement attendre des mois et mon loulou a 3ans passé de janvier et parle moins bien qu'un loulou de 18 mois

je vois le pediatre vendredi pour les 5 mois des minis, j'ai confiance en lui par contre donc je vais ui en parler et prendre son avis!!  je lui ai fait confiance pour la santé de tous mes enfnats!!

nesli, tu cumules ma pauvre, saleté de gastro!! par contre top pour les minis , et tu sais qu'ils savent faire!! on vient de me donner l'astuce pour les carrés droits, le prochain sera top,; mais celui là plaire à ma grnade pépette, je le sais, je vous montrerais

merci tetef de ton témoignage egalement  Clin d'oeil

et tic et tac, profite de ta journée si bien commencé 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
petitegelou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Angelique , 31 ans,perpignan

« Répondre #739 le: 04 Mars 2015 à 14:32:10 »

coucou les filles!!!!!!
bon deja desolé je ne post pas souvent voir presque pas !  mais je vous lis régulièrement !!!!!!  
je vois qu on est toute bien occupé par nos minis !!!
on m avait prévenu mais je ne m attendais pas a ce que ce soit si fatiguant entre la maison, les minis, le linge etc ... il ne reste plus beaucoup de temps au final !!!!!
 enfin malgré tout chez nous ça va pas trop mal!
on avait une suspicion de RGO pour Rafael mais au final après écho il n y a rien donc tout va bien nous voila rassuré !!!!!
 Cloé quand a elle nous a fait un torticolis ce qui fait qu elle a le droit a séances de kiné et sa tête plate du coté gauche du coup on stimule du coté droit en permanence c pas tjs évident mais bon on essaie avec un peu de chance sa petite tête va vite se remettre !!!

sinon dans l ensemble ca va R est un peu difficile la nuit avec des réveils pour la tetine ( 3 ou 4 quand meme )
mais bon a coté de ça,  C dort comme une pierre de 22H a 6H30 donc ca va .
apres lui boit des biberons de 210 quand elle boit toujours des bibs de 180 mais bon on a rdv pédiatre cet aprem pour voir si les prises de poids sont bonnes !
 et on a aussi le droit a 2 vaccins chacun ca va etre douloureux pour eux !!! j espere qu il n y aura pas de reaction !!!

alors les filles je tiens a tte vous féliciter :

LB: tu gères comme une chef je galère déjà avec les 2 minis et toi tu gères ça sans te plaindre franchement je te tire mon chapeau !!!!!!  

Nesli : bravo pour la fête d anniversaire j imagine pas le temps et l énergie que ça t as pris mais le résultat est la et ton fils avait l air aux anges !!!! bravo !!!!!  Cool

tic et tac : on est des primipares toutes les deux et je ne peux que comprendre a quel point des fois on est perdus mais bon il faut se faire confiance c nous qui avons les solutions ! mais je sais que c pas evident moi je me sens completement perdu !!!

phoenix : tes filles sont en avance se tenir assise etc je suis espanter de lire ca !!! nous R aime etre debout sur nos jambes mais C est toute molle lol

en tout cas meme si je post pas vous lire m aide enoorrrmmeeemmmeeennnntttt fu coup je vous MERCI !!!!! je continuerais a vous lire regulierement meme si je post pas je suis la !!!!!!

pour toutes celle que j ai oublié je m excuse mais je pense a tout le monde !!!!!!!

pour les vacances , nous premier voyage a 4 semaine prochaine chez la mamie de mon mari du coté de bayonne on va pas s ennuyer je le sens !!!!

et voila les photos de nos 2 minis je n en mets jamais mon mari ne veut pas mais pour vous je fais une exception Clin d'oeil !!!!!
bisoussss les filles et plein de courage !!!!!

Journalisée

Maman de Cloé et Rafaël nés le 21/09/2014 à 38sa +2
mes trinomettes : laura san et Melk@
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 04 Mars 2015 à 16:41:35 »

Trop cool petite gelou sont magnifiques! !! Nesli Roooo ma pauvre ici j'hésite entre rhume et allergie gree! !!sinon ana fait 64 cm 7 kg et lou 65 cm 7k1.  La pédiatre les trouve top éveillées et très toniques Clin d'oeil. Sinon avant dernière séance sage femme du coup je ferais 3 rééducation périnée et 2 abdos. Hier c'était la femme de mon gynécologue qui criait à la volée et elle a eu des jumeaux y a six mois vous avez vu sa ligne ils vont finir par me faire une statue lol. Allez je file rdv
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
gac42
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 04 Mars 2015 à 17:25:37 »

De retour du pédiatre, Manon fait 7kg300 pour 67cm et Zoé 6kg800 pour 65cm! Pour les repas on continue le bi à midi avec 60g de légumes et une compote en plus et à 6,5 mois on passe à 200g de légumes et viande et laitage ou compote! Par contre pour les autres repas c'est toujours le bib! 240ml en moyenne!

Nesli soigne toi bien! j'espère que ça passera rapidement! tant mieux si tes petits sont sages! Clin d'oeil oui j'habite pas loin de St Etienne! sinon pour le concours de crpe, j'ai passé l'ancienne version donc je ne sais pas trop ce que ça donne maintenant! mais c'est sur que c'est un métier super mais qui demande bcp de boulot à la maison!

Tic et tac : super ta journée! profites en bien!

Tetef : bon courage pour la reprise!

Lb : tu as raison d'en parler à ton pédiatre, il saura peut etre mieux te guider!

Je vous laisse ça rale!
Journalisée

Z et M sont nées le 2 septembre 2014
lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 04 Mars 2015 à 17:51:56 »

super petitegelou d'avoir de tes nouvelles, il etait temps  tes loulous sont super beaux  MERCI des compliments mais je te promets que je me plains aussi, ça m'ennuie d'ailleurs, j'aime tant le maternage mais là avec 2 , entre les tétés; les changes, les endormissements, .. j'ai parfois meme plus envie de jouer avec eux tellement je veux du temps pour MOI...

phoenix et gac, des mensurations de top model, tout à l'air de rouler, c'est top Souriant

Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 04 Mars 2015 à 19:36:41 »

Bonjour les filles,

Tic tac merci pour ton explication concernant ton fils. Je comprends que tu sois un peu stressée. Moi V est allé en réa à la naissance et depuis à chaque fois qu'il a un petit quelquechose je suis stressée … J'espère que tu passes une bonne journée.

Lb je suis d'accord avec les filles essaye de voir un autre ORL afin d'avoir un second avis et d'en parler avec le pédiatre.

Gac42 bienvenue sur notre fil Sourire et tes filles ont des mensurations de starlettes !!

Phoenix : Waou ça fait rêver ce qu'on dit de toi !!! Moi hier l'ostéo m'a encore dit qu'il fallait absolument que je fasse des abdos  Merci mais je suis au courant que mon ventre est super ramollo  Et tes filles aussi ont des mensurations de rêves !!

Petitegelou tes minis sont trop mignons Sourire Contente de t'avoir lue.

Tetef : bon courage pour ta reprise demain et j'espère que tu retrouveras vite ton loulou. Il a de bonnes joues aussi et ses soeurs sont très belles aussi.

Nesli j'espère que tu vas mieux et que tu t'es débarrassée de cette saleté de gastro.

Ici la journée a été difficile V a pleuré pendant 2h en début d'apres midi puis a dormi pdt la balade (45minutes) et la je viens de le recoucheraient le bib de 21h . Sinon J est sage.
Moi j'ai des douleurs au ventre depuis lundi après midi qui ne me quitte pas alors demain rdv chez le médecin 

j'espère que je n'ai oublié personne.
Bonne soirée à toutes
Biz
Journalisée

V et J 16/09/2014
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 05 Mars 2015 à 08:17:35 »

Coucou les filles ça va? Je rentre dans le vent de stress de certaines maman ana doit faire une radio du crâne elle avait un plat derrière la tête qui a bien évolué mais maintenant une petite bosse sur le front. Sur le coup j'ai pas trop stressé mais en en parlant avec mon chéri j'ai commance à cogiter... et j'ai regardé sur internet j'aurai pas du Triste. J'espère que cest pour vérifier s'il faut de la kiné et non pas son crâne qui s'est solidifier trop rapidement et qu'il faudrait opérer... c'est dur d'être maman Triste.
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
carobulle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 05 Mars 2015 à 10:20:55 »

Coucou les filles,

Comment ça va ?
Phoenix, j'espère que tu seras vite rassurée par la radio. C'est toujours inquiétant de regarder sur internet car on se fait vite des films (je crois qu'on le fait toutes). Quand doit avoir lieu la radio ?

Lb, je rejoins les filles, il te faut un autre avis pour être sûre que c'ets la bonne décision. Courage à toi et à ton loulou ! Et bravo pour le patchwork, une fois de plus je suis épatée, j'avoue que l'idée de faire de la couture ne m'effleure même pas (pourtant ce serait cool de faire des habits ou des doudous aux pitchous mais bon, hum, soyons réalistes). Comme toi, parfois j'ai la flemme de jouer avec les petits et je culpabilise un peu.

Gac42, bienvenue ! Jolis poids pour tes filles...

Carogui, j'espère qu'aujourd'hui, les minis vont moins pleurer et que tes douleurs au ventre vont s'estomper.

TicetTac, cool pour les nuits sans interruption. Des poids d'un kilo sur les jambes, outch j'ai mal pour toi (même si je devrais faire pareil tiens). A c epropos Phoenix, bravo pour le ventre plat. Vous m'épatez toutes à avoir perdu vos kilos... Perso, j'ai commis l'exploit de prendre 4 kilos pdt l'allaitement. Avec le stress, la fatigue des débuts, j'ai fait n'importe quoi. Du coup, avec les 4 de grossesse et les 4 en trop d' avant, ça en fait 12. Y'a du boulot (en écrivant cette phrase, je me ressers une part de gâteau à la cannelle :-))

Nesli, j'espère que la gastro n'est qu'un mauvais souvenir et que tes loulous t'ont fait la surprise d'une autre nuit moins hachée.

Petite Gelou, tes enfants sont super  beaux. Quels yeux ! (Bon faut vraiment que je poste des photos des miens, je vais le faire aujourd'hui)

Ici tout va bien. Ma fille se réveille encore la nuit et hurle comme une sirène, du coup, je craque et je lui redonne un biberon. Je suis en plein dans mes recherches de garde, je rencontre des nounous et des familles avec qui faire éventuellement une garde partagée.  Mais bon hier, la directrice de la crèche m'a appelée pour me dire qu'elle soutiendrait candidature en septembre. Reste à convaincre l'adjointe au maire. Je vais encore  écrire une lettre bien larmoyante...

Bonne journée à toutes
Journalisée

B et N sont nés le 18 septembre 2014 à 37SA+1.
nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 05 Mars 2015 à 10:23:40 »

Coucou les filles

Phoenix j'espère qu'il n'y a rien d'inquiétant pour Ana. Vous la faites quand la radio? J'espère que vous serez vite rassuré.
Ici aussi O a la tête plate du côté droit. on fait tout pour qu'il maintienne sa tête côté gauche. Je vais revoir un autre osteo car celui là commençait à m'agacer il enchaîne ses rdv répond à peine aux questions est dans la précipitation et sort des phrases avec un vocabulaire bien scientifique histoire que la personne en face se sente con 😡 bref l'autre jour je l'appelle pour annuler le rdv fixe en prétextant que le ptit est malade gastro il me répond j'ai ee la place demain 😧 je lui epond qu'il risque d'être fatigué encore il me dit je peux faire qqchose pour ses intestins vous savez... Pfff

Sinon trop sympa ta sage femme et elle a raison de te complimenter tu le mérites  Clin d'oeil et tes puces ont de superbes mensurations bravo les filles!

Petitegelou quel plaisir de te lire! Qu'ils sont beaux tes trésors!  Souriant le frère et la soeur se ressemblent  Sourire

Carogui t'as toujours mal au ventre? Tiens nous au courant de ce que constatera ton doc. Pleins de bisous guérisseurs  Bisou

Gac superbes les poids et tailles de tes trésors  Souriant
merci pour ta réponse ☺ je suis consciente du travail en dehors des h de cours j'étais prof dsvt non titulaire et ça prend bcp de temps. Malheureusement les gens n'en sont pas conscients. J'ai 3 ans devant moi pour y réfléchir et me préparer je vais voir...

Tetef je te souhaite une bonne reprise j'espère que tes ptits bouts le vivront bien  Sourire ça va aussi te faire du bien de retrouver tes étudiants  Clin d'oeil

Ici ça va mieux la gastro ou intox alimentaire je ne sais pas en fait est passée. Cette nuit à été bonne O s'est réveillé 1fois à 3h30 puis dodo jusque 7h. I réveil à 2h puis 6h ça s'améliore je croise les doigts... j'ai vraiment besoin de dormir.

Cet aprem je pars voir une amie et son bébé mais je laisserai les miens à ma bm  Sourire
bon le ménage m'attends bisous les filles  Bisou
Journalisée

nesli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 05 Mars 2015 à 10:29:58 »

Carobulle je croise les doigts pour ta recherche de garde. Il n'y a pas de raison que tu n'obtiennent pas de place tu es largement prioritaire! Et chapeau à toi car gérer tout toutes seule c'est loin d'être simple  Bisou
Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 05 Mars 2015 à 10:30:16 »

Le rdv sera lundi 26 pas de place avant avec ce docteur la que voulais ma pédiatre. Je me dis que si c'était grave elle aurait demandé un rdv en urgence vu qu'il bosse dans la même clinique Sourire. Sinon côté alimentation on va attaqué la viande le midi et les desserts lactée et le soir soupe lait légume enfin si ana se décide à quitter mon sein ^^. Samedi je vais voir un match de rugby avec la reprise du top 14 j'espère qu'elle prendra son bib avec le papa!  Surtout que le vendredi d'après on a une soirée  on doit les laisser à mes beaux parents (match de rugby en logE) mais j'avoue que je serai plus rassurée si ça se passe bien avec mon mari vu que ça fait un petit moment qu'elle n'a pas eu à prendre le bib car je suis pas là. ..
Journalisée

Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 05 Mars 2015 à 13:50:57 »

Bonjour à toutes,

Phoenix, je comprends ton angoisse.... Je croise les doigts que tout soit nickel à l'écho de ta petite Ana...
En tout cas, elles ont de super mensurations tes pepettes 
Profites bien des soirées Match  Clin d'oeil

Gasc, toi aussi tes loulous ont de jolies mensurations!

Petit grelou, ça fait plaisir de te lire  Sourire Oui, pas toujours évident d'être primipare et de gérer ces nouvelles émotions/joies/inquiétudes *2  Clin d'oeil Le fofo fait du bien pour ça 

Carogui, que t'as dit le doc pour ton mal de ventre? J'espère que ça va mieux en tout cas...

Carobulle, je croise les doigts pour que tu trouves un moyen de garde  Sourire et bravo car comme dit nesli, tout gérer toute seule, ça doit vraiment être chaud!
pour les kg en trop, ne t'inquiètes pas, je pense qu'avec le rythme que nous offre nos chérubins, on les reperdra tot ou tard  Clin d'oeil

Tetef, alors ça t''as fait quoi de retrouver tes étudiants? Et de retrouver ton petit bonhomme le soir? Tu l'as mangé de bisous?! 

Lb, bonne idée de poser la question à ton pédiatre, surtout si tu as confiance en lui  Sourire

Nesli, tant mieux si la gastro est passée... Et je croise les doigts que tes loulous continuent sur leurs bonnes lancées pour les nuits!  Clin d'oeil

Hier aprem super cool, j'ai même pris le temps de laver ma voiture  Mais j'étais bien contente de retrouver mes minis le soir!
Mon kiné m'a mis 1kg5 par jambe hier, complètement fo* celui-là!! Mais bon, j'espère que le résultat sera là!  y a encore du travail...
Je commence à préparer doucement les affaires pour le ski.... mais ça fait beaucoup de chose à prendre avec les loulous!!
Sinon, j'ai acheté un cos@tto sur le coincoin. Un copine doit me la récupérer sur toulouse  Sourire Elle est bleu et jaune, avec d'un coté un hibou bleu et de l'autre un espèce de chat jaune  Cool

Bon j'espère que je n'ai oublié personne, à plus tard, bonne aprem
Biz
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: