Coucou les filles comment allez vous?
Ici ça peut aller j'ai encore passé une nuit difficile comme dhab. Je ne sais plus quoi en penser à cause de la fatigue je n'ai même pas la force de penser...
Merci pour vos mots doux ça me touche vraiment. L'événementiel non merci on ne gagne pas vraiment sa vie trop de concurrence et je préfère plus l'enseignement

par contre j'avoue que le concours de prof des écoles me titille plus que le capes... je prenais plus de plaisir avec les ptits 6e bref à voir il faut que je me décide.
Carogui alors bien ce we
c'est normal que les bébés fassent un peu la grimace c'est une façon à eux de dire pourquoi vous n'étiez pas là
je m'intéresse bcp à la psychologie de l'enfant. D'après ce que je sais il faut éviter de laisser bébé plus de 2 jours avant ses 1 ans mais ça c'est dans l'idéal et quand on peut. Ils n'ont pas la même notion du temps.
Je me souviens avoir laissé mon fils 1 semaine chez me parents quand il venait d'avoir 2 ans pas le choix je devais bosser et la crèche était fermée. Ça a été très dur pour moi surtout quand il a pleuré autel en disant maman vient
mais tous les parents et enfants ne sont pas pareils.
Avec chéri on veut partir une semaine pour nos 10 ans de mariage fin 2015 ils auront 1an et je m'inquiète déjà. ..
Lb j'aime beaucoup leurs ensembles à tes princes ils sont trop choux
je les différencie bien peut être grâce à leur petit écart de poids? Sinon j'avais lu plus haut que tu donnes du lait de riz c'est lequel et ça se passe comment? Ils le digèrent bien? Ici I se tortille la nuit du coup 3 réveils. .. et il pleure parfois après le biberon. Il prend g@llia relais allaitement comme le novalac@ ha à changé de formule.
ne te mets pas la pression pour le patchwork t'y vas à ton rythme

en tout cas chapeau tu trouves le temps de le faire.