Bonjour à toutes,
Phoenix, merci pour les explications sur la diversification. Le RV des 5 mois des loulous est le 12/03, j'attends de voir ce qu'elle me dit.... J'espère que ça ira dans le même sens que la tienne.
Nesli, pas mal l'idée du bac à glaçons

mais en effet, sais-tu à quelle quantité ça correspond par hasard? Merci d'avoir partager en tout cas...

Courage pour tes nuitsDM! Ma pauvre, tu dois vraiment être crevée... Tu pourrais peut-être t'autoriser une nuit en faisant appel à une étudiante infirmière, non?
Ici, il y a des nuits compliquées encore, où on doit se lever plusieurs fois pour remettre les sucettes, mais c'est quand même pas du systématique...
Carogui, jolies poids pour tes minis!
Pour le sifflement, ne t'inquiètes pas trop. Ici, N en avait un, et après écho cardio, il s'avère que tout est normal et va bien, ce n'est "qu'un bruit"
Pour V, ça a dû être dur de l'entendre pleurer 45mn

Mais si l'osthéo lui fait du bien à ses tensions à la tête, c'est un mal pour un bien

Ici nous commencerons la diversification à 4 mois 1/2 d'âge corrigé car le RV des 5 mois n'a lieu en fait qu'à 5 mois 1/2

J'ai hâte et en même temps, je me dis que ce sera encore plus galère

Carabulle, merci pour les infos sur le gluten

C'est vrai qu'entre tous les sons de cloches, on ne sait lus quoi écouter....

je vous dirais ce que m'aura dit la pédiatre... je vais de ce pas me noter la question sur mon petit carnet

Lb, super contente que tes minis reprennent bien du poids! Et effectivement, si les docs te lâchent un peu, ça fera du bien, c'est souvent eux qui nous stresse finalement

Hier j'ai passé la journée avec les minis et ma nièce de 4 ans chez ma maman, ça fait vraiment du bien de sortir un peu de la maison....
Ce soir on reçoit des copains à mon chéri, tablée de 10! J'espère que les minis ne seront pas perturbés et feront une belle nuit comme celle qu'on vient de passer (20h30-06h30 sans un bruit

)
Sinon, une copine a accouché, une petite Nahia

La pauvre, 32h de contractions, pour finir par une césarienne car le col ne s'ouvrait pas

Les boules... mais la petite et la maman vont bien, c'est le principal

Bon je vous laisse, je vais profiter de me doucher pendant la "mini" siestes des minis

Bonne journée à toutes