Bonjour à toutes,
Tetef, ça fait plaisir de te revoir! Super que ton loulou se cale à 4-5bib
Comment vas E.? Sûr que vous avez dû avoir peur!
Lb, contente de voir que tout est rentré dans l'ordre et bravo, car ça n'a pas du être évident!
Phoenix, cool pour le resto en amoureux! profitez en bien surtout, car c'et vrai qu'avec des enfants, les moments à deux se font rares!
Ici, on arrive à manger en tête à tête quand on couche les minis à 20h30
de plus en plus souvent
Sinon on s'est prévu un WE en amoureux pour le 14 février
mais j'avoue que je sais pas si j'arriverais à les laisser tout un WE
Côté L. ça va un peu mieux, j'ai fait venir le doc et il dit qu'il a un peu de muguet. Du coup je lui donne un truc à la cueillère, mais l'ouverture de bouche n'est pas encore acquises
Petite question, vous faites faire des siestes à vos minis? Et vous les mettez dans leur chambre?
Je les mets dans leur chambre pour la sieste de l'aprem (mais je dois monter une bonne 10aine de fois
- c mon sport quoi
)
Par contre le matin, je les garde dans le salon dans le lit parapluie.... et en fin d'aprem aussi....
A partir de quel âge on doit leur faire faire dans la chambre systématiquement?
Pas de diversification encore ici. Le RV des 4 mois n'aura lieu que vers 4 mois 1/2, du coup je pense qu'on attaquera vers 5 mois également
Allez, j'arrête mon roman, je vais manger et après on va voir une cop qui est enceinte... cool une petite ballade pour sortir de la maison, car je n'en peux plus d'être enfermer!
Bisettes