15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 12:40:24
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 120
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées d'Octobre 2014 dévoilent leurs pouvoirs ✮  (Lu 78585 fois)
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 18 Janvier 2015 à 09:37:30 »

Bonjour à toutes,

Phoenix, de jolies poids tes pepettes... et exactement pareil, c'est excellent! Les pauvrettes, les doubles gencives et les dents, c'est pas la super période... courage à toi et tes puces!

Ici ça bave beaucoup, mais je trouve pas évident de voir qu'est ce que c'est une gencive gonflée 
L. nous fait un peu de diarrhée, mais je ne sais pas si c'est lié à ça ou au fait qu'on est changé d'eau...

Les sièges auto, vous avez pris quel groupe?
On hésite à demander une prolongation de location de la poussette à l'assoc, pour pouvoir utiliser les cosys au max, avant de passer à des sièges auto qui débutent à 9kg.

Bon, les loulous font leur "petite" sièste du matin, je vais en profiter pour me laver 

A plus

Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 18 Janvier 2015 à 09:48:19 »

On vient d'acheter des 0+ 1  pour les laisser dos à la route jusqu'à 15 mois comme la nouvelle réglementation le demande. On a profité des soldes car sacré investissement mais c'est jusqu'à 4 and.  Et hier une veilleuse pa bo bo à 5€ en mega soldes à d@rty!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 20 Janvier 2015 à 19:50:55 »

Coucou,

Un post qui ne sert à rien, mais juste pour s'assurer qu'on passe pas en page 2 

Ici journée difficile, Liam pleure pas mal en ce moment, il faut sans arrêt que je le porte... c creuvant  Roulement des yeux
Bise
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 20 Janvier 2015 à 20:17:49 »

désolée, j'ai eu moins de temps pour passer, des bébés demandeurs +++, une grosse fatigue nerveuse, un sentiment de n'etre que maman, enfin c'est pas un sentiment ça avec 5 loulous en 6ans, du coup crise de couple, on a fait le constat qu'on a pas eu ne serait ce que 5 min à 2 depuis la naissance des petits  Roulement des yeux

mais bon on a posé les choses à plat , ça fait du bien

l'allaitement est bien reparti, mes minis ne s'enervent plus au sein, et autant je dois reconnaitre que l'allaitement est naturel et coule de source, là je suis quand meme contente de moi d'etre parvenue à regler le soucis car c'etait pas gagné, maintanant je nous souhaite à mes minis et moi de long de touille sans soucis 

j'ai pensé à toi nesli, je me suis lancée pour la premiere fois dans la couture, le papa noel m'en a apporté une , j'ai attaqué simple par des lingettes lavables!!  je me rappele que toi tu es douée de tes 10 doigts, mais là c'est clairement pas facile de trouver du temps

tic et tac, ton loulou est douloureux???
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 20 Janvier 2015 à 20:23:04 »

Bonjour les filles courage tic et tac.  Lb je connais ici aussi on a parlé du coup vendredi soir resto en amoureux. .. et bravo pour allaitement! !! Ici dur dur mal de gencives +++ana n'arrive pas à teter tellement ça la fait souffrir elle a accepté pour la première fois que je lui donne un bib de mon lait.  Bisous à toutes
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 21 Janvier 2015 à 12:47:00 »

Coucou,

Désolée également de ne pas passer très souvent. Chez nous ça va, Loulou trouve son rythme, entre 4 et 5 bib par jour. Personne n'a commencé la diversification ? Moi je pense que je commencerai à lui faire goûter des petites purées lorsqu'il aura 4 mois, mais tout tranquillement, du bout du doigt et puis un peu plus s'il aime, au bib ou à la cuillère, selon ses préférences. Je le sens attiré par la nourriture, mais je me trompe peut être.

Petite frayeur hier : 3 points de suture pour E. L'école m'a appelé à 13h, à 13h10 j'avais réussi à casé S. et j'étais auprès d'E. On a eu le droit au camion de pompier, la sirène,...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
tetef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 21 Janvier 2015 à 13:20:06 »

Lb, phœnix, chez nous aussi les moments à 2 sont trop rares...déjà on ne se voit que le WE. Mais en plus avec les 3 c'est sur que les moments rien qu'à nous sont rares. En même temps, des fois je me dis qu'être ensemble depuis autant d'années et arriver à se manquer, c'est plutôt bon signe, non. ?
Je m'aperçois qu'il n'a pas digéré que son responsable lui demande de ne pas s'arrêter à la naissance de S. Moi aussi ça m'a fait ch...., mais j'ai vite oublié...pas lui...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #427 le: 22 Janvier 2015 à 12:27:23 »

Bonjour à toutes,

Tetef, ça fait plaisir de te revoir! Super que ton loulou se cale à 4-5bib  Sourire Comment vas E.? Sûr que vous avez dû avoir peur!
Lb, contente de voir que tout est rentré dans l'ordre et bravo, car ça n'a pas du être évident!
Phoenix, cool pour le resto en amoureux! profitez en bien surtout, car c'et vrai qu'avec des enfants, les moments à deux se font rares! 

Ici, on arrive à manger en tête à tête quand on couche les minis à 20h30   Clin d'oeil de plus en plus souvent 
Sinon on s'est prévu un WE en amoureux pour le 14 février  Sourire mais j'avoue que je sais pas si j'arriverais à les laisser tout un WE 

Côté L. ça va un peu mieux, j'ai fait venir le doc et il dit qu'il a un peu de muguet. Du coup je lui donne un truc à la cueillère, mais l'ouverture de bouche n'est pas encore acquises  Roulement des yeux

Petite question, vous faites faire des siestes à vos minis? Et vous les mettez dans leur chambre?
Je les mets dans leur chambre pour la sieste de l'aprem (mais je dois monter une bonne 10aine de fois  - c mon sport quoi  Clin d'oeil)
Par contre le matin, je les garde dans le salon dans le lit parapluie.... et en fin d'aprem aussi....
A partir de quel âge on doit leur faire faire dans la chambre systématiquement?

Pas de diversification encore ici. Le RV des 4 mois n'aura lieu que vers 4 mois 1/2, du coup je pense qu'on attaquera vers 5 mois également  Sourire

Allez, j'arrête mon roman, je vais manger et après on va voir une cop qui est enceinte... cool une petite ballade pour sortir de la maison, car je n'en peux plus d'être enfermer! 

Bisettes
Journalisée

lb
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 22 Janvier 2015 à 15:03:19 »

coucou

alors tic et tac, il n'y a pas d'age ou on doit les mettre dans leur chambre , chacun fait comme il le sent avec ses bébés, moi j'ai aps envie de me taper les 10 A/R pour remettre une tetine  ou autre et ils dorment au salon!!

en plus en ce moment c'est l'horreur avec melven qui ne fait qu'hurler si il n'est pas dans les bras, je ne peux plus rien faire sauf si je laisse tourner l'aspi.....bref super dur en ce moment

je leur prend rdv au micro kiné , j'espere que ça fera du bien, et on attaque bientot une cure de fleur de bach, je sens melven tres angoissé comme petit bonhomme!!! 

du coup pas de temps pour les grands, enfermés à la maison, ça aussi ça tape sur le systeme, vivement les beaux jours!!!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
loulou94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 22 Janvier 2015 à 17:00:22 »

Bonjour à toutes

Je me permets de venir un peu avec vous parce que nos petits ont le même âge
Je suis aussi sur le fil des septembre mais mes princesses n'ont que 4 mois alors c'est super intéressant de papoter avec les filles mais j'ai besoin aussi d'échanger avec des mamans qui ont des petits du meme age que mes filles
Ici, les repas sont pas calés, toujours 4, 5 et meme 6 bibs parfois
Toujours des réveils la nuit Triste(( pas roujours pour manger d'ailleurs mais on arrive pas a y remédier. J'avoue ne pas arriver a me résoudre a les laisser pleurer.... C'est encore un peu dur pour moi
Sinon comment sont organisées vos journées ?
Nous non plus on a pas vraiment de moment en amoureux et ça me manque
Mais comment faire pour faire garder 2 bébés ? Comment vous faites ?
Bon, j'ai un tas de questions à vous poser mais je veux pas paraître indiscrete ..Triste
Journalisée
Tic&Tac12
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 22 Janvier 2015 à 18:30:29 »

Salut loulou, bienvenue chez les Octobrettes!
Dis nous en un peu plus... tes mini, garçons, filles? S'ils ont 4 mois et que tu es une septembrette, c'est que tu as été jusqu'à un beau terme non!? Ils sont nés quand?
Tu allaites ou tu leur donnes le bib?

Alors pour répondre un peu à tes questions, mes loulous auront  mois le 30  Sourire
Ils sont à 4 bibs par jour depuis une dizaine de jour, 210 pour Liam et 180 pour Nolan. Et ils nous font les nuits depuis une dizaine de jour également.
Pour notre rythme, ils se réveillent vers 7h.Je les laisse gazouiller dans leur lit jusqu'à 7h30 environ. Pui bib à 08h et 8h15 ou 8h30. Ensuite Nolan se rendort casi aussitôt après le bib pour une sieste qui peut varier de 20mn à 1h. Liam lui se rendort vers 9h15, pareil pour une sieste de 20mn à 1h/1h30 environ.
Ensuite bib vers 12h. Puis tentative de sieste à leur chambre mais c pas vraiment ça encore.... ou bien sieste dans la poussette en ce promenant. Mais la sieste peut aller de 1h à 3h/3h30, c'est complètement aleatoire!
Ensuite bib vers 16h. Puis redodo de 30mn environ vers 17h et ils peuvent en refaire un vers 18h30 (rarement).
Bain et pyj vers 19/19h30, puis bib vers 20h et dodo.
Les bibs commencent à bien être rythmer mais côté sieste c quand meme plus anarchique!

Lb, ma pauvre, ça doit être dur de devoir toujours le porter!! Il a des douleurs?
Courage à toi....

A plus tard
Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 22 Janvier 2015 à 20:14:29 »

Tetef quelle frayeur! !! Loulou bienvenue ici les filles sont nées le 9/9. Elles sont allaitees à 4 ou 5 par jour. Lever vers 9h elles s'endorment dans la matinée dans le transat repas vers 12h30 13h puis sieste dans leur chambre jusqu'à 15h 16h max. Quatre Heure jeux sur le tapis d'éveil puis avec papa qui rentre à 17h. En général bain vers 18h puis mini tétée  souvent elles se rendorment jusqu'à tétée du soir vers 20h 21h. Après la nuit pas de pleur mais des fois je les entends parler entre elles. Elles tetent leur doigt donc pas de tétines à remettre.  Le matin elles parlent à 7h et se rend orme ne donc je les laisse. Pour les sorties en amoureux on va les laisser à mes beaux parents demain soir pour la première fois et dimanche 9 février à ma mère car on a besoin de se retrouver.  Sinon chéri les garde pour que je sorte les weekend un sur deux je vais voir un match de rugby (asm) ça fait du bien Clin d'oeil
Journalisée

phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 22 Janvier 2015 à 20:21:17 »

Sinon je suis retourné au magnétiseur ana reprend le sein et lou ne se plaint plus espérons que ce soit fini côté dent! Et moi il m'a débloqué le cou Sourire
Journalisée

loulou94
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 22 Janvier 2015 à 20:34:13 »

Dis donc Phoenix tes journées font rêver !!
Alors mes princesses sont nées le 19 sept à plus de 38 sa !! Et pourtant alitee pour map des la 25 sa ... On a tenues!!
Elles s'appellent leane et Méline
Je n'ai pas allaité, ça me faisait peur... J'avoue
Mais apres j'ai regretté en voyant les coliques arriver:(
Çe sont des bi-bi arrivées apres 5 ans de  fiv
Que dire de plus ...... Vous avez commencé la diversification ?
Journalisée
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 22 Janvier 2015 à 20:45:31 »

Chapeau!  Moi allite à 24 sa hospitalisation une semaine puis de nouveau 15 jours puis jusqu'au bout de fin juillet à la naissance mais on est arrivée à la césarienne programmé à 34 sa (mono mono). Côte allaitement ne regrette pas ici aussi quelques colique... quel joli cadeau après cinq ans!!! Côté diversification je me posai la question mais j'espère aller jusqu'à 6 mois en allaitement. Ana est une acroc (elle prend un bib de mon lait que si je ne suis pas la ou cachée mais on y travaille ) lou est une goulue la, lait maternel et même j'ai tenté un peu de compote tout l'intéresse j'y passerai si elle ne se rassasie pas car des fois elle donne cette impression mais on verra Sourire.
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 120
Imprimer
Partager :

Aller à: