Le club des femmes indignes
Sushy:
Citation de: Jenny11 le 05 Novembre 2011 à 13:09:33
Je lui dit que je fais des courses (banque, poste etc...) alors que je prends l'apéro avec des amis pendant qu'il garde les deux monstres tout seul ;D
J'adore ;D ;D ;D
dommage ici les banques ou la poste sont toujours fermées quand je pourrais me barrer ;D ;D ;D
Jenny11:
on a aussi 2 chevaux, et le sien (dont je m'occupe bien plus que lui) a eu pas mal de problème de santé, donc je lui dit que je suis à l'écurie pour le soigner, alors que ca m'a pris 10min et que je papaotte avec les amis ;D
"nan mais il faut bien que quelqu'un s'en occupe de ton cheval ! c'est pour ca que j'y suis encore a 18h30... ah et puis le temps que je finisse de le soigner et que je rentre les petits seront couchés, donc si ca ne te dérange pas, je reste boire un coup après"
;D ;D ;D
les minis pousses:
Je pointe en femme indigne .. pendant que zhom débarrasse je fofotte en fumant ma clope .. mais celle ci dure longtemps ça fait 15 mn que je suis là :P ::) ;D
Sushy:
En ce moment je sors seule et je trouve des excuses à la con (genre les conjoints ne sont pas autorisés) et je n'ai même pas honte ;D ;D ;D
(enfin j'ai fais un soir et encore une prochaine le 01.12)
HH:
je pointe aussi comme barbaliloute
quand jle laisse débarrasser et que je fofotte, et la "tu pourrais m'aider"
"euh non faut que je réponde c'est super important " ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente