Le club des femmes indignes
Jenny11:
je fais semblant de ne pas entendre pleurer la nuit en lui mettant des petits coups de pieds pour qu'il se réveille :)
Je lui dit que je fais des courses (banque, poste etc...) alors que je prends l'apéro avec des amis pendant qu'il garde les deux monstres tout seul ;D
Jenny11:
a oui et je ne sais pas depuis combien de temps on est ensemble (5 ou 6 ans ???)
et je ne connais pas notre date de rencontre (décembre, janvier ??? sans parler du jour...)
et pareil que Virjinie, je dis que je me suis levée plusieurs fois alors que NIET ;D
Annna:
Citation de: Jenny11 le 05 Novembre 2011 à 13:11:28
a oui et je ne sais pas depuis combien de temps on est ensemble (5 ou 6 ans ???)
et je ne connais pas notre date de rencontre (décembre, janvier ??? sans parler du jour...)
Je sais que nous nous sommes rencontrés en octobre. Mais quel jour ? Quelle année ?
Pour le savoir, tous les ans, début octobre je me replonge dans un courrier qu'il m'avait envoyé pour les deux ans de notre rencontre.
Sushy:
Je suis pétée de rire toute seule devant mon ordi (et c'est souvent çà ;D ) ............... j'avais oublié que c'est moi qui avait ouvert ce fil ;D ;D ;D ;D ;D
Citation de: patricia39 le 04 Novembre 2011 à 15:48:49
LE FOUET
j'adoreeeee ;D ;D ;D
Matoche:
Citation de: Jenny11 le 05 Novembre 2011 à 13:09:33
je fais semblant de ne pas entendre pleurer la nuit en lui mettant des petits coups de pieds pour qu'il se réveille :)
Je lui dit que je fais des courses (banque, poste etc...) alors que je prends l'apéro avec des amis pendant qu'il garde les deux monstres tout seul ;D
Oh je te pique l'idée !! J'aurais jamais osé !
;D
Là, je fofote et il vide le lave vaisselle en s'occupant des trois... normal, non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente