Il me tarde d'avoir des nouvelles du petit guerrier!
Sinon HELP les filles.
La croissance de les bébés devient positive mais elle est quand même assez faible. Obligée de donner des compléments après chaque tétée parce quils s'endorment au sein.
P tête comme une championne, mais G prend ça comme un moment câlin et c'est galère de le faire réellement téter.
Ils ne font que dormir. Je ne sais plus trop quoi faire...
Jen peux plus de les mettre tout nus et de les stimuler. Surtout quand on voit le résultat.
Des conseils?
Bon reprenons.
Tu es rentrée quand. Quel poids et quelle prise pour G. depuis le retour ?
Comment coules ton lait, qd tu le tire ?
J'avais l'impression que S. prenait peu, parfois à peine 5 minutes et en fait elle a pris 140g en 4 jours... !!!

Et donc elles s'endorment vite aussi après la tétée.
Sinon les compléments tu peux les donner pendant la tétée, car c'est hyper lourd de faire une tétée et ensuite redonner le bib. Sans compter qu'il s'habitue à ce que ça aille facilement avec le bib. En gros, mieux vaut éviter le bib. Sans bib, tu fais un DAL au doigt.
C.-à-d. Il te faut un tuyau genre sonde de gavage (j'en ai pris à la mater) un bout dans le récipient l'autre dans la bouche de bb sur le sein (DAL) ou coller sur ton petit doigt que tu lui fait sucer. S'il tête bien, faut mettre le récipient plus bas, pour qu'il aspire, il fait un effort, il entretient sa succion, sinon tu lève le récipient, mais ça c'est plus pour les mamans qui ont besoin de relancer leur lactation, ce n'est pas ton cas, je pense.
Autre chose, prends des bains avec lui pour qu'il tète pendant.
A plonger avis ton risque là c'est qu'il fasse une confusion sein-tétine...