14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 00:04:52
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292164 fois)
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9150 le: 01 Juin 2015 à 22:59:39 »

Chouette un bidon !!!
Donc on va avoir une semaine ac au moins 2 naissances semaine prochaine sauf action de la pleine lune Clin d'oeil

Pour les + de la cesa, merci d'avoir corrigé pour le bain, si vous en voyez d'autres ne pas hésiter à le dire, moi toujours 3 en 1 et paniquée à l'idée d'une cesa d'urgence, je cherche les avantages pour bien la vivre au cas où.

Et les déjà mamans, est ce que vous avez re dormi sur le ventre Huh? J'en rêve !!!

😘😘😘
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9151 le: 01 Juin 2015 à 23:40:05 »

Coucou les filles.
un p'tit moment pour vous écrire en attendant le bib de minuit  Clin d'oeil
le retour à la maison se passe super bien faut dire que mes bébés sont hyper sympa! Ils boivent toute les 3h30-4h, pour Célia 90g et Hugo 75g ils réclament tous seuls, la nuit c'est minuit et après 5h et 9h donc on dors bien, nous on ne doit pas les réveiller. Dimanche repas chez mes parents pour la fête des mamans ils sont été tt sympa! C'était top. Je revie moi qui a été enfermé 6mois.
Hugo le soir de 8h à 9h30 à besoin des bras...
Une infirmière pmi va passer dans la semaine.
Clef je croise les doigts pour ta sortie tu verra c'est que du bonheur!
Claire super pour ton retour à la maison profite bien!
Aller les 3 en 1 sans oublié fleur, la rencontre approche profitez des derniers moment!
Gros bisous  Bisou
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #9152 le: 02 Juin 2015 à 04:05:45 »

Chouette un bidon !!!
Donc on va avoir une semaine ac au moins 2 naissances semaine prochaine sauf action de la pleine lune Clin d'oeil

Pour les + de la cesa, merci d'avoir corrigé pour le bain, si vous en voyez d'autres ne pas hésiter à le dire, moi toujours 3 en 1 et paniquée à l'idée d'une cesa d'urgence, je cherche les avantages pour bien la vivre au cas où.

Et les déjà mamans, est ce que vous avez re dormi sur le ventre Huh? J'en rêve !!!

😘😘😘

Sincèrement j'ai bcp plus vite retrouvé la forme après ma césarienne en urgence pour les filles que pour la vb de mes garçon Clin d'oeil
Bon gygy avait l'air étonné que je remarche si vite si bien mais bon...

Mes grand sont encore malade...je pense angine. .. mais impossible d'aller chez le médecin avec les 4seules...chéri ne peux pas prendre de jours pour m'aider j'ai essayé un doc à domicile mais je ne fais pas partie du secteur pour 500m grrrrr! Je rage ^^

Les nuits sont vraiment galère ici les filles chuine bcp et ça reveil un de mes grands qu'on a du mal à rendormir :/
Du coup je suis fatiguée +++++
Demain j'ai la tifs qui revient enfin et je crois que je vais la passer à 4h au lieu de 2h ^^
Ma monté de lait est finit et j'ai pu remettre 2 fois manon au seins grasse à vous Sourire merci ! Du coup sans regret!
Il me tarde d'avoir notre nouvelle voiture pour trimballer nos loulous et plus être bloqué à la maison ... je sature un peu!  Et faut que j'attznde mi juillet Triste

Claire super pour le retour à la maison Sourire

Marion bravo de persévérer pour l'allaitement et super de pouvoir commencer à diminuer les complément!
Pour la pmi moi j'avais bcp apprécié pour mes 1er et ils m'avais racontait pendant la grossesse vu que re gémellaire et la puer devrait bientôt passer me voir...

Ici ça régurgite que quand on donne les vitamine....du coup je donne pas tout les jours s

J'oublie le reste désolé :/

Je souhaite bon courage aux dernières 3en1! Ça va vite arriver maintenant Clin d'oeil :*
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9153 le: 02 Juin 2015 à 08:15:37 »

Coucou les filles !

J'en profite pour vous lire pendant un moment de repis ! Lol! Je devrais plutôt essayer de dormir car comme Agnès la fatigue ++++++++ici aussi!

Je ne réveil plus les filles pour manger mais je ne réveil pas non plus la deuxième quand la première a fini! Donc les nuits on est souvent debout! Même si se sont des bébés sages car elles pleurent pas et se rendorment rapidement !
Juste hier soir on a eu une crise de Faustine pendant 1h30 à pleurer non stop !!dure dure!

Pour le suivi des filles j'avais une SF à domicile qui est hospitalisé donc j'ai appelé hier la Pmi et la puer vient ce matin à 10h hâte de savoir le poids qu'elles font !!!

Pour revenir sur la césa des fois il vaut mieux qu'une voie basse difficile! Je n'ai pas pu voir mes louloutes de la nuit vu que j'ai été transfusé à cause de l'hémorragie !donc je pense qu'il ne faut pas prendre de risque pour les bébés mais aussi pour nous! Car il ne faut pas oublier qu'il y a des risques aussi pour la maman !

Bon courage pour les 3 en 1 et fleur !!vous avez tenu le coup jusqu'en juin félicitation!!!!!!

Et bisous à toutes les autres et à vos merveilles!

Maintenant je vais aller ranger ma maison!!!
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
Aurore;)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9154 le: 02 Juin 2015 à 08:38:44 »

Pointage du jour bonjour !
Tjs 3 en 1... Et aucune contractions c'est pas pour aujourd'hui encore...

Wooohoo Aurore !
Alors, heureuse? Souriant

Ouiiiiii et en même temps beaucoup d'appréhension mais bon je pense que c'est normal

Je vais essayer de me reposer car en ce moment je ne dors pas beaucoup .

Bonne journée Sourire
Journalisée

Première grossesse DPA 30/06 Sourire
Jumeaux bi-bi
Impatiente de connaître les sexes Souriant
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9155 le: 02 Juin 2015 à 09:46:19 »

Pointage du jour, bonjour aussi !

Toujours 3 en 1 & malgré la pleine lune aujourd'hui à 18h21, pas de contractions.
Je serre tout.
Aujourd'hui encore baleine échouée, demain journée ac mes parents qui m'emmènent a l'hôpital pour mon monito. Du coup, Zamour est ok pour qu'ils écoutent les bb Sourire))

Merci les déjà mamans de prendre le temps de nous répondre !

Pour le bon plan couche p@mp€rs, j'ai trouvé à 17 centimes : http://www.powersante.com/pampers/
Vous en pensez quoi Huh? Vous en avez acheté beaucoup d'avance Huh?
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9156 le: 02 Juin 2015 à 09:54:44 »

Au fait marion, j'ai encore allongé la liste des côtes + de la cesa : pas de long travail, pas de courbatures, pas d'episiotomie, pas de douleurs pour toî et les bb, pas de forceps & ventouses et marques sur le crâne des bb, le droit de prendre des bains de baignoire, de piscine et de mer des que vous serez rentrés chez toi (les VB faut attendre 1 mois que le col soit bien refermé), moins de difficultés à reprendre la sexualité...

Et puis surtout, c'est le mieux pour tes bb et toî !
 Bisou Bisou Bisou

Pour les bains, j'en suis interdite aussi pendant un mois. C'est peut-être parce que le travail avait commencé chez moi? A faire valider...

tout a fait même en césa , baignade interdite.

cicatrice

je vais nuancer quand même les "avantages" de la césa... la reprise de l'activité sexuelle ne se fait pas plus tôt qu'avec un accouchement VB (j'ai vécu les 2 situations, avec une VB pour l'aînée sans épisio ni déchirures). La cicatrice tire pendant un moment après l'accouchement, et les abdos restent sensibles, eux-aussi, assez longtemps...

Et pour les bébés, la naissance par césa les prive d'une stimulation à la base du crâne lorsqu'ils passent normalement le col. Cette force pression active certaines défenses, et certains réflexes. L'accouchement par césa ne permettant pas cette "pression", il est nécessaire de faire voir vos bébés à un ostéo (qui connait bien les bébés, évidemment) au cours du 1er mois. Plus tôt le bébé sera vu par un ostéo, mieux ce sera. Il semblerait (mais assez peu d'études scientifiques permettent d'en être certain) que les bébés nés par césarienne sont plus sujets aux otites. Cette info m'a été confirmée par mon ostéo. Pour les jumelles, j'ai été la voir assez tôt (3 semaines), et elles n'ont eu qu'une seule otite pour le moment. Mon fils, pour qui j'avais un peu tardé à faire consulter nous fait otite sur otite en hiver...

je te rejoins Druantia...

mais moi césa pour les filles et osthéo vu à 1 mois, jusqu'au 6 mois ( 1 fois par mois)
et des otites ......................no comment  Roulement des yeux

donc c'est surement fondé, après de là à faire des généralités...bref c'est pas évident...

Il y a sans doute le facteur allaitement / biberons, non ? À moins que Druantia tu n'ai pas allaité non plus ?

Si, j'ai allaité tous mes enfants. Il n'y a qu'avec la première pour qui l'allaitement a été un peu difficile, et pour qui j'ai mixé à partir de 6 semaines: personne ne m'avait briefé sur les fameuses "poussées de croissance", et j'étais complètement perdue... pour les suivants, je savais, j'ai donc pris mon mal en patience durant les 3js de poussées de croissance (même si j'ai trouvé qu'avec les jumelles, ça durait plus que 3 jours...)
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9157 le: 02 Juin 2015 à 09:55:18 »

Bon courage à toutes les encore 3 en 1!!!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9158 le: 02 Juin 2015 à 09:57:50 »

Pour les couches
J'ai pris 18 paquets la derniere fois car il y avait 30% de réduction dessus youhouu !
Ici, à l€clerc les p@mpers new born sont à 15centimes ! imbattable ! Chez vous c'est + cher? Roulement des yeux
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9159 le: 02 Juin 2015 à 10:04:17 »

Bonjour les filles !

Un petit mot rapide en passant...
D'abord, courage à celles qui sont encore trois en 1, vous arrivez au bout et on sait que c'est difficile les dernières semaines, mais c'est tellement génial d'être arrivees jusque là !!!

De notre côté on tient le cap pour le moment, mais je crois que la fatigue va arriver car les nuits sont vraiment difficiles..
Cette nuit par exemple, Brune ne s'est pas arrêtée de pleurer.
Les filles souffrent toutes les deux de coliques du nourisson et la nuit c'est assez terrible. C'est dur de les voir se tordre de douleur comme ca et de ne pas ouvrir les soulager (ou bien si peu). On a essayé la calmosine, les massages, la ballade sur l'avant bras, le peau à peau........ Le problème c'est que oui, certaines choses fonctionnent un peu, sauf que nous il faut aussi qu'on dorme ! Les deux seuls trucs que j'ai trouvé pour les faire dormir lorsqu'elles sont en crise, c'est de les allonger sur le ventre, là elles s'apaisent immédiatement. Le pb c'est que ca m'angoisse donc je ne dors pas, je les sur les surveille ! Le deuxième truc c'est de les prendre dans le lit avec nous et de les allonger à plat ventre contre ma poitrine. J'arrive un peu à dormir comme ça mais bon d'un sommeil très léger car je sais que ce n'est pas sécuritaire !
Les journées se passent très bien par contre, elles sont calmes, dorment beaucoup et ont aussi beaucoup de moments d'éveil, c'est super ! On sort tous les jours se balader avec elles depuis qu'on est rentres de la maternité, j'adore ces moments ! Par contre c'est vrai qu'une poussette de jumeaux c'est tout de suite l'attraction, surtout que la nôtre se remarque beaucoup...
Nous les avons pesées la semaine derniere à la Pmi et elles avaient super bien pris donc on est contents. La seconde pesée est aujourd'hui.

Sinon samedi nous sommes allés à une réunion de parents de jumeaux de moins de 6 mois organisée par jumeaux + 78 et c'était super bien. On a bien échangé avec les autres parents et on est rentres avec plein de renseignements et d'astuces ! Je vous conseille de le faire si l'asso de votre département le propose !

Enfin, c'est la derniere semaine du conge pater de mon homme, j'appréhende beaucoup sa reprise du travail !

Bonne journée à vous toutes,
Je continue à vous lire régulièrement et viendrai donner des nouvelles.
Journalisée
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9160 le: 02 Juin 2015 à 10:28:57 »

Alice
Une de mes filles souffre aussi de coliques
Depuis hier je teste l'homéopathie + des probiotiques  je vous dirais si ca fonctionne bien !
J''ai essayé calmo$ine ca n'a pas du tout marché sur elle non plus!
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9161 le: 02 Juin 2015 à 10:48:54 »

Ah super oui Oopsilia je veux bien que tu me tienne au courant ! Nous allons voir le pédiatre mercredi, on verra aussi ce qu'il nous conseille. Malheureusement j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas vraiment de remède miracle !
Journalisée
Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9162 le: 02 Juin 2015 à 12:16:45 »

La puer de la Pmi est passée Louane fait 2kgs940 et Faustine 2kgs 910!je suis très contente!

Courage avec les filles oopsillia et alicecelia!  Elles ont commence tout de suite à faire des coliques ?

Je sens que la fatigue commence à se faire sentir partout ça me rassure que ce ne soit pas que chez nous !
Repos au Max les mamans quand les bébés dorment et profitez bien les 3 en 1 car après les temps de repos de font rares!
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9163 le: 02 Juin 2015 à 13:40:13 »

Pointage du jour en 3en1.

Lazazou, merci pour ta bonne humeur et ton côté positif pour la césa. Clin d'oeil

Mel, Jums merci pour vos témoignages, c'est vrai que par voie basse je prendrais des risques avec mon petit bassin. Je me suis faite à l'idée de la césa, maintenant on espère que les bébés décideront de la date.

Pleine lune!!!!! Moi je suis ok pour aujourd'hui Clin d'oeil

Merci les mamans juinettes de venir nous donner des news. Ça fait plaisir de vous lire  Bisou Bisou Bisou

Aurore, ça va venir vite!!!!!
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9164 le: 02 Juin 2015 à 13:47:13 »

Chouette un bidon !!!

😘😘😘

Non mais je ne dors jms sur le ventre... Si tu allaites, n'y compte pas, ça te fera mal aux seins.... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: