14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 00:21:26
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292205 fois)
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9120 le: 01 Juin 2015 à 12:20:49 »

Ton homme ne diras rien Lazazou si tu ne as pas au mariage?
en tout cas sage décision si tu n'as pas envie , ne le fais pas! Tire la langue Bisou

Sinon qui a des rdv cette semaine???

Et au fait certaines ont du faire la première visite pédiatre, non?

En fait, moi j'étais prête à y aller mais c'est lui qui a subtilement rappelé que demain c'était pleine lune et un des événements pro de l'année les plus importants pour sa boîte alors que si j'étais fatiguée, sa fille comprendrait.

Donc, j'y suis pas allée pour lui faire plaisir et qu'il s'inquiète pas pour nous.

Ma BF parcontre, je sens que ça va être festif à gérer.... Mais comme dit ma psy, en ce moment, concentrez vous sur vos bb !

Et ce matin, grasse mat au lit en lisant ds petits bouts du bouquin de Frydman et cohen-solal "mon enfant". C'est une de mes belles sœurs qui me l'a conseillé. Elle en a lu une quinzaine et trouve que c'est le mieux. Et je le trouve clair et pas angoissant pour un bouquin de puériculture. Il apporte plein de solutions et parle des pb sans les dramatiser.

Et je sens que je vis préférer venir sur notre fil plutôt que de lire une quinzaine de bouquins 
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9121 le: 01 Juin 2015 à 12:22:34 »

Alors moi, j'ai monito a l'hôpital mercredi.

Le Rdv ac le Gyneco devait être mercredi mais est décalé à samedi. Du coup, le papa viendra ac moi Sourire

Et SF a domicile ac fin prépa accouchement et notamment allaitement dimanche.
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9122 le: 01 Juin 2015 à 13:37:43 »

Salut les filles,
Toujours 3en1 ici...

En forme aujourd'hui. Quelques grosses contractions dans la nuits, mais rien de régulier. Les bébés me titillent toujours bien en bas.
Petite marche ce matin et grand ménage cet aprèm avec chéri, pour que tout soit nickel avant l'arrivée des bébés et aussi pour que je fasse de l'exercice Clin d'oeil

La zazou, tu a sûrement bien fait de ne pas aller au mariage. J'espère que ta bf comprendra. En tout dans tu as l'air sereine.

Moi aussi rdv mercredi à l'hôpital pour monito et peut être écho et pour que je puisse poser mais question dur le déroulement de la césa.
Je me prépare même si c'est pas évident. Je pense quand même que ça sera stressant le jour J.

Mel, pas facile de gérer les nuits toutes seules, je comprends. J'espère que tu arriveras a te reposer en même temps que les bébés.

Clémence, merci pour les news de Lyline. Portez vous bien.

Marion, merci pour les news de Laura.
Et ton petit Gaspard, il fait plus ou moins de 3kg maintenant?

Pour moi la conseillère en lactation m'avait conseillé de réveiller les bébés toutes les 3h, les premiers jours pour éviter une grosse perte de poids à la mater. Et quand ils savent bien téter de commencer à la demande.
J'espère que vous allez toutes trouver le rythme sui vous convient a vous et vos bébés.
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9123 le: 01 Juin 2015 à 13:39:43 »

Happy 38sa Fleur, quel beau chemin parcouru. Chapeau!  Sourire
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9124 le: 01 Juin 2015 à 13:41:30 »

Happy 38sa Fleur, quel beau chemin parcouru. Chapeau!  Sourire
+ 11111  Sourire
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9125 le: 01 Juin 2015 à 13:48:19 »

Alors moi, j'ai monito a l'hôpital mercredi.

Le Rdv ac le Gyneco devait être mercredi mais est décalé à samedi. Du coup, le papa viendra ac moi Sourire

Et SF a domicile ac fin prépa accouchement et notamment allaitement dimanche.

eh ben semaine chargée!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9126 le: 01 Juin 2015 à 13:51:55 »

Au fait marion, j'ai encore allongé la liste des côtes + de la cesa : pas de long travail, pas de courbatures, pas d'episiotomie, pas de douleurs pour toî et les bb, pas de forceps & ventouses et marques sur le crâne des bb, le droit de prendre des bains de baignoire, de piscine et de mer des que vous serez rentrés chez toi (les VB faut attendre 1 mois que le col soit bien refermé), moins de difficultés à reprendre la sexualité...

Et puis surtout, c'est le mieux pour tes bb et toî !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aurore;)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9127 le: 01 Juin 2015 à 14:52:54 »

Coucou les filles Sourire

pointage du jour  Clin d'oeil toujours 3 en 1 !

J'avais rdv à la mater pour monito ce matin, en même temps elle a vérifié le col qui est raccourci et ouvert à 2 doigts ... elle m'a dit "tout est prêt, manque plus que les contractions ..." c'est bien ça le pb lol et cet aprème j'ai une écho et le scanner du bassin. On devrait parler d'une date de déclenchement ! Sourire

contente d'avoir des nouvelles des filles Sourire
Courage à toute  Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse DPA 30/06 Sourire
Jumeaux bi-bi
Impatiente de connaître les sexes Souriant
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #9128 le: 01 Juin 2015 à 15:35:13 »

Au fait marion, j'ai encore allongé la liste des côtes + de la cesa : pas de long travail, pas de courbatures, pas d'episiotomie, pas de douleurs pour toî et les bb, pas de forceps & ventouses et marques sur le crâne des bb, le droit de prendre des bains de baignoire, de piscine et de mer des que vous serez rentrés chez toi (les VB faut attendre 1 mois que le col soit bien refermé), moins de difficultés à reprendre la sexualité...

Bisou Bisou Bisou

Pour les bains, j'en suis interdite aussi pendant un mois. C'est peut-être parce que le travail avait commencé chez moi? A faire valider...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #9129 le: 01 Juin 2015 à 15:42:13 »

Marion, merci pour les news de Laura.
Et ton petit Gaspard, il fait plus ou moins de 3kg maintenant?

Pour moi la conseillère en lactation m'avait conseillé de réveiller les bébés toutes les 3h, les premiers jours pour éviter une grosse perte de poids à la mater. Et quand ils savent bien téter de commencer à la demande.
J'espère que vous allez toutes trouver le rythme sui vous convient a vous et vos bébés.

Gaspard n'a jamais fait moins de 3Kg. Son problème c'est qu'il ne gère pas beaucoup.
Bon, Mathieu n'a peut-être pas tort... Juliette et lui ont attrapé un rhume quils ont refilé aux bébés. Gaspard est énormément gêné pour respirer.
Donc on pense que tout ira mieux quand il n'aura plus rien. Il est épuisé quand il tête au sein, il ne fait que dormir... Du coup gros besoin de compléments.
Maintenant c'est Pauline qui commence à être de plus en plus gênée.
C'est clair qu'avec des enfants plus grands dans la maison, c'est dur d'échapper à ce genre de choses.

Aujourd'hui à la pesée bonne reprise de poids pour les deux.on diminue les compléments de G et on arrête ceux de P.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #9130 le: 01 Juin 2015 à 17:03:48 »

Coucou les filles,

Petit pointage  Clin d'oeil

Merci pour mes 38 SA Souriant Souriant Bisou

Laura, félicitation et bienvenue à tes bébés  Souriant, merci Marion pour les nouvelles

Merci Clef pour les news de Lilyne

Pour ma part j'ai rdv demain avec un gygy de la mater près de chez moi au cas où je serai amené à devoir m'y rendre, ça leur permettra d'avoir mes infos (idée de ma psy qd je lui ai dit qu'il est hors de question que j'accouche ailleurs qu'à ma mater à 45km lol) sinon ma consultation du 9ème mois  Souriant c'est vendredi......

Bisous à toutes les juinettes et courage aux futures mamans  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9131 le: 01 Juin 2015 à 18:27:51 »

Bisou Bisou Bisou

Pour les bains, j'en suis interdite aussi pendant un mois. C'est peut-être parce que le travail avait commencé chez moi? A faire valider...

On m'avait dit à la mater, pourtant avec un col vraiment fermé : pas de sexe ni de bain pendant un mois !!
Comme d'hab, toujours 3000 avis divers suivant le medecin ... !!

Pour l'alimentation, nous on est sur 3 heures, possibilité d'attendre un peu mais pas plus de 4h. On est des parents indignes ... Si une se reveille, et bien on reveille l'autre ! Sinon je passerai mon temps à leur donner, surtout que Mila regurgite souvent donc obligé de la garder bien 30min au bras pour évité qu'elle regurgite trop ...

Le rendez vous chez le pédiatre est le 22 juin, le 16 pour le fond de l'oeil et le 24 pour l'IRM. Il faut que j'appelle pour prendre rdv pour l'écho du coeur de Mila + echo des hanches pour juillet.
Fiou ca va etre une sacrée organisation pour emmener les filles! sachant qu'au pédiatre et pour l'écho du coeur c'est à l'hopital pres de chez moi où evidemment la poussette ne rentre pas dans l'ascenseur ! J'espere que mon homme pourra m'accompagner ou alors je kidnapperai ma mere ou quelqu'un d'autre !!

Bienvenue à Lucio et Anna !!! Félicitations Laura !!!

Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9132 le: 01 Juin 2015 à 18:28:37 »

Félicitations Fleurs !!!!!!  Bisou Bisou
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9133 le: 01 Juin 2015 à 18:30:53 »

Les déjà mamans : vous prévoyez de faire venir la pmi chez vous?

Nous on la fait venir 1 fois par semaine pour la pesée, puis on a toujours des questions à poser ! C'est assez rassurant
Journalisée

Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9134 le: 01 Juin 2015 à 18:31:27 »

Bisou Bisou Bisou

tout a fait même en césa , baignade interdite.

cicatrice
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 607 608 [609] 610 611 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: