13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 19:00:38
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291820 fois)
Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9000 le: 27 Mai 2015 à 19:52:02 »

Coucou les filles!!!

Félicitation claire à toi et ton homme ! Et bienvenue à Léo et Noé !
Lazazou je suis sur que vous allez faire le bon choix pour le prénom.

Des petites nouvelles en direct de la maison !
Ici tout va très bien ! On a des filles super sages! Elles mangent toutes les 4h et se rendorment aussi vite !
On profite à fond de chaques moments !!! Elles prennent des biberons de 90ml et ne régurgite pas beaucoup !
Aujourd'hui on a fait notre première balade en poussette c'était top!!! J'étais fière de sortir mes poulettes!!

La pendant que Faustine dors je profite d'un moment câlin avec Louane!!!
Je suis comblée!!! Voilà je voulais vous faire part de mon bonheur !!!

Courage aux futurs mamans !le meilleurs restent à venir !!!
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9001 le: 27 Mai 2015 à 20:05:31 »

Merci Mel pour ton message !!! Ça fait du bien de savoir que tout va bien Sourire))

Et Anna, je remarque que maintenant' trop mignonne nouvelle photo de notre championne Ève

Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
laurat17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9002 le: 27 Mai 2015 à 20:55:18 »

Coucou les filles je viens pointer rapidement.
J ai eu de la visite aujourd' hui et maintenant je suis épuisée.
Alors ça y est le verdict est tombée, l'accouchement se fera vendredi par césarienne. J'ai hâte d'y être et de voir mes bébés.
Je repasse demain pour vous lire

bisous à toute
Journalisée
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #9003 le: 27 Mai 2015 à 21:17:25 »

Félicitations claire! Bienvenue à tes loulous !! Sourire
Bravo à mr claire qui gère !! Sourire

Marion nous aussi on aimait Pauline comme prenom et on l'avait retenu avant de se rendre compte qu'on avait déjà un petit paul  Roulement des yeux

Bon bien moi malgré l'arrêt de stimulation des néné depuis lundi ça fuit à mort quand j'ai les filles dans les bras...ca donne envi de les remettre aux seins mais bon ...

Je me moqué de cheri qui confond nos filles et bien pour la 1ere fois aujourd'hui c'est lui qui les a habillé ... je les ai confondu toute la journée :/ ^^
Elles se ressemblent pas non plus comme des vrai jumelles mais j'ai pas encore associés faut que je m'y mette !

Marion courage pour la cesa! :* 
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9004 le: 27 Mai 2015 à 21:37:58 »

MaisJum qu'est ce suite retient ? Elles feulent téter donné leur.  En gardant les repas prévus  en encas en plus une tétée à la place d'un repas
Qu'est ce qui t'es. Empêche ?

Claire bienvenue à Léo et Noé !!!!

Bon nous on est sortantes demain, youpi !
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #9005 le: 28 Mai 2015 à 00:21:09 »

Jums, le deuxième prenom de Pauline, c'est Louise, et ça aurait été son prenom si l'homme n'avait pas fini par appeler LA BM.

Oui y'a des bb a venir! Belle rencontre  vendredi Laura!!

Moi je sors demain finalement! Enfin ce sera confirmé à la pesée de demain matin...

Super Mel! C'est beau à entendre.

Bisous, j'ai encore une tétée à gérer et je confie mes bb à la nursery avec le
Lait que j'ai tiré.
Aujourd'hui j'ai testé le biberon spécial allaitement de medel@. Au top. Vous connaissez?
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9006 le: 28 Mai 2015 à 00:35:15 »

Jums, le deuxième prenom de Pauline, c'est Louise, et ça aurait été son prenom si l'homme n'avait pas fini par appeler LA BM.

Moi je sors demain finalement! Enfin ce sera confirmé à la pesée de demain matin...

Lait que j'ai tiré.
Aujourd'hui j'ai testé le biberon spécial allaitement de medel@. Au top. Vous connaissez?

Le 2eme prenom de notre Louise c'est Juliette ;p lol

Super pour la sortie demain jecroise les doigts pour la pesée !
Profite bien de ta nuit ! :* :*
Journalisée

deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9007 le: 28 Mai 2015 à 00:36:30 »

Lait que j'ai tiré.

Le 2eme prenom de notre Louise c'est Juliette ;p lol

Super pour la sortie demain jecroise les doigts pour la pesée !
Profite bien de ta nuit ! :* :*

D'ailleurs Juliette c'est aussi mon 2eme prénom Clin d'oeil
Journalisée

Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9008 le: 28 Mai 2015 à 01:03:24 »

MaisJum qu'est ce suite retient ? Elles feulent téter donné leur.  En gardant les repas prévus  en encas en plus une tétée à la place d'un repas
Qu'est ce qui t'es. Empêche ?

Claire bienvenue à Léo et Noé !!!!

Bon nous on est sortantes demain, youpi !

je ne comprends pas bien ce que tu as écrit mais si je re stimule avec des tete je risque de relancer la machine...et devoir tirer toujours plus non?
J'aurais bien voulu essayer de tirer mon lait mais à la maternité ils m'ont déconseillé ...
Journalisée

Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9009 le: 28 Mai 2015 à 05:31:06 »

Petite insomnie avec cette césarienne qui me trotte dans la tête...

Claire bravo a vous quatre. Bienvenue à tes petits chats. Papa a assuré grave!!! Belle journée à vous.

Merci pour votre soutien. C'est adorable de prendre le temps de me répondre, surtout pour les déjà maman bien occupées Bisou.  Tu as raison Marion il faut que j'en fasse un beau jour malgré tout. Il me faut un peu de temps. Sortie aujourd'hui pour toi, bonne retrouvailles en famille.

Laurat, je vois que tu le prends bien et tu as raison. Tes bébés vont vite arriver!!!

La zazou, contrariant cette histoire de prénom. Les cousines ne se verront pas si souvent que ça non? Si ta sœur vient te voir vous arriverez peut être  à vous m'être d'accord et sinon tu as toujours ton choix number one. Est çe que ce prénom plaisait à Zamour aussi?

Kali bis, bon retour à la maison, c'est une bonne nouvelle. T'es grands doivent être impatients!!!

Anna, des grands changements qui s'annoncent alors...hâte que tu nous racontes.! En attendant portez vous bien.

Mel, que de bonnes nouvelles, c'est super. Régalez vous bien.

Jums, étonnant qu'ils t'aient déconseiller le tire lait? Ils te déconseillent aussi de les laisser téter? Si tu as du lait et que ça te tient à cœur, pourquoi le gâcher? C'est toujours bon à prendre. En effet çomme le dis kalibis,  tu pourrais toujours compléter avec le lait maternisé.
Bon après si c'est trop compliqué à gérer je comprends complètement que tu préfères ne plus stimuler. J'espère que tu vas trouver la solution qui te convient. Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9010 le: 28 Mai 2015 à 06:44:33 »

Pointage du jour, bonjour !

Marion, je comprends que cette histoire de c'est t'embête. Moi, à la fin du cours de prépa accouchement de vendredi la SF qui me suit à domicile est d'accord pour me parler césarienne et suites, pour me préparer au cas où. Demande à la tienne, non ? De toutes façons, il faut que tu extériorises ce qui t'angoisse dans cette histoire et que tu trouves des points positifs.

Pour les prenoms, non mon premier choix ne plaisait pas plus que ca a Zamour... Et moi, c'est ca qui m'empêche de dormir. Si j'avais tenu ma langue, ma soeur aurait pas connu ce prénom et aurait juste trouve sa nièce hyper belle et ca aurait pas posé de pb je crois. Je m'en veux bcp d'en avoir parlé ac elle et de devoir en reparler ac Zamour alors qu'on était arrivés à trouver des prenoms qui nous font plaisir et qu'on appelle les bb comme ça depuis... Et puis, on a choisi de pas en parler à ses enfants, pourquoi ma soeur le sait elle Huh? Je suis dépitée que son oreille attentive se soit transformée en machine a baffes... Pleurs Pleurs Pleurs
Il me reste 2 nuits pour être assez zen pour en parler ac Zamour qd il rentrera de son déplacement.

Laurat, contente d'avoir de tes nouvelles, tu es donc notre prochaine future maman. Sinon, je veux pas faire la marraine mis repos et zen jusqu'à vendredi !!  Bisou
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9011 le: 28 Mai 2015 à 09:19:13 »

Encore Féliciations à toi Claire !
Bienvenue à tes zouzou et chapeau Mr. Claire pour avoir couper le cordon, la classe !
Et bravo pour cette grossesse exemplaire !!!  Bisou Bisou

Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9012 le: 28 Mai 2015 à 10:29:29 »

Je comprends tout à fait le positionnement de ta sœur.
Ce que je veux dire, c'est que SI c'est un prenom qui vous tient vraiment à cœur avec ton homme, il faut que tu fasses comme ta sœur et que tu le lui dises.
Ne parle pas d'attachement avec les cousines, parle de vous.

Moi, c'est à mon homme quil a fallu que j'explique que c'était un gros sacrifice pour moi. Lui ne le voyait pas. Il faut se dire les choses. Et puis ta sœur l'a fait. Donc si c'est important pour vous, fais comme elle.

ma meilleure amie a appelé sa fille Jade, née en octobre 2012...
2 ans après moi.
elle ne m'a pas demandé et cela ne m'est pas venue à l'esprit une seconde d'être choquée par ça...

cela ne peut que flatter l'égo de mon homme qui a choisit un beau prénom à ses yeux...

Lazazou, ce n'est pas le moment ( selon moi hein) de te prendre le chou avec ça...

et si un jour les enfants demandent: vous leur direz que vous vouliez le meilleur pour eux et que le meilleur prénom selon vous c'était celui là, le reste on s'en tape!
c'est tellement important un prénom!

Marion bravo d'avoir tenu et d'avoir donné celui de votre choix!

Lazazou vraiment préserve toi si tu peux...je vais lire mon retard, peut être tu as posté autre chose Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9013 le: 28 Mai 2015 à 10:30:50 »

De passage pour vous annoncer l'arrivée de Noé et Léo a 14h13 et 14h18!! Papa est gaga il a gérer pdt l'accouchement il a mm coupé les cordons et a fait une heure de peau a peau avec eux!!
Je vous raconterai tout ça + tard
Des bisous a toutes

BIENVENUE A Noé et Léo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

félicitations aux parents!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #9014 le: 28 Mai 2015 à 10:32:28 »

Coucou les filles!!!

Félicitation claire à toi et ton homme ! Et bienvenue à Léo et Noé !
Lazazou je suis sur que vous allez faire le bon choix pour le prénom.

Des petites nouvelles en direct de la maison !
Ici tout va très bien ! On a des filles super sages! Elles mangent toutes les 4h et se rendorment aussi vite !
On profite à fond de chaques moments !!! Elles prennent des biberons de 90ml et ne régurgite pas beaucoup !
Aujourd'hui on a fait notre première balade en poussette c'était top!!! J'étais fière de sortir mes poulettes!!

La pendant que Faustine dors je profite d'un moment câlin avec Louane!!!
Je suis comblée!!! Voilà je voulais vous faire part de mon bonheur !!!

Courage aux futurs mamans !le meilleurs restent à venir !!!

c'est juste merveilleux de lire ça!

ça fait du bien!profites Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: