Petite insomnie avec cette césarienne qui me trotte dans la tête...
Claire bravo a vous quatre. Bienvenue à tes petits chats. Papa a assuré grave!!! Belle journée à vous.
Merci pour votre soutien. C'est adorable de prendre le temps de me répondre, surtout pour les déjà maman bien occupées

. Tu as raison Marion il faut que j'en fasse un beau jour malgré tout. Il me faut un peu de temps. Sortie aujourd'hui pour toi, bonne retrouvailles en famille.
Laurat, je vois que tu le prends bien et tu as raison. Tes bébés vont vite arriver!!!
La zazou, contrariant cette histoire de prénom. Les cousines ne se verront pas si souvent que ça non? Si ta sœur vient te voir vous arriverez peut être à vous m'être d'accord et sinon tu as toujours ton choix number one. Est çe que ce prénom plaisait à Zamour aussi?
Kali bis, bon retour à la maison, c'est une bonne nouvelle. T'es grands doivent être impatients!!!
Anna, des grands changements qui s'annoncent alors...hâte que tu nous racontes.! En attendant portez vous bien.
Mel, que de bonnes nouvelles, c'est super. Régalez vous bien.
Jums, étonnant qu'ils t'aient déconseiller le tire lait? Ils te déconseillent aussi de les laisser téter? Si tu as du lait et que ça te tient à cœur, pourquoi le gâcher? C'est toujours bon à prendre. En effet çomme le dis kalibis, tu pourrais toujours compléter avec le lait maternisé.
Bon après si c'est trop compliqué à gérer je comprends complètement que tu préfères ne plus stimuler. J'espère que tu vas trouver la solution qui te convient.