Kalibis78
|
 |
« Répondre #8985 le: 27 Mai 2015 à 13:47:48 » |
|
Hello, alors Claire ça y est tu as fait connaissance avec tes bébés ? Je viens d'apprendre il y a une heure que je sors demain !!! Youpi, je suis tellement émue, je n'arrive pas y croire... Courage Marion et Jum´ et les autres  Bienvenue au monde à tes enfants N69 ... Tu nous as dit leur prénom ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #8986 le: 27 Mai 2015 à 13:54:30 » |
|
Coucou Ce matin très dur encore. Ils m'ont ramené Gaspard et Pauline à 6h30. J'ai mis 3 heures à les endormir... En 4 tétées et 2 compléments + couches à changer. Ils viennent de les peser ils ont encore perdu du poids. Gaspard faisait 3475g à la naissance, il en fait 3080 maintenant... Juliette faisait 2860g et maintenant 2500 ou 2600 je ne sais plus, ils ne laissent pas les chiffres dans ma chambre.
Faire des gros bébés c'est bien, mais ils ont de gros besoins. Avec 1 c'était dur mais facilement jouable une fois la montée de lait faite. Mais avec des jumeaux, je suis en train d'en baver. Jums ca m'a fait plaisir que tu me trouves courageuse pour l'allaitement, mais c'est pas gagné. J'ai trop peur de souffrir si je réussis pas avec eux ce que j'ai réussi pour Juliette...
Non, non Marion ne pense pas comme ça !!! Tu vas y arriver. Ici il donne des tisanes tu en as ? Le tire-lait tu maîtrise, moi on m'a dit toutes les trois heures 15 minutes puissance min pour commencer puis 15 minutes, presque maxi, ça dépend comme tu supportes pompage. S. Tu tires en même temps que tu allaites, faut voir si il vaut mieux tirer avant la tétée ou après. Quelqu'un t'as aidé pour les mettre au sein ensemble ? C'est de l'énergie et du temps de gagner qd même. Tu vas y arriver !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de famille nombreuse !!! Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #8987 le: 27 Mai 2015 à 13:56:41 » |
|
Reste fleurs aussi ! & elle va toutes nous battre !!!
Ben oui évidemment, j'avais oublié petite Fleur!!! Ça va, pas trop long? Tu tiens bon? Salut les filles et oui tjrs là, merci Zazou  Moi ça va bon je sens que c'est la fin mais allez comprendre je suis bien active (à mon rythme bien sûr) et je contracte bcp moins bon tant mieux pr mon guerrier c'est qu'il en besoin. Bon aujourd'hui il farniente pas mal j'essaie de pas trop m'inquiéter car je sais qu'il a moins de place mais j'ai l'habitude de le sentir plus rapidement qd je le cherche. Si vraiment j'angoisse je ferai un ti tour mater.... J'ai survolé les derniers posts donc plein d'ondes +++ aux déjà mamans et courage aux futures 😘😘😘
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol  mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Fleurs972
|
 |
« Répondre #8988 le: 27 Mai 2015 à 13:59:51 » |
|
Coucou ! Je viens pointer sans pointer vu que je ne suis plus une 3 en 1 .
Alors mon accouchement ç très bien passé,( plus de détail nzxt Time ) , elles sont arrives par voie basse toutes les deux en début de soirée a 2450 et 2520g Elles semblent toute petites mais je suis deja en admiration devant elle .
Et aussi soulagée car Mamy et la princesse ont pu les voir avant de rentrer malgré la fin des visites . Les suites de l'accouchement ce sont bien passé pas encore de lait premières mise au sein. A 9h tt a l'heure . En attendant elles prennent 10 ml de lait dans une seringue tte les 3h . Pour cette première nuit toute seule, l'équipe a été sympa ils ont pris les louloutes de 1 à 6h15 en pouponnière du coup j'ai pu récupèrer un peu malgré un réveil de la sf a 3h du mat pour m'obliger a aller faire pipi.
Bon voilà c brouillon mais je reviendrai mettre de l'ordre dans tt ca . Merci Encore à vous si j'ai bien vécu cette aventure vous y êtes pour beaucoup
Félicitations et bienvenue à tes bébés 
|
|
|
Journalisée
|
Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri mes jumeaux ont pris leur envol  mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖 Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗 En trinôme avec Claire et Championjuin
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #8989 le: 27 Mai 2015 à 14:00:53 » |
|
Marion, je me permets de te répondre, J'ai été très fatiguée après mon accouchement, mes petits gars ont été pendant 1 mois en allaitement mixte: un au sein et l'autre bib de lait artificiel, et j'ai vraiment allaité en exclusif et en simultané quand ils avaient 1 mois et que papa a repris le travail.... donc garde espoir !!! Mon allaitement a duré jusqu'à leur 11 mois ou je les ai sevré volontairement progressivement. Faites vous confiance et reposez vous. Ps moi par contre je n'allaitais pas à la demande mais à heure fixe, au début toutes les 3,5h car ils faisaient 2,010 et 2,440 kg.
Merci Dragonne! Mon homme m'a proposé cette solution depuis des mois mais j'avais peur de la confusion sein biberon. Mais de toute façon aujourd'hui je réalise qu'ils ont besoin de compléments, c'est tout. Ca me rassure de lire ton message. Merci beaucoup. Moi aussi Siloé a eu des compléments de lait prema car on a donné tout le colostrum que je tirais à Cléo qd elle était en hypoglycémie. Je ne sais plus pendant combien de temps au moins sur deux jours... Moi aussi j'ai accepté l'idée pas le choix... Et là à j8 elles sont toutes les deux au sein exclu depuis 48 heures, même plus la peine de donner des compléments de mon lait à Cléo. Je vais prendre qd même qq matériel, pour au cas ou, pour éviter l'épuisement. D'ailleurs va falloir en parler avec mon homme, pour s'organiser quand les nuits seront dures etc...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kalibis78
|
 |
« Répondre #8990 le: 27 Mai 2015 à 14:18:01 » |
|
Marion 22 j'suis désolée de lire cette décision dont tu es exclue... J'imagine ton désappointement..j'espère que sur cesarine tu trouveras des témoignages, des bons conseils. Les Veaux et gros bb ne dont pas plus difficile à nourrir s'ils sont à terme, car ils tètent mieux, s'épuisent moins et régulent mieux température et glycemie.
Courage aussi Clef et Champ´ c'est vrai que c'est pénible.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #8991 le: 27 Mai 2015 à 16:28:59 » |
|
Marion, une des priorités avant la naissance c'est que tu acceptes et te fasse à l'idée de la césa, car il faut tout faire pour que le jour J soit un événement beau pour toi. Tu trouveras toujours des gens pour te dire que oui c'est possible et quil y aurait des staff médicaux plus courageux que le tien. Mais le principal c'est qu'ils fassent ce quil savent bien faire pour ta sécurité et celle des bb. Le message de la naissance d'Anna m'avait fait comprendre cela. Moi j'ai fini en césa a cause d'une erreur de leur part (ils ont percé la mauvaise poche in utero) et comprendre les risques grâce à la naissance d'Eve m'a fait accepter ma césa. Ne t'inquiète pas pour ta montée de lait. Dis donc on porte pas le même prenom pour rien!!
Kalibis, en fait je ne tire jamais mon lait. L'autre jour j'étais à deux doigts de l'engorgement donc vaut mieux pas sur stimuler je pense... Par contre j'avais bien réussi à tirer hier la première fois, donc je pense que je vais en louer un au cas où. Ici non pas de tisane, rien... C'est décevant.
Zazou. Vide ton sac pour les prenoms. Et si ce prenom te tient vraiment à cœur (à toi ou a chéri) il faut le dire aussi, un peu comme avec ma Pauline... Ca ta sœur devra le comprendre aussi... Il faut qu'elle le comprenne. Ma sœur doit accoucher d'un petit Paul en août. Et ben Paul et Pauline pour deux cousins ca ne nous a pas gênés. Par contre j'aurais bien aimé Jules et avec Juliette ca m'a dérangé pour deux frère et sœur. L'essentiel c'est de tout se dire, surtout en famille.
Bisous les filles et ++ pour LA journée de Claire.
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #8992 le: 27 Mai 2015 à 16:31:04 » |
|
Les "veaux et gros bébés" Kalibis?! Ca je suis sûre que c'est ton ordi qui s'ennuie et te corrige des perles pour se moquer de toi!! J'ai donc compris "beaux et gros bébés" hein?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #8993 le: 27 Mai 2015 à 17:40:27 » |
|
Ben justement, ma sœur, elle a vidé son sac et elle veut pas que sa fille soit traumatisée. Ça faisait presque un mois qu'on s'était pas longuement parlées. Me dis que c'est peut être à cause de ca... Et non, moi ça me choque pas et Zamour non plus... Je trouvais meme ca super chouette ce lien et je lui ai dit a ma sœur. Et elle m'a dit qu'elle voyait surtout la ressemblance et voudrait pas que nos filles nous en veulent. Surtout, va falloir que j'en parle à Zamour et j'ai peur qu'il m'en veuille d'en avoir parlé ac ma sœur... Et ma sœur vient chez nous du 5 au 8 juin, elle a à faire à paris. 
|
|
|
Journalisée
|
BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #8994 le: 27 Mai 2015 à 18:35:56 » |
|
Je comprends tout à fait le positionnement de ta sœur. Ce que je veux dire, c'est que SI c'est un prenom qui vous tient vraiment à cœur avec ton homme, il faut que tu fasses comme ta sœur et que tu le lui dises. Ne parle pas d'attachement avec les cousines, parle de vous.
Moi, c'est à mon homme quil a fallu que j'explique que c'était un gros sacrifice pour moi. Lui ne le voyait pas. Il faut se dire les choses. Et puis ta sœur l'a fait. Donc si c'est important pour vous, fais comme elle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #8995 le: 27 Mai 2015 à 18:36:46 » |
|
De passage pour vous annoncer l'arrivée de Noé et Léo a 14h13 et 14h18!! Papa est gaga il a gérer pdt l'accouchement il a mm coupé les cordons et a fait une heure de peau a peau avec eux!! Je vous raconterai tout ça + tard Des bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #8996 le: 27 Mai 2015 à 18:38:51 » |
|
De passage pour vous annoncer l'arrivée de Noé et Léo a 14h13 et 14h18!! Papa est gaga il a gérer pdt l'accouchement il a mm coupé les cordons et a fait une heure de peau a peau avec eux!! Je vous raconterai tout ça + tard Des bisous a toutes
Youhou!!!!!!! Félicitations Claire et bienvenue à tes deux princes!!!! Profite, pense à vous, savoure! Pleins de baisers championne!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #8997 le: 27 Mai 2015 à 18:41:05 » |
|
Youpi !!! Bienvenue aux petits princes et bravo claire !!! 
|
|
|
Journalisée
|
BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #8998 le: 27 Mai 2015 à 18:43:51 » |
|
Je comprends tout à fait le positionnement de ta sœur. Ce que je veux dire, c'est que SI c'est un prenom qui vous tient vraiment à cœur avec ton homme, il faut que tu fasses comme ta sœur et que tu le lui dises. Ne parle pas d'attachement avec les cousines, parle de vous.
Moi, c'est à mon homme quil a fallu que j'explique que c'était un gros sacrifice pour moi. Lui ne le voyait pas. Il faut se dire les choses. Et puis ta sœur l'a fait. Donc si c'est important pour vous, fais comme elle.
Ouais, bon ben je vais commencer par me faire gronder par Zamour et apres réfléchir ac lui. A vrai dire, moi ce prénom je l'aimais bien mais c'était pas mon premier choix, c'est çelui de Zamour et moi j'ai été convaincue Parce que ma soeur m'avait dit qu'elle l'aimait bien... Merci en tous cas de tes conseils !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #8999 le: 27 Mai 2015 à 19:49:14 » |
|
Félicitations Claire !!
|
|
|