13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 22:57:29
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292106 fois)
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8970 le: 27 Mai 2015 à 07:34:45 »

Felicitations N69 a toi et au papa, et bienvenue à vos louloutes !!!! Bien contente de lire que tout s'est bien passé c'est super, profitez bien.. Grrrrr qu'est ce ça m'énerve ces réveils inutiles quand on a qu'une envie c'est de dormir ....

Courage Marion, aujourd'hui est un autre jour. Tu va tout déchirer  Sourire idem jum's. Franchement je vous admire, toute ma grossesse et également depuis mon accouchement avec les BB en neonat je me suis dit " je ne sais pas comment font celles qui ont deja des enfants ??!!"

Champ je suis deg de te lire, comme je te comprends moi aussi depuis le début j'espère une sortie pour la fete des mères mais comme toi ça me paraît compromis. Ça fait chier toutes ces exigences pour sortir alors qu'on en demande pas tant pour sortir de mater classique. Une pédiatre m'a dit que si on scoppais tous les BB de mater on trouverait des anomalies pour au moins 1/3 d'entre eux. Je suis de tout cœur avec toi, allez on va s'en sortir ! Moi je suis plutot contente ils prennent un peu mieux mais toujours pas leur ration entière et toujours pas a certaines tetees ou ils ne se réveillent pas donc ont la totalité par sonde. Ca progresse mais doucement, c'est loooooong !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8971 le: 27 Mai 2015 à 07:35:23 »

Ah et claire évidemment grosses pensees !!!!!
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8972 le: 27 Mai 2015 à 08:33:56 »

Kali bis, Clef et Champ, je comprends votre frustration. Ne pas pouvoir décider de sa sortie et la surveillance extrême des bébés, ça doit être dur. C'est le personnel médical qui décide pour vous. Courage. Plus que quelques jours et vous serez à la maison  Bisou Bisou

Jums, t'assure! Attention à ne pas trop en faire, même si tu es une lamantin qui déchire Clin d'oeil
Quelle bonheur de te savoir à. La maison, entourée de tes 4 chatons.
Marion

N69, bienvenue à tes choupinettes et bravo. Belle journée qui commence.

Claire, a te lire, tu avais l'air complètement détendue pendant le travail, ça fait plaisir. Hâte que tu nous racontes la suite. J'espère que chéri a tenu le coup!
Contente de t'imaginer avec tes petits choux dans les bras. Bisou

Lazazou, Aurore, on dirait bien qu'il ne reste plus que nous. Et Laurat???
Moi encore au lit. J'appelle l'hôpital tout à l'heure pour connaître leur décision pour la césa...

Maga Bisou
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8973 le: 27 Mai 2015 à 09:04:14 »

Reste fleurs aussi ! & elle va toutes nous battre !!!
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8974 le: 27 Mai 2015 à 09:21:14 »

Félicitations N69!!
Et les prenoms de tes louloutes? Tu gardes cela secret?

Claire je pense fort à toi !!!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8975 le: 27 Mai 2015 à 09:45:54 »

Reste fleurs aussi ! & elle va toutes nous battre !!!

Ben oui évidemment, j'avais oublié petite Fleur!!!
Ça va, pas trop long? Tu tiens bon?
Journalisée

Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8976 le: 27 Mai 2015 à 09:50:44 »

Marion, comment tu te sens ce matin?
Je comprends ton craquage d'hier, Juliette doit être bouleversée, ça va passer.
Et puis ton corps est entrain de se réparer, surtout après ta double intervention au bloc, ca te pompe de l'énergie.
Ne t'inquiète pas pour le lait, tu assures depuis le début et tu as de beaux bébés. En tout cas  c'est bien  qu'ils te gardent à la mater si tu en ressent le besoin. Repose toi bien Bisou Bisou Bisou :
Journalisée

Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8977 le: 27 Mai 2015 à 10:09:58 »

Coucou
Ce matin très dur encore.
Ils m'ont ramené Gaspard et Pauline à 6h30. J'ai mis 3 heures à les endormir... En 4 tétées et 2 compléments + couches à changer.
Ils viennent de les peser ils ont encore perdu du poids.
Gaspard faisait 3475g à la naissance, il en fait 3080 maintenant...
Juliette faisait 2860g et maintenant 2500 ou 2600 je ne sais plus, ils ne laissent pas les chiffres dans ma chambre.

Faire des gros bébés c'est bien, mais ils ont de gros besoins. Avec 1 c'était dur mais facilement jouable une fois la montée de lait faite.
Mais avec des jumeaux, je suis en train d'en baver.
Jums ca m'a fait plaisir que tu me trouves courageuse pour l'allaitement, mais c'est pas gagné.
J'ai trop peur de souffrir si je réussis pas avec eux ce que j'ai réussi pour Juliette...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #8978 le: 27 Mai 2015 à 10:14:35 »

Marion, je me permets de te répondre,
J'ai été très fatiguée après mon accouchement, mes petits gars ont été pendant 1 mois en allaitement mixte: un au sein et l'autre bib de lait artificiel, et j'ai vraiment allaité en exclusif et en simultané quand ils avaient 1 mois et que papa a repris le travail.... donc garde espoir !!!
Mon allaitement a duré jusqu'à leur 11 mois ou je les ai sevré volontairement progressivement.
Faites vous confiance et reposez vous.
Ps moi par contre je n'allaitais pas à la demande mais à heure fixe, au début toutes les 3,5h car ils faisaient 2,010 et 2,440 kg.
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8979 le: 27 Mai 2015 à 11:17:20 »

Marion, je me permets de te répondre,
J'ai été très fatiguée après mon accouchement, mes petits gars ont été pendant 1 mois en allaitement mixte: un au sein et l'autre bib de lait artificiel, et j'ai vraiment allaité en exclusif et en simultané quand ils avaient 1 mois et que papa a repris le travail.... donc garde espoir !!!
Mon allaitement a duré jusqu'à leur 11 mois ou je les ai sevré volontairement progressivement.
Faites vous confiance et reposez vous.
Ps moi par contre je n'allaitais pas à la demande mais à heure fixe, au début toutes les 3,5h car ils faisaient 2,010 et 2,440 kg.
Merci Dragonne!
Mon homme m'a proposé cette solution depuis des mois mais j'avais peur de la confusion sein biberon.
Mais de toute façon aujourd'hui je réalise qu'ils ont besoin de compléments, c'est tout.
Ca me rassure de lire ton message. Merci beaucoup.
Journalisée

Juliette 15/10/12
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8980 le: 27 Mai 2015 à 11:30:47 »

Salut les filles,

A mon tour de tomber ds l'urgence prénom....

Ma sœur habite loin de moi mais est en congé parental alors on se raconte plein de trucs. Ds nos débats ac Zamour, il y avait un prénom que lui aime beaucoup et moi je bloquais Parce que assicié a une petite fille disparue. Disons Estelle. Un jour je finis par en parler a ma sœur qui reconnaît le prénom me dit qu'elle a hésité à appeler sa fille comme ca et a voulu plus original. Du coup, elle l'a appelée Kristelle..
Aujourd'hui ma sœur qui a un prénom courant et se retrouve à avoir le meme prénom que la femme du frère de son mari me dit. Je suis embêtée, je sais pas où vous en êtes des prenoms mais moi j'ai tellement souffert d'avoir un prénom que plein de gens ont que j'ai choisi pour ma fille un prénom rare pour que ca lui arrive pas. Ca m'embêterait beaucoup du coup que les cousines ait que une syllabe de différence.

Bon c'est pas les mêmes prenoms mais bien sur c'est çelui que finalement j'ai choisi en me disant en plus que ca renforcerait le lien entre cousines... Zamour est parti en province pour 4 jours. Je sais pas quoi faire. D'autant qu'on avait dit qu'on gardait les histoires de prenoms pour nous...
Ma sœur m'a aussi dit qu'elle m'en voudrait pas, qu'elle savait que c'était dur le choix de prénom mais qu'elle voulait quand même me le dire....

Je sais pas quoi faire !!!
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8981 le: 27 Mai 2015 à 12:41:15 »

Ça y est le verdict est tombé, ça sera césarienne dans tous les cas. J'accuse le coup Pleurs Pleurs Pleurs
Je me sens dépossédée de mon accouchement. Même pas ressentir le travail et essayer la vb c'est tellement frustrant.
Mon bassin est très bien pour un accouchement d'un seul bébé, mais trop étroit à leur goût si jamais y'a besoin d'une manip. Et les bébés ont un bon poids donc ils ne veulent rien risquer.
Je sais que je suis entre de bonnes mains, que c'est la bonne décision bla-bla-bla, mais c'est dur à digérer quand même.

En plus date fixée au 17 juin à 39+2, ça fait long, alors que depuis quelques jours ça devient dur dur de dormir la nuit, mal au dos.
Si ils décident d'arriver avant, ça sera césa en urgence.

Je crois qu'on va se retrouver un peu dans le même cas Marion. Césa et deux bons joufflus à nourrir. Ça va nous tirer sur la couenne!!! Il faut être courageuse et trouver la bonne technique pour complémenter sans risquer la confusion sein/tétine.

Et sinon pour le déjà maman qui ont eu une césa, on m'a dit qu'une manipulation ostéo pouvait être faite des le premier bain à la mater, car les bébés qui sortent par césa ont tendance à garder la position qu'ils avaient dans le ventre et à prendre de mauvaises postures. Apparemment il ne faudrait pas attendre 1 mois pour les faire manipuler. Ça vous est déjà arrivé?

Et pour la montée de lait après césa des conseils?

Bon je file sur  le site césarine pour trouver des infos...

Bises

Journalisée

Aurore;)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8982 le: 27 Mai 2015 à 13:03:55 »

Coucou !
Félicitations aux nouvelles mamans Sourire

Moi tout va bien, ça évolue ! La tête de la première louloute est bien descendue dans le bassin et le col est ouvert à 1 presque 2 doigts Souriant
J'espère que je vais pas trop tarder à accoucher, j'en peux plus !!!

Voilà pour les nouvelles ! Bon courage et bonne journée à toutes
Journalisée

Première grossesse DPA 30/06 Sourire
Jumeaux bi-bi
Impatiente de connaître les sexes Souriant
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8983 le: 27 Mai 2015 à 13:24:10 »

Désolée Marion 22 qu'ils te laissent pas tenter  !
Mais bon, il y a un bon côté (toujours) tu restes complètement ds la compet de la dernière Juinette !
Et puis, il paraît qu'il y a deuxième avantage : retour des câlins ac chéri beaucoup plus simples   Tire la langue

Sinon, le fait de vous avoir écrit mon histoire de prenoms me de stresse déjà un peu. Je vais en parler ac Zamour qd il rentrera der ovine et d'ici là, je serre Clin d'oeil

Claire, on est comme Jedi ... On attend de tes nouvelles  Bisou

Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #8984 le: 27 Mai 2015 à 13:44:22 »

Je pointe encore 3 en 1 .... Sont pas pressés!! Dormi 1h c'est bruyant le chu et la dame de la chambre d'a côté a bien ronflé!! Je sens que la journée va être très longue !!!!!!!!!

Bon n'ayant pas de news je suppose que le travail a avancé, j'espère que tu es toujours zen, vivement des nouvelles 😘😘😘
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: