Ça y est le verdict est tombé, ça sera césarienne dans tous les cas. J'accuse le coup

Je me sens dépossédée de mon accouchement. Même pas ressentir le travail et essayer la vb c'est tellement frustrant.
Mon bassin est très bien pour un accouchement d'un seul bébé, mais trop étroit à leur goût si jamais y'a besoin d'une manip. Et les bébés ont un bon poids donc ils ne veulent rien risquer.
Je sais que je suis entre de bonnes mains, que c'est la bonne décision bla-bla-bla, mais c'est dur à digérer quand même.
En plus date fixée au 17 juin à 39+2, ça fait long, alors que depuis quelques jours ça devient dur dur de dormir la nuit, mal au dos.
Si ils décident d'arriver avant, ça sera césa en urgence.
Je crois qu'on va se retrouver un peu dans le même cas Marion. Césa et deux bons joufflus à nourrir. Ça va nous tirer sur la couenne!!! Il faut être courageuse et trouver la bonne technique pour complémenter sans risquer la confusion sein/tétine.
Et sinon pour le déjà maman qui ont eu une césa, on m'a dit qu'une manipulation ostéo pouvait être faite des le premier bain à la mater, car les bébés qui sortent par césa ont tendance à garder la position qu'ils avaient dans le ventre et à prendre de mauvaises postures. Apparemment il ne faudrait pas attendre 1 mois pour les faire manipuler. Ça vous est déjà arrivé?
Et pour la montée de lait après césa des conseils?
Bon je file sur le site césarine pour trouver des infos...
Bises