claire80
|
 |
« Répondre #8955 le: 26 Mai 2015 à 23:29:31 » |
|
Bon bah on attend les grosses contractions qui font mal mais le col est prêt d'après ce que j'ai compris!! Je vais essayer de dormir un peu mais il fait chaud la dedans!! Chéri est parti donner a manger a Jedi et dormir un peu!! Bonne nuit les filles!!
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #8956 le: 26 Mai 2015 à 23:37:25 » |
|
Jum's je viens de te lire!! Encore une fois tu nous a prouvé que tu es une super maman qui gère tout !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #8957 le: 27 Mai 2015 à 00:35:45 » |
|
Très contente de lire que c'est ta journée Claire!! C'est superbe la manière dont tu vis et ressens les choses et c'est beau à lire. Félicitations...
Jums décidément t'es une maman qui déchire!!!
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #8958 le: 27 Mai 2015 à 00:42:47 » |
|
Bon moi petit coup de mou. Les vannes se sont ouvertes aujourd'hui en fin de journée parce que Juliette été intenable... Elle a peur qu'on ne la remarque plus, du coup elle est suragitee et n'écoute rien. Mathieu a fini par l'embarquer de force. Elle a voulu faire un FaceTime dans le bus pour me dire pardon maman et en fait j'était en larmes alors ca a été dur pour elle et pour moi... Toute la maternité s'est inquiétée pour moi... Ils voulaient que je sorte demain j'ai dit que j'en avais pas le courage. Du coup je sors jeudi.
Aujourd'hui Gaspard a été très demandeur au sein et il est très agité. Il m'a épuisée. Pauline elle a beaucoup dormi du coup j'ai zappé deux tétées a elle. Ils me les gardent cette nuit et peuvent leur donner ce que j'ai tiré tout à l'heure. Je viens d'essayer de tirer mon lait pour pouvoir dormir la nuit prochaine, mais quasi rien n'est sorti (2x15mL) alors j'ai un coup au moral. C'est vraiment dur l'allaitement... Bon je le savais déjà, il suffit juste d'arriver à entrer dans la zone où ça roule. Mais c'est pas facile d'y entrer... Je vais persister. Bisous et bonne nuit.
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #8959 le: 27 Mai 2015 à 00:47:04 » |
|
La journée a été dur pour toi Marion c'est juste pour ça que le reste n'a pas été (notamment le fait que tu aies peu de lait) Aller une bonne nuit de sommeil et demain ça ira mieux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clef
|
 |
« Répondre #8960 le: 27 Mai 2015 à 03:17:02 » |
|
Grosses pensées Clairette !! Belle rencontre avec tes ptits mecs, profites bien 
|
|
|
Journalisée
|
Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur 
|
|
|
jum's31:)
|
 |
« Répondre #8961 le: 27 Mai 2015 à 04:02:17 » |
|
Marion tu es une maman qui déchire encore plus que moi !! A la mater j'ai bcp pleuré aussi à partir du 3eme jours entre les hormones et l'impression de plus reconnaître mes aîné c'était affreux! Et moi j'ai carrément abandonnépour l'allaitement alors que toi tu persiste! Quand tu vas rentrer à la maison tu verras ça ira mieux! Il va falloir un peu de temps à ta grande pour retrouver sa place mais elle y arrivera! Courage! !!! :* en attendant prend soin de toi c'est normal que tu n'es pas tiré autant! Tu es une juinette donc tu déchire 
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes  <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
jum's31:)
|
 |
« Répondre #8962 le: 27 Mai 2015 à 04:04:36 » |
|
Bon moi un peu déçu je m'attendais à avoir des nouvelles de notre claire international ;p Jspr que tu te repose ou que tu pousse ;p Je te souhaite encore une belle rencontres !
|
|
|
Journalisée
|
jumelle et enceinte de deux petits princes  <3 <3 DPA 1/11/2013 P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3 trinome Popeye et erakielle on recommence....DPA 7/06/2015 deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #8963 le: 27 Mai 2015 à 05:45:51 » |
|
Je pointe encore 3 en 1 .... Sont pas pressés!! Dormi 1h c'est bruyant le chu et la dame de la chambre d'a côté a bien ronflé!! Je sens que la journée va être très longue !!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #8964 le: 27 Mai 2015 à 06:52:22 » |
|
Ben Marion ! Oubliées que t'es une maman qui déchire !!! Repose toi et surtout oublié pas que t'es une maman qui déchire. Moi encore embrumée de sommeil, je venais prendre des News des 4 bb de n69 et claire... Du coup, plein d'ondes ++++ & moi je vais me rendormir !!! A tout a l'heure ! Pointage toujours 3 en 1 au fait 
|
|
|
Journalisée
|
BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
|
|
|
N69
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #8965 le: 27 Mai 2015 à 06:58:14 » |
|
Coucou ! Je viens pointer sans pointer vu que je ne suis plus une 3 en 1 .
Alors mon accouchement ç très bien passé,( plus de détail nzxt Time ) , elles sont arrives par voie basse toutes les deux en début de soirée a 2450 et 2520g Elles semblent toute petites mais je suis deja en admiration devant elle .
Et aussi soulagée car Mamy et la princesse ont pu les voir avant de rentrer malgré la fin des visites . Les suites de l'accouchement ce sont bien passé pas encore de lait premières mise au sein. A 9h tt a l'heure . En attendant elles prennent 10 ml de lait dans une seringue tte les 3h . Pour cette première nuit toute seule, l'équipe a été sympa ils ont pris les louloutes de 1 à 6h15 en pouponnière du coup j'ai pu récupèrer un peu malgré un réveil de la sf a 3h du mat pour m'obliger a aller faire pipi.
Bon voilà c brouillon mais je reviendrai mettre de l'ordre dans tt ca . Merci Encore à vous si j'ai bien vécu cette aventure vous y êtes pour beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse de 2013 , Grossesse mono-bi avec une DPA au 18 juin .
|
|
|
LaZazou
|
 |
« Répondre #8966 le: 27 Mai 2015 à 07:00:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
|
|
|
N69
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #8967 le: 27 Mai 2015 à 07:02:26 » |
|
Bon moi petit coup de mou. Les vannes se sont ouvertes aujourd'hui en fin de journée parce que Juliette été intenable... Elle a peur qu'on ne la remarque plus, du coup elle est suragitee et n'écoute rien. Mathieu a fini par l'embarquer de force. Elle a voulu faire un FaceTime dans le bus pour me dire pardon maman et en fait j'était en larmes alors ca a été dur pour elle et pour moi... Toute la maternité s'est inquiétée pour moi... Ils voulaient que je sorte demain j'ai dit que j'en avais pas le courage. Du coup je sors jeudi.
Aujourd'hui Gaspard a été très demandeur au sein et il est très agité. Il m'a épuisée. Pauline elle a beaucoup dormi du coup j'ai zappé deux tétées a elle. Ils me les gardent cette nuit et peuvent leur donner ce que j'ai tiré tout à l'heure. Je viens d'essayer de tirer mon lait pour pouvoir dormir la nuit prochaine, mais quasi rien n'est sorti (2x15mL) alors j'ai un coup au moral. C'est vraiment dur l'allaitement... Bon je le savais déjà, il suffit juste d'arriver à entrer dans la zone où ça roule. Mais c'est pas facile d'y entrer... Je vais persister. Bisous et bonne nuit.
Salut Marion! Tu es une juinettes , ne baisse pas les bras ! Ç peut être les hormones qui te jouent des tours et puis le comportement de Juliette t'as un peu pertubee aussi ç pas facile de gérer les grand en plus qui se sentent délaisser ou remplacer . Ca va passer avec le temps tkt pas . On est toute avec toi .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N69
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #8968 le: 27 Mai 2015 à 07:05:53 » |
|
C'est MA journée...  Bravo claire ... Belle rencontre . Et oui effectivement ça peut sembler long mais ç au bon gré de tes loulous 😊😊😊😊😊😊 Tu dois sûrement deja en profiter . On attends des news 😘😘😘
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N69
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #8969 le: 27 Mai 2015 à 07:12:49 » |
|
Bon plus de batterie !
Courage champ et jums ...
Et félicitations kabi . Ici aussi Dextro avant chaque repas pour j2 .
Pour le fil de la saison 1 je propose " les choupinets des juinettes 2015 : que l'aventure commence . " La saison de sera pour le fil 3-6 ans
Bon je raconte plus que des bêtises j v essayer de me recoucher un peu
@+++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|