13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 22:45:33
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292083 fois)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7605 le: 11 Mai 2015 à 09:32:46 »

Yes Clef , Sab et Marion 22 pour les caps !!!!!

36SA déjà !!! Vous y êtes presque... !!!
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7606 le: 11 Mai 2015 à 09:36:25 »

Et Marion 34SA, je me disais bien Clin d'oeil
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7607 le: 11 Mai 2015 à 10:06:00 »

Non alors Claire, t'as eu aussi du mal à dormir ?
Moi j'ai fini par m'endormir en mangeant un peu... Mais avec plusieurs réveils encore après. Réveil  dur dur...

Ce matin, je commence ma valise !!'j'ai plein d'habits que j'avais lavé la semaine dernière. Bon il me manque d'autres trucs...
Cet après-midi rendez-vous  avec l'anesthésiste.

16:30 je récupère les enfant et 17:00 Jalil a son nv pansement.
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7608 le: 11 Mai 2015 à 10:15:52 »

Félicitations pour vos cap les filles  Bisou Bisou

Moi je passe en chambre mere enfant cette apres midi
Les filles galeraient trop à prendre le sein, pour accelerer leurs sorties j'ai accepté qu'ils leurs donne des biberons quand je ne suis pas là car la tasse elles n'en voulaient pas non plus du coup trop souvent elles étaient nourris encore par sonde (elles ont 38sa aujourd'hui quand meme ...) je pensais pas que l'alimentation serait si galère ! j'imaginais qu'à partir de 32/34sa elles arriveraient bien à teter et bien non, pas les miennes ! Mila ne veut pas du sein et Eléna au bout de 10min arrive à le prendre mais ne prend toujours pas sa ration totale, je finis donc de lui donner par bib ...
J'ai demandé si je pourrais avoir une ordonnance pour une balance, on m'a dit que non car de toute façon pour pouvoir sortir il faudra qu'elles prennent leurs rations total au sein pour ne plus devoir les peser systematiquement, oué d'accord mais à cette vitesse elles seront encore en néonat à leur 3mois !
Donc bon on verra, à la limite si ca tarde trop je dirais que je ne veux plus les allaiter, que je prefere tirer mon lait et leur donner au bib pour pouvoir sortir et je re essayerai chez moi quitte à acheter moi meme une balance ..

'Fin voilà, un peu ras le bol puis l'équipe de cet hopital est franchement pas terrible, on a l'impression que les filles les emmer** car elles chouinent plus que les autres, baaah oui elles sont plus grandes aussi donc forcement elles sont plus souvent réveillées ! fffffh vivement qu'on rentre à la maison

Bisou Bisou Bon courage les filles pour vos maux de fin de grossesse !!
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7609 le: 11 Mai 2015 à 10:22:36 »

Félicitations les filles !
Ca approche à grand pas ! Clef on a le meme terme qui de nous deux va accoucher en premier ??!! Sourire

Oh bah super Opps :/
Vivement qu'elles rentrent chez vous !
Journalisée
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7610 le: 11 Mai 2015 à 10:30:55 »

Bon ben mince, merci quand même les filles ! Anna la SF m'a dit la même chose mais je suis sûre que ça vient de J2 et pas de moi, deja car le son vient tres distinctement de mon ventre, et c'est le plus souvent des moments ou je suis immobile et lui bouge bcp. Peut être des bulles ?  ??? Enfin bref rien de grave de toute façon !
Anna bon à savoir pour les poireaux, moi on ne m'a parlé que des choux.

Salut Clef,
C'est exactement ce que j'allais te dire.
Moi je fais beaucoup d'aerophagie depuis le début de ma grossesse (et en temps normal aussi d'ailleurs). Depuis 1 semaine c'est pire comme les bébés prennent de la place ils compriment vachement les intestins. C'est douloureux, surtout quand il faut se tourner dans le lit et puis effectivement, parfois ça fait comme des bruits de craquement comme tu décris.
En tout cas, pas de poireaux, ni de choux pour moi, comme pour la petite Eve Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7611 le: 11 Mai 2015 à 11:08:47 »

Kalibis comment ça va ce matin les contractions ? J'espère que ça c'est calmé.

Ca approche à grand pas ! Clef on a le meme terme qui de nous deux va accoucher en premier ??!! Sourire

Ouh Sab les paris sont ouverts ! J'ai bien cru que c'était mon heure cette nuit : 4h30 reveil et impossible de me rendormir - c'est ma premiere insomnie donc me plains pas trop ! - et contractions toutes les 10  15 min pendant 2h. J'ai tenté un bain avant de partir à la mater, et puis ça c'est finalement calmé ... Fausse alerte. Chéri a flippé il me dit non non c'est trop tot, mais bon je crois bien qu'à 41 SA il me le dirait encore 

Pfffff oops je te comprends, pas drole ce que tu vis. Y a pas moyen que tu tires plus pour qu'elles ne prennent que ca au bib si c'est ton souhait ? Ah oui dis donc 38 SA elles sont grandes tes filles  Souriant

Ouaip ça fait du bien de se dire qu'on peut maintenant accoucher sans trop d'angoisses liées à la préma, et que dans 2-3 semaines max ils seront là, mais ça fait peur aussi !!

Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7612 le: 11 Mai 2015 à 11:09:07 »

Félicitations pour vos cap les filles  Bisou Bisou

Moi je passe en chambre mere enfant cette apres midi
Les filles galeraient trop à prendre le sein, pour accelerer leurs sorties j'ai accepté qu'ils leurs donne des biberons quand je ne suis pas là car la tasse elles n'en voulaient pas non plus du coup trop souvent elles étaient nourris encore par sonde (elles ont 38sa aujourd'hui quand meme ...) je pensais pas que l'alimentation serait si galère ! j'imaginais qu'à partir de 32/34sa elles arriveraient bien à teter et bien non, pas les miennes ! Mila ne veut pas du sein et Eléna au bout de 10min arrive à le prendre mais ne prend toujours pas sa ration totale, je finis donc de lui donner par bib ...
J'ai demandé si je pourrais avoir une ordonnance pour une balance, on m'a dit que non car de toute façon pour pouvoir sortir il faudra qu'elles prennent leurs rations total au sein pour ne plus devoir les peser systematiquement, oué d'accord mais à cette vitesse elles seront encore en néonat à leur 3mois !
Donc bon on verra, à la limite si ca tarde trop je dirais que je ne veux plus les allaiter, que je prefere tirer mon lait et leur donner au bib pour pouvoir sortir et je re essayerai chez moi quitte à acheter moi meme une balance ..

'Fin voilà, un peu ras le bol puis l'équipe de cet hopital est franchement pas terrible, on a l'impression que les filles les emmer** car elles chouinent plus que les autres, baaah oui elles sont plus grandes aussi donc forcement elles sont plus souvent réveillées ! fffffh vivement qu'on rentre à la maison

Bisou Bisou Bon courage les filles pour vos maux de fin de grossesse !!

Ma pauvre, c'est galère !!
Pour mes grandes,  c'est ce que j'avais fait. Un jour, une puéricultrice m'a dit que mes filles seraient déjà sorties de l'hôpital si je ne m'obstinais pas à vouloir allaiter. J'ai compris le message et j'ai dit qu'on passait au biberon. 48h plus tard, on rentrait à la maison. Par contre, ensuite, c'est galère de repasser au sein. Fais toi aider soit par la pmi, soit par une conseillère en lactation.
Cette fois ci, je suis passée par un autre hopital et la sortie se fait en douceur: une puéricultrice passe tous les jours à la maison la première semaine, avdc pesée et on fait le point sur tout ce que je veux puis un jour sur deux la seconde , puis relai par la pmi avec une visite hebdomadaire le temps que j'en ressentirai le besoin. C'est top.
Journalisée
alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7613 le: 11 Mai 2015 à 11:09:53 »

hello !

Oui vivement que tu sois chez toi ! Comme tu le dis, peut être que la solution serait de leur dire que tu ne veux plus allaiter...

Les filles, je me demandais si certaines d'entre vous avaient des douleurs de symphise pubienne de plus en plus fortes ? Moi ca s'est vraiment empiré ces derniers jours, à un point ou j'ai du mal à marcher correctement !
Du coup c'est bête car c'est le truc qui me stresse pour l'accouchement, peur de me retrouver coincée apres, de meme plus pouvoir soulever une jambe ! (J'avais lu un témoignage d'une mère à qui s'était arrivé).
C'est bête parce qu'en dehors de ca je ne suis pas du tout stressée pour mon accouchement, Ce qui est drole c'est que tous mes amis le sont bien plus que moi, et plus exités aussi ! Moi "j'attends mon heure" tout simplement. Et vous, avec l'échéance qui se rapproche, vous vous sentez comment ?

Sinon, pour un éventuel droit à une aide ménagère apres l'accouchement, c'est à la Caf, à la Pmi ou au conseil general qu'il faut s'adresser ?
Journalisée
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7614 le: 11 Mai 2015 à 11:13:39 »

Merci Marion22 pour ton témoignage ! Mais je ne pense pas que ce soit ça car ce n'est absolument pas douloureux, et je sens bien que ce n'est pas dans mes intestins mais bien plus en superficiel, presque à la surface de mon ventre. C'est peut être J2 qui a des gazs  . J'espère que ça va vite passer pour toi ...
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7615 le: 11 Mai 2015 à 11:15:21 »

Merci Marion22 pour ton témoignage ! Mais je ne pense pas que ce soit ça car ce n'est absolument pas douloureux, et je sens bien que ce n'est pas dans mes intestins mais bien plus en superficiel, presque à la surface de mon ventre. C'est peut être J2 qui a des gazs  . J'espère que ça va vite passer pour toi ...

T'as donné des poireaux a J2?   
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7616 le: 11 Mai 2015 à 11:15:52 »

Anna comment va Eve ce matin??
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7617 le: 11 Mai 2015 à 11:17:07 »

Et sinon bonjour les filles qd mm!!!!!!!!!!!
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7618 le: 11 Mai 2015 à 11:18:52 »

C'est un pari pour gagner un pain au chocolat ?? 
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7619 le: 11 Mai 2015 à 11:23:25 »

Alice pour les douleurs dans la symphyse j'en ai aussi de + en + forte (pas tous les jours juste de temps en temps) mais ça doit travailler tout ça donc je ne m'inquiète pas + que ça!! J'évite de faire le grand écart!! Ca se remettra après l'accouchement pour le moment le corps se prépare à faire passer des têtes par cet endroit...
Au pire un ptit tour chez l'osteo après pour remettre tout ça en place (le mien c'est celui qui a des beaux yeux  )
Journalisée

Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: