Félicitations pour vos cap les filles

Moi je passe en chambre mere enfant cette apres midi
Les filles galeraient trop à prendre le sein, pour accelerer leurs sorties j'ai accepté qu'ils leurs donne des biberons quand je ne suis pas là car la tasse elles n'en voulaient pas non plus du coup trop souvent elles étaient nourris encore par sonde (elles ont 38sa aujourd'hui quand meme ...) je pensais pas que l'alimentation serait si galère ! j'imaginais qu'à partir de 32/34sa elles arriveraient bien à teter et bien non, pas les miennes !

Mila ne veut pas du sein et Eléna au bout de 10min arrive à le prendre mais ne prend toujours pas sa ration totale, je finis donc de lui donner par bib ...
J'ai demandé si je pourrais avoir une ordonnance pour une balance, on m'a dit que non car de toute façon pour pouvoir sortir il faudra qu'elles prennent leurs rations total au sein pour ne plus devoir les peser systematiquement, oué d'accord mais à cette vitesse elles seront encore en néonat à leur 3mois !

Donc bon on verra, à la limite si ca tarde trop je dirais que je ne veux plus les allaiter, que je prefere tirer mon lait et leur donner au bib pour pouvoir sortir et je re essayerai chez moi quitte à acheter moi meme une balance ..
'Fin voilà, un peu ras le bol puis l'équipe de cet hopital est franchement pas terrible, on a l'impression que les filles les emmer** car elles chouinent plus que les autres, baaah oui elles sont plus grandes aussi donc forcement elles sont plus souvent réveillées ! fffffh vivement qu'on rentre à la maison

Bon courage les filles pour vos maux de fin de grossesse !!
Ma pauvre, c'est galère !!
Pour mes grandes, c'est ce que j'avais fait. Un jour, une puéricultrice m'a dit que mes filles seraient déjà sorties de l'hôpital si je ne m'obstinais pas à vouloir allaiter. J'ai compris le message et j'ai dit qu'on passait au biberon. 48h plus tard, on rentrait à la maison. Par contre, ensuite, c'est galère de repasser au sein. Fais toi aider soit par la pmi, soit par une conseillère en lactation.
Cette fois ci, je suis passée par un autre hopital et la sortie se fait en douceur: une puéricultrice passe tous les jours à la maison la première semaine, avdc pesée et on fait le point sur tout ce que je veux puis un jour sur deux la seconde , puis relai par la pmi avec une visite hebdomadaire le temps que j'en ressentirai le besoin. C'est top.