13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 18:59:11
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291816 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7590 le: 10 Mai 2015 à 22:16:14 »

[
au fait je vois ton bidou très brillant. vous savez quel produit de beauté bon pour les crevasses etc? ce qu'on met aux chevres: la graisse à traire . ququn a essayé?

Fleur elle lustre son bidou avec les produits pour lustrer les voitures...c'est son secret pour une brillance parfaite   

Nan mais sérieux marraine  Roulement des yeux Huh? Huh?

Claire raah tu m'as grillée  , bien sûr je prends celui avec le moins de pdts chimiques faut penser à bébé quand même  Clin d'oeil

Blague à part je mets de l'huile d'amande douce depuis qques semaines que j'ai aperçu ces vergetures et parfois juste un peu de crème (pour le corps  Clin d'oeil ) mais là je crois que si ça brille c'est surtout dû au soleil et ma peau bien tendue plus sèche d'ailleurs, et oui on a du soleil dans le nord  Souriant Clin d'oeil

oui très sérieusement!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7591 le: 10 Mai 2015 à 22:17:01 »

ce qui a été très efficace, ce fut de dormir toutes les deux, ventre contre ventre (elle dessus, moi dessous, je vous rassure  Tire la langue )

Chéri a des gaz aussi (vive le resto d'hier) faut que je fasse du ventre a ventre aussi ? Euh qui sur qui ?  

Vu la taille de ton ventre, je privilégierais le ventre à dos. Pas besoin de dessin, je te fais confiance pour trouver une solution.
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7592 le: 10 Mai 2015 à 22:18:23 »

Je suis désolée de ne pas écrire un petit mot pour chacune d'entre vous, difficile de rebondir sur tout, mais je vois que meme si il y a des hauts et des bas pour tout le monde, il me semble que dans l'ensemble nos grossesses se passent bien et que chacune avance tranquillement vers ses derniers caps !

bien dit Alicecélia! Souriant Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7593 le: 10 Mai 2015 à 22:20:08 »

Merci pour ce super récap Marion!!!
Je complète et plussoie ton passage sur la perte de 10% de poids des premiers jours.
C'est tout à fait normal et n'écoutez surtout pas les nanas qui vous diront que votre lait n'est pas suffisant.
Ma première expérience avec Juliette :
J'ai eu une montée de lait très rapidement (1 jour Max) mais Juliette dormait beaucoup la journée, pleurait beaucoup la nuit. Elle était fatiguée et n'ouvrait pas assez la bouche. Donc le lait ne venait pas. Les SF se sont acharnées pour m'aider à lui faire ouvrir la bouche. Honnêtement elle a mis bien un mois cette coquine à ouvrir une bouche franche (il faut que le bébé prenne toute l'aréole du téton).
Du coup elle a perdu 15% de son poids. 15% c'est franchement beaucoup... Ça n'a pas empêché que j'ai persévéré, qu'elle n'a pas eu de complément, et qu'elle a repris sa courbe tranquillement.
Elle a été allaitée 6 mois et a toujours eu une superbe courbe de croissance.

c'est un parcours! Cool Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7594 le: 10 Mai 2015 à 22:21:56 »

ce qui a été très efficace, ce fut de dormir toutes les deux, ventre contre ventre (elle dessus, moi dessous, je vous rassure  Tire la langue )

Chéri a des gaz aussi (vive le resto d'hier) faut que je fasse du ventre a ventre aussi ? Euh qui sur qui ?  

Vu la taille de ton ventre, je privilégierais le ventre à dos. Pas besoin de dessin, je te fais confiance pour trouver une solution.

Roulement des yeux aaaaaaaaaaaah oui je vois maintenant que tu le dis !!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7595 le: 10 Mai 2015 à 22:23:22 »

ps: Marion22 tu as le droit de te plaindre et de t'ennuyer!
je vais même t'avouer autre chose. cela m'arrive encore, car dès que j'ai du temps je ne sais plus comme l'occuper pour vraiment me faire plaisir ou me détendre Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ca me rappelle quand mes puces ont eu deux ans. Le passage des 18 mois fut un peu sport car les deux miss étaient collées à moi et c'était très difficile de faire quoi que ce soit, elles réclamaient une attention totale et exclusive. Mes soirées étaient donc entièrement consacrées à elles jusqu'à leur coucher. A deux ans, brutalement, elles se sont mises à jouer de façon autonome. La premier soir où je m’apprêtais à jouer avec elles et qu'elles m'ont répondu "laisse nous tranquille, maman, on joue", je me suis trouvée toute désœuvrée. (juste le premier soir car on trouve vite à s'occuper)
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7596 le: 10 Mai 2015 à 22:25:54 »

[
au fait je vois ton bidou très brillant. vous savez quel produit de beauté bon pour les crevasses etc? ce qu'on met aux chevres: la graisse à traire . ququn a essayé?

Fleur elle lustre son bidou avec les produits pour lustrer les voitures...c'est son secret pour une brillance parfaite   

Claire raah tu m'as grillée  , bien sûr je prends celui avec le moins de pdts chimiques faut penser à bébé quand même  Clin d'oeil

Blague à part je mets de l'huile d'amande douce depuis qques semaines que j'ai aperçu ces vergetures et parfois juste un peu de crème (pour le corps  Clin d'oeil ) mais là je crois que si ça brille c'est surtout dû au soleil et ma peau bien tendue plus sèche d'ailleurs, et oui on a du soleil dans le nord  Souriant Clin d'oeil

oui très sérieusement!

Chez moi, on appelle "graisse à traire" le baume au monoï
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7597 le: 10 Mai 2015 à 22:27:03 »

Bonjour maga ! Oui je suis de lyon et j'accouche a hfme ! Je serai bien intéressée par le livret de l'allaitement que je n'ai pas eu le temps de consulter et de savoir la date de prochaines permanences stp ☺️

voilà les prochaines dates pour les réunions d'info ( désolée la dernière vient de passer Tire la langue)
http://www.jumeauxetplus69.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=67&Itemid=73

Sinon sur Lyon je conseille la SF qui nous fait les réunions allaitement Catherine ME*RET *=G Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #7598 le: 10 Mai 2015 à 22:28:38 »

Merci les filles pour votre soutien c'est gentil.

je vais devoir descendre à nice jeudi ou vendredi et rentrer dimanche.

N69 j'oubliais tu pourras me faire une récap DPA, type de grossesse , sexe des bébés ? Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7599 le: 10 Mai 2015 à 22:29:29 »

[

oui très sérieusement!

+1
Le truc qui fait que tu crame au soleil ?
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7600 le: 10 Mai 2015 à 22:32:45 »

[

oui très sérieusement!

http://www.grazia.fr/beaute/news/le-retour-de-la-graisse-a-traire-657154
Journalisée
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7601 le: 10 Mai 2015 à 22:40:49 »

Anna,
Effectivement les artichauts avec les poireaux, ça fait beaucoup.
Du coup ça m'a fait penser à deux légumes qui irritent énormément les intestins : les topinambours et surtout les salsifis.

Tu fais bien d'en reparler : les bébés ont vraiment besoin d'être mis sur le ventre quand ils ont mal au ventre! Et au chaud contre toi, ça me fait rêver...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7602 le: 11 Mai 2015 à 00:50:41 »

Oh bah pourquoi demain Kalibis?
Repose toi bien !!

Va savoir, elle est pressée de les voir... Et moi je ne peux pas m'empêcher de me dire les enfants et leur instinct...

Et Jalil qui a voulu s'endormir avec nous....   Roulement des yeux
En tout cas je ne dors pas, malgré la fatigue.
Et bcp de contractions ce soir malgré le fait qu'on ait pris le temps de se détendre et de contacter les bébés.
J'ai même pris un Adalate....
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7603 le: 11 Mai 2015 à 01:52:38 »

Yes Clef , Sab et Marion 22 pour les caps !!!!!
Journalisée

Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7604 le: 11 Mai 2015 à 08:42:44 »

Bravo les filles !
Merci Claire ! Du mal à t'endormir cette nuit ??
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: