Sinon je vais bien anniv de mon homme aujourd'hui, merci Claire ma petite secrétaire

toujours ON

, il se fait vieux

J'ai une inflammation aux gencives cette semaine ouch vraiment pas agréable, je voulais phone mon dentiste jeudi mais fermé

et j'avais pas calculé le férié en fait

donc un peu dèg je l'ai vu en février elle m'avait bien soulagé en me stipulant que c'est la faute à la grossesse

donc faut que je fasse avec en prenant autant soin de mes dents donc hygiène nickel pas de tartre rien mais dû surement à 2 dents qui ne sont pas super alignées je pense. Donc j'ai pris la voiture pour aller à la pharmacie (bon à éviter mais franchement c'est pas loin) et mon homme m'appelle il est en panne pas loin grrrr. Bon ben forcément après le repas que je lui ai préparé puis ça je suis punie pour avoir pris la voiture par mes contractions mais bon ça me stresse plus. Y a que les douloureuses que je n'aime pas car je morfle bien mais heureusement c'est pas bcp /jour!!!!
Autre chose, je fais une commande verbaudet pour avoir la valisette mat et il m'envoie en kdo une boite naissance (une espèce de boite en carton avec des petits casiers) mais lol j'suis dèg là ils sont en trin de regarder pour que j'ai ma valise mais apparemment y a tjs un soucis enfin je sens que je vais criser lol, ça me donne envie de renvoyer la commande mais bon j'en ai besoin qd même !!!!
Dernière petite anecdocte (je vous écris un pavé hihi.....) sur mes commande drive (comme je n'ai pas le droit aux magasin en live

) pas moyen de trouver un brumisateur. Donc j'envoi mon homme en acheter un et il revient avec un de 400ml (c'est une bouteille énorme), j'en utilise pas en général, je suis quand même dans le nord

l'intention était bonne c'était plus rentable mais y a d'autre chose à mettre dans la valise

Voilà donc je prépare tranquilou les affaires pour baby boy, lessive cette semaine, zhom à monté les meubles et fabrique un plan à langer il y met tout son cœur ça fait plaiz'