13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 22:57:12
Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292106 fois)
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7125 le: 02 Mai 2015 à 17:34:00 »

Oui une vraie jument d'indien Clin d'oeil merci les filles ! Et c'est une vraie chipie, elle joue souvent avec mes nerfs mais quand je suis avec elle j'oublie tout mes soucis Souriant

Vive les animaux !

Elle est magnifique  Souriant Souriant et tu la monte à l'indienne ?? Ca me rappelle de mon souvenir aux Antilles en bord de mer  Tire la langue Souriant

Merci Fleurs ! Si a l'indienne tu parles de la monter sans selle, ca arrive oui mais le plus souvent je monte a l'anglaise Clin d'oeil
On part dans les champs ou en forêt ... Qu'est ce que ca me manque ....
Journalisée
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7126 le: 02 Mai 2015 à 17:35:38 »

J'adooooore l'hôpital !!!
Enfin, mon deuxième hôpital, celui du diabete gestationnel....

Jeudi la diabetologue me dit "pas la peine de venir, on vous hospitalise pas ce week-end, vos taux sont pas bons mais ca peut attendre semaine prochaine. Mais vous rappelez si vous arrivez à 100"
Hier je fais 99, ce matin 100. Je téléphone... Me fais engueuler par la standardiste parce que la troisième fois je préfère rester en attente que raccrocher, elle trouve finalement quelqu'un qui répond (et qui n'est pas le service pneumologie comme la deuxième fois) & là : on est désolés, le service est fermé, il y a ni malades, ni médecins, ni dossiers parce qu'on déménage du 5ème au 2ème étage....

Et moi ? Je fais quoi ?
"Rappelez lundi madame, non je prends pas de messages, Si vous avez un doute allez aux urgences..."

repos & zen. Et ben je vous jure que c'est pas facile !!!

Ouais franchement et on dit faut pas stresser une femme enceinte  Roulement des yeux j'adore aussi, c'est vraiment pas croyable genre c'est spontané lol..................
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7127 le: 02 Mai 2015 à 17:39:35 »

Oui une vraie jument d'indien Clin d'oeil merci les filles ! Et c'est une vraie chipie, elle joue souvent avec mes nerfs mais quand je suis avec elle j'oublie tout mes soucis Souriant

Vive les animaux !

Elle est magnifique  Souriant Souriant et tu la monte à l'indienne ?? Ca me rappelle de mon souvenir aux Antilles en bord de mer  Tire la langue Souriant
Je veux bien croire c'est tellement un bon moment je dirais où tu fais corps avec ta bête  Souriant oui à l'anglaise c'est quand même plus confortable lol c'était pour la réf jument d'indien 

Merci Fleurs ! Si a l'indienne tu parles de la monter sans selle, ca arrive oui mais le plus souvent je monte a l'anglaise Clin d'oeil
On part dans les champs ou en forêt ... Qu'est ce que ca me manque ....
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7128 le: 02 Mai 2015 à 17:44:12 »

& mon prénom et mon surnom c'est tout comme toi champion ! D'où mon pseudo Clin d'oeil

On est deux reines des neige alors  Clin d'oeil
C'est rare pourtant comme prénom!
Mal un peu en bas du ventre  Triste

apparemment  bon j'suis un peu moqueuse mais j'en connaît une aussi une vraie petite poupée trop mignonne  Sourire
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7129 le: 02 Mai 2015 à 17:45:49 »

Hey dis donc en parlant de Fleurs ?! Elle est ou la notre de Fleurs Huh?

Roooh c'est trop gentil Sab, tu penses à moi  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7130 le: 02 Mai 2015 à 18:08:14 »

Tire la langue Tire la langue fiouuu ça y est j'ai fait le tour je pense

Bon déjà contente de savoir que Lilyne et ses 'ti bouts vont bien  Souriant dur dur pour avoir des infos bon des  Bisou Bisou quand même  Clin d'oeil

Agnès (je m'entraîne un peu avec les prénoms  ) superbe les photos, vous avez dû passez un bon moment Souriant, pour en rajouter une couche je ne t'imaginais pas brune non plus, pas blonde mais plutôt châtain  et trop mignon tes loulous  Souriant

Claire c'est mimi Noé pourquoi ton chéri hésite? (un peu de zèle peut-être ?) , L'aînée d'une de mes copines porte se prénom et une autre Nohan......

Euh bon je crois que je n'oublie rien (j'espère) j'ai lu que vous avez bien déliré sur les précédentes pages  , quelques coups de mou mais heureusement Priscillia nous a mis ses belles puces qui sont trop craquantes Souriant Cool
Un 'ti truc qui me turlupine un peu je trouve que sur les photos à 2 elles sont souvent couchées sur le ventre ?? quand elles sont éveillées?
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7131 le: 02 Mai 2015 à 18:18:05 »

En faite elles st couchées sur le dos mais Oopsillia cherche la complication pour prendre les photos et elle les prend vu d'en dessous le berceau !! 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7132 le: 02 Mai 2015 à 18:21:40 »

Claire, arrête tes conneries, j'en ai des contractions!!!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7133 le: 02 Mai 2015 à 18:22:48 »

Les filles je suis deg, pas eu d'écho... c'est blindé en salle de naissance donc pas de gyneco pour moi elles ont des droles d'idée d'accoucher toutes en même temps grrr.
Tjs bien mal au bas ventre mais pas de contractions au monito. Bébé 1 doit être mal placé!
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7134 le: 02 Mai 2015 à 18:23:24 »

Hop pardon  
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7135 le: 02 Mai 2015 à 18:24:24 »

Les filles je suis deg, pas eu d'écho... c'est blindé en salle de naissance donc pas de gyneco pour moi elles ont des droles d'idée d'accoucher toutes en même temps grrr.
Tjs bien mal au bas ventre mais pas de contractions au monito. Bébé 1 doit être mal placé!

Y'a pas une SF pour en faire une?
C'est abusé qd mm!!!
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7136 le: 02 Mai 2015 à 18:27:59 »

Sinon je vais bien anniv de mon homme aujourd'hui, merci Claire ma petite secrétaire   toujours ON  Clin d'oeil, il se fait vieux  
J'ai une inflammation aux gencives cette semaine ouch vraiment pas agréable, je voulais phone mon dentiste jeudi mais fermé   et j'avais pas calculé le férié en fait   donc un peu dèg je l'ai vu en février elle m'avait bien soulagé en me stipulant que c'est la faute à la grossesse  Roulement des yeux donc faut que je fasse avec en prenant autant soin de mes dents donc hygiène nickel pas de tartre rien mais dû surement à 2 dents qui ne sont pas super alignées je pense. Donc j'ai pris la voiture pour aller à la pharmacie (bon à éviter mais franchement c'est pas loin) et mon homme m'appelle il est en panne pas loin grrrr. Bon ben forcément après le repas que je lui ai préparé puis ça je suis punie pour avoir pris la voiture par mes contractions mais bon ça me stresse plus. Y a que les douloureuses que je n'aime pas car je morfle bien mais heureusement c'est pas bcp /jour!!!!

Autre chose, je fais une commande verbaudet pour avoir la valisette mat et il m'envoie en kdo une boite naissance (une espèce de boite en carton avec des petits casiers) mais lol j'suis dèg là ils sont en trin de regarder pour que j'ai ma valise mais apparemment y a tjs un soucis enfin je sens que je vais criser lol, ça me donne envie de renvoyer la commande mais bon j'en ai besoin qd même !!!!

Dernière petite anecdocte (je vous écris un pavé hihi.....) sur mes commande drive (comme je n'ai pas le droit aux magasin en live   ) pas moyen de trouver un brumisateur. Donc j'envoi mon homme en acheter un et il revient avec un de 400ml (c'est une bouteille énorme), j'en utilise pas en général, je suis quand même dans le nord   l'intention était bonne c'était plus rentable mais y a d'autre chose à mettre dans la valise  

Voilà donc je prépare tranquilou les affaires pour baby boy, lessive cette semaine, zhom à monté les meubles et fabrique un plan à langer il y met tout son cœur ça fait plaiz'
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7137 le: 02 Mai 2015 à 18:31:07 »

En faite elles st couchées sur le dos mais Oopsillia cherche la complication pour prendre les photos et elle les prend vu d'en dessous le berceau !! 
T'en manque pas une 

Rooh nan c'est pas cool d'attendre pour rien  et ne peux rien prendre pour tes douleurs?
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7138 le: 02 Mai 2015 à 18:32:20 »

Ton homme a prévu le brumisateur pour vous et l'équipe qui sera là pour l'accouchement!! Il est juste généreux 
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7139 le: 02 Mai 2015 à 18:34:22 »

Ah oui sinon entre Robert, Maurice et Georges je me présente Roger, vous savez comme l'E.T. dans American Dad (pas la ressemblance juste le prénom ) sinon 'tite fleur c'est vraiment mon surnom  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 474 475 [476] 477 478 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: