14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 03:17:40
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292458 fois)
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7110 le: 02 Mai 2015 à 13:37:40 »

Elles sont magnifiques tes filles Oops !
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7111 le: 02 Mai 2015 à 13:38:58 »

Hier elle l'a fait la bouche en cul de poule, j'ai cash penser à toi ! le temps que je prenne le portable hop elle a arreté ! pfeuh !!

Ah bah avec une maman comme toi elle va recommencer pour poser sur les photos 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7112 le: 02 Mai 2015 à 13:41:11 »

On dirait que ce coup de mou annonce la fin de la grossesse ...moi qui voulais les garder dans mon ventre une dizaine d'années !!!

Ah finalement tu as changé d'avis? !!
Tu as pris rdv avec un gyneco du coup? Tire la langue Tire la langue

J'hesite encore  Roulement des yeux j'aime tellement voir mon ventre bouger!! Mais en mm tps je voudrais bien voir a quoi ils ressemblent !!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7113 le: 02 Mai 2015 à 14:02:34 »

Oh super Opps merci pour ces jolies photos ! Ca remonte le moral effectivement, ca nous rappel pourquoi on doit tenir chaque jours !

Cette nuit j'ai pas dormis avec mes douleurs aux bras, et maintenant j'ai ma sciatique qui se réveille --'
Vivement Mardi que je vois l'anesthésiste et le gyneco ! Il m'en diras peut être un peu plus mais si j'ai peu d'espoir !

Et Champ super aussi tes photos Sourire
Journalisée
Mel74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7114 le: 02 Mai 2015 à 14:22:39 »

Ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui en a marre!!!

Marion22 je compatis avec toi, en plus quand on dort le temps passe plus vite! Lol!
Et je vais faire comme toi car ce soir crémaillère de la tante de mon homme donc je vais essayer de récupérer avant pour profiter de ma soirée sinon ça va être l'enfer!

Oops merci pour ces photos, elles sont magnifiques !!! Et oui Grace a toi on prend conscience qu'il faut serrer les dents pour les bébés! C'est que du bonheur qui nous attend !!!

Sab, courage pour tes douleurs! Et je suis sur que le gynécologue va te parler de declanchement !

Claire je te comprends je me dis qu'il faut qu'elles restent encore un peu au chaud pour grossir mais j'ai hâte de les avoir dans mes bras !!!
Pour les vacances quand tu veux, on habite à 15 minutes de sevrier ! En plus nos loulous pourront se rencontrer! C'´est vrai que l'on vit dans une belle région !!on vous accueil avec plaisir !

Allez comme vous dites ce coup de mou annonce la fin, il faut garder le morale !!! Heureusement que vous êtes la!!!!
Journalisée

Faustine 2,310kgs et Louane 2,000kgs nées le 13 mai 2015
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7115 le: 02 Mai 2015 à 15:24:44 »

Bonjour les filles !

Clef, je crois que tu as le num de Lyline donc  je me demandais si tu avais eu des nouvelles, je sais que tout le monde attend les news, mais est ce qu'on sait au moins si elle a accouché au final ? Et si oui est ce qu'elle et ses bebes vont bien ? J'avoue que tous les jours je viens pr voir et comme il n'y a rien ca m'inquiète au fur et à mesure !

Oui elle m'a répondu un petit texto me disant que tout allait bien donc elle a bien accouché (je ne sais pas quel jour exactement) et qu'elle passerait nous donner des nouvelles. Pas d'inquiétudes donc ! Si vous voulez je peux la relancer mais je l'ai déjà bien embêtée la pauvre pour savoir si tout allait bien !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7116 le: 02 Mai 2015 à 15:29:36 »

Bravo Momo pour ton cap  Souriant merci pour les nouvelles de Fleurs !

Rohlalala oops elles sont trop belles tes filles  Bisou effectivement il y a des petites joues à croquer !

Hauts les cœurs les filles, c'est aussi normal d'avoir des coups de mou, mais vous avez des choses de prévues qui vont vous faire du bien au moral c'est sur !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7117 le: 02 Mai 2015 à 15:31:47 »

Merci merci merci pour les photos Oops! Ca nous fait rêver un peu, et oublier tous les trucs relous.

Les filles, ca a été le gros coup de mou cette semaine pour moi aussi. Y'a des jours où ca va mieux, y'a des hauts des bas pour nous toutes...
Mais faut serrer les fesses encore un tout petit peu...
Faites vous plaisir...
Moi hier ciné et sushis végétariens, aujourd'hui glace au chocolat (je ne saurai dire qui de Juliette ou moi a été la plus heureuse...)

Moi non plus jai pas un chéri tres motivé pour trouver une solution à notre problème de prenom...
On va finir en salle de naissance sans prenom, et je finirai par choisir toute seule et prendre le prenom de ma belle sœur, que ça plaise ou non à sa famille.

Des bisous aux Hospi. Moi aussi impatiente d'avoir des nouvelles de Lyline... J'espère que c'est juste parce que tu es débordée Lyline et que tout va bien.
Champ, c'est bon tu tiens bien le coup! Tu fuites pas trop? Clin d'oeil

Robert t'as raison, on devrait toutes aller changer nos prenoms pour les rendre uniques!
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7118 le: 02 Mai 2015 à 15:39:15 »

Oops, merci pour ce beau cadeau. Elles ont bien poussé tes puces. Elles sont trop chou. Hâte de voir la bouille de Mila. Je suis aux anges. Ça donne envie !!!

Mel, merci. c'est vrai, heureusement que le forum est la pour nous tenir debout. Ça fait du bien.
Repose toi bien avant ce soir.

Et Mel et Claire, pour la macarena, pas plus d'une minute et après, canapé. Et pas de boogy boogy  Clin d'oeil Et vous avez prévu du champomy j'espère?
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7119 le: 02 Mai 2015 à 15:42:35 »

Et oui Mauricette bravo pour ton cap. Tu nous enverrais pas ton bidou... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7120 le: 02 Mai 2015 à 15:45:46 »

Merci les filles !!

La photo du bidon on verra! La je me réveille d'une sieste qui m'a fait du bien et juste avant j'avais fait un peau à peau avec chéri 
Journalisée

alicecélia
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7121 le: 02 Mai 2015 à 15:52:11 »

Merci Clef pour ta réponse ! Maintenant que je sais que ça va bien, je suis rassurée, je comprends qu'elle n'ai pas forcément le temps de passer sur le forum ;-) !
Donc Lyline si tu nous lis, no worrys, prend ton temps !
Journalisée
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7122 le: 02 Mai 2015 à 16:55:08 »

Bienvenue à tes princes lyline !!! C'est chouette qu'on accueille les premiers garçons !!!
Hâte d'avoir de tes nouvelles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7123 le: 02 Mai 2015 à 17:26:15 »

Oui une vraie jument d'indien Clin d'oeil merci les filles ! Et c'est une vraie chipie, elle joue souvent avec mes nerfs mais quand je suis avec elle j'oublie tout mes soucis Souriant

Vive les animaux !

Elle est magnifique  Souriant Souriant et tu la monte à l'indienne ?? Ca me rappelle de mon souvenir aux Antilles en bord de mer  Tire la langue Souriant
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #7124 le: 02 Mai 2015 à 17:28:18 »

Coucou les girls,

bon une dizaine de pages  Tire la langue je suis à la moitié  Souriant

En attendant j'ai vu de jolis bidous  Souriant les 2 Elsa !!!
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Pages: 1 ... 473 474 [475] 476 477 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: