13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 21:04:32
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291931 fois)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6960 le: 30 Avril 2015 à 21:40:50 »

J'ai dormi !!!!!!!!!!! Youpi !!!! Je crois hier que j'avais et les bébés aussi sans doute, juste besoin d'attention....  les démangeaisons ont disparues, et puis il y a aussi que je supporte pas les tissus sur mon ventre...
Bref, j'ai fait le labo qd même, mais j'y crois pas.

Kalibis à poil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou Bisou
C'est ce que j'ai fait... Enfin en culotte pour la nuit 
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6961 le: 30 Avril 2015 à 21:42:46 »

J'ai dormi !!!!!!!!!!! Youpi !!!! Je crois hier que j'avais et les bébés aussi sans doute, juste besoin d'attention....  les démangeaisons ont disparues, et puis il y a aussi que je supporte pas les tissus sur mon ventre...
Bref, j'ai fait le labo qd même, mais j'y crois pas.

Kalibis à poil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou Bisou
C'est ce que j'ai fait... Enfin en culotte pour la nuit 

Et bientôt sans culotte 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6962 le: 30 Avril 2015 à 21:49:06 »

Bon je disais tout à l'heure ça fait du bien de vous lire et de rire un peu, car là après donc une nvlle nuit trop courte, c'était chaud, encore une journée moins aussi pour moi.
Les démangeaisons ont repris la journée, en principe c'est la nuit... Donc j'ai rappelé la sf, qui bien sur veut écarter la cholestase gravidique, qui est en fait hyper rare 1%, mais bien sur plus possible dans le cas d'une grossesse gémellaire...  
Donc nvlle prise de sang demain matin, puis injection de Rophylac que je viens d'aller chercher à la pharmacie commande passée ce matin, et du coup avec la sf on a parlé aussi de prendre qch pour dormir, donc j'ai pris aussi du Donormyl... Un sédatif sans ordonnance, mais qd même c'est un médicament, pas comme l'euphytose qu'elle m'avait proposé aussi... Bon on verra ce soir.
Ce qui me rend triste, c'est qu'après la séance de lundi je me sentais bien, plus de démangeaison,pas de contraction et là paf, ça revient, enfin pas les contractions ça ça va.
Bref, j'arrête pas de "médicaliser" malgré moi, j'ai l'impression d'être dans un engrenage...
Croiser les doigts pour que ce ne soit pas une cholestase, mais juste des manifestations d'angoisse, parce que la cholestase et ses risques pour les bébés, j'ose même pas y penser...

Anna, j'avais pas compris que tu devais si vite subir l'intervention, mais c'est mieux pour toi... Désolée pour l'allaitement... Tu n'avais pas des réserves qu'ils pourraient lui donner ?
Tant mieux pour Ève, belle poupette et pour tes grandes oui c'est embêtant, mais vous allez reporter ma date à plus tard Clin d'oeil

Jum´s c'est vrai que c'est épatant tout ce que tu peux faire. Clin d'oeil quand tu as les mains libres  

Claire, vous aller en reparler calmement, c'est agaçant c'est vrai... Que propose-t-il ? Pour mon fils j'avais un autre prénom qui me tenait à cœur, Solal, et il avait dit oui et en fait, c'est même moi qui lui ai dit, on est revenu sur Jalil qu'on avait déjà choisi pour la grande si c'était un garçon. Et on a bien fait, car ça lui tenait vraiment à cœur.

je savais que ce serait une grossesse plus compliquée pour toi! et encore je trouve que tu t'en sors bien, ton type de grossesse t'épargne. on va dire....
tiens bon!

je suis navrée pour toi , car oui tu ne peux pas y échapper comme tu le souhaiterais... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
tu as les résultats quand?Huh?

Pour le fonctionnement du foie rien d'anormal, j'ai pas tout les résultats encore, la suite mardi ou mercredi.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6963 le: 30 Avril 2015 à 21:56:00 »

Clef bon courage !!! Bisou
Perso les deux piqures de cortico ne m'ont pas empechés de dormir, je n'ai rien ressenti d'anormal (fin rien de plus anormal que d'habitude Tire la langue)

Champ  on dirait que la positive attitude s'est installé un peu + en toi ! Super !! Souriant Bisou

Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6964 le: 30 Avril 2015 à 21:58:50 »

Lyline   tu aimes laisser planer le suspeeence !!  Bisou Bisou à toi et tes choupichou
Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6965 le: 30 Avril 2015 à 22:07:02 »

Marion,
Si ton corps n'en peut plus, je comprends.
Sage décision que de faire la lessive et la valise des petits.
J'espère que tu dors bien quand même.
Tu n'as plus qu'à laissé faire les choses.
Accroche toi
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6966 le: 30 Avril 2015 à 22:11:59 »

Coucou Oops,
Tes pépettes vont bien?
Et ton téton?
Tu me parlais des tire lait physiologique l'autre jour. Tu as essayé?
 Bisou
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Aurore;)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6967 le: 30 Avril 2015 à 22:16:50 »

Coucou tout le monde,

Marion75, pour moi grossesse bi-bi donc écho 1 fois par mois puis tous les 15 jours à partir du 6 eme mois et 1 monito par semaine à partir de 30 sa. aucun problème particulier, on m'a dit que c'était systématique...

Courage aux filles hospitalisées  Clin d'oeil

bonne soirée
Journalisée

Première grossesse DPA 30/06 Sourire
Jumeaux bi-bi
Impatiente de connaître les sexes Souriant
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6968 le: 30 Avril 2015 à 22:36:49 »

Et toi Aurore ça te va ce suivi? Souriant

bisousss et merci de donner de tes news! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
natzai
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6969 le: 30 Avril 2015 à 22:52:29 »

Dites quelqu'un a t-il testé le Mixeur-cuiseur Nutribaby http://www.bebe9.com/nutribaby-coloris-zen-vert-anis-et-taupe-babymoov.html ?
J'hésite à le mettre sur ma liste de naissance. pour mon 1er enfant on m'avait prêté un babycook béaba et je ne m'en suis jamais servi car je trouvait que ça faisait de trop petites quantités.
Journalisée

Un grand né en 2012 et 2 garçons nés en mai 2015
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6970 le: 30 Avril 2015 à 23:01:55 »

Je vais pas pouvoir bien t'aider car je l'ai mis aussi sur ma liste. Il me semble que Anna l'a utilisé et trouvé bien ? J'ai lu de bons commentaires au niveau des quantités.
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
jum's31:)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Novembrette 2013 - Juinette 2015

« Répondre #6971 le: 01 Mai 2015 à 07:26:13 »

Coucou les filles !

Réveil matinale par mes loulous :/ Triste
Et puis un qui nous couve encore quelques chose...fièvre et ronronnement Triste j'en ai marre des malade ^^
Et puis on a eu du monde à la maison hier soir donc dur dur le réveil ça pique  :p

Ici pas eu de monito pour mes 1ers juste 1 à l'arrivée à la clinique avant le déclenchement pour les louloutes ça à l'air pareil ...

Eve a bien pris :p de jolie petite joues Sourire

Clef courage pour tes 48h :/ :*

Lilyne elle nous fait l'engire.... :p

Pour le robot je ne pourrais pas t'aider j'ai le
av£nt  je l'ai bien aimé bcp servi mais il est trop petit maintenant j'ai investi dans une cocotte minute Clin d'oeil

Bon 1er mai les filles :*

Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #6972 le: 01 Mai 2015 à 07:36:57 »

Bonjour, bonjour,

Encooore un malade Jum's eh ben, ça c'est parce que tu es trop en forme.............. nan j'te taquine  Clin d'oeil j'espère que ça n'est rien et que ça va vite passer!!!!!

Réveil matinal pour moi ce matin mais par mon cats grrrrr, je l'aurais tué  bon je commençais à me réveiller q même du coup baby boy à suivi  (c'est plus agréablement que les miaulement aigus de mon chat )

Bonne fête du muguet les filles  Bisou Bisou Bisou

Bon courage aussi Champion et Clef  Bisou Bisou Bisou et bisous aux 'tites puces  Bisou
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6973 le: 01 Mai 2015 à 07:48:20 »

Arf décidément c'est pas de chance Jum's, bon courage !

Moi si vraiment ça ne dure que 48 h je vais pas trop me plaindre, c'est rien a côté de notre champion(ne) ! Ma voisine de chambre est sympa, mais elle ronfle fort  donc petite nuit.

Youhou le mois d'avril est passé, ça fait plaisir ! D'ailleurs j'ai vu que la valse des naissance des muguettes est presque terminée, c'est nous les prochaines. Ça met la pression !

Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
championsjuin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6974 le: 01 Mai 2015 à 08:50:08 »

Bonjour les filles, oh que oui le mois de mai est là qu'elle joie!
Bien dormi pour moi, réveil à 6h30 pour monito mais bon les coco vont bien  Sourire .
Hier j'ai regardé toute une histoire, c'était sur les maman qui avait deux paires de juju j'ai bien pensé à Jum's  ils disaient que c'est super rare!
Pour toute celle que les contractions arrivent je pense que c'est normal on avance et je trouve que vous êtes toutes bien avancé dans vos cap! On peut être fière  Souriant
Allé zou la douche, bon 1er mai! Pour moi pas de sorti en fauteuil temps tt pourri!
Journalisée

Après 2ans d'attente et une fiv;
Le 6 mai 2015 à 34sa ma princesse (2kg350) et mon prince (2kg240) sont arrivés.
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: