natzai
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #6930 le: 30 Avril 2015 à 16:19:59 » |
|
Coucou, dites moi on commence à nous demander la liste de naissance. Avez vous des idées de matériel qui peut être pratique et que l'on achète pas soi-même forcément. Par exemple on avait pensé à un lit 2secondes : http://www.petite-frimousse.com/ludi/lit-de-voyage-anti-uv-dodo-cocon-star-p21241.html. Merci de vos idées 
|
|
|
Journalisée
|
Un grand né en 2012 et 2 garçons nés en mai 2015
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #6931 le: 30 Avril 2015 à 17:30:53 » |
|
Oui!!!!!!! Elle montrera aux autres comment devenir une guerrière! 
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
Clef
|
 |
« Répondre #6932 le: 30 Avril 2015 à 18:28:02 » |
|
Bon moi j'ai un peu les boules, je suis hospit au moins 48h, moi qui attendait ce long weekend depuis 15j j'ai les nerfs .... Ma SF a domicile est passée pour mon monito, elle trouvait que je contractais un peu trop donc elle m'a examinée, col raccourci donc elle m'a envoyé aux urgences mater. Là ils décident de me faire une seconde cure de corticoïdes et tractocyl pour arrêter les contractions. Je suis étonnée car a mon dernier rdv gynéco la semaine dernière ma gynéco m'avait dit pas la peine de refaire des cortico. Mais aujourd'hui elle n'est pas là et apparement son remplaçant n'a pas le même raisonnement. Bref, je sais bien que si ce n'est que 48h c'est pas très long, mais j'ai peur que ça se prolonge et surtout j'attendais tellement ce week-end pour être tranquille chez moi avec chéri 3 jours entiers que ça me déprime un peu. 
|
|
|
Journalisée
|
Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur 
|
|
|
alicecélia
|
 |
« Répondre #6933 le: 30 Avril 2015 à 18:31:01 » |
|
Oh pauvre Clef, c'est dur ! Tu as essayé d'insister un peu en leur disant ce qu'avait dit ton gynécologue ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
natzai
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #6934 le: 30 Avril 2015 à 19:18:02 » |
|
Au non Clef, mince alors ! Vraiment pas de chance. Courage
|
|
|
Journalisée
|
Un grand né en 2012 et 2 garçons nés en mai 2015
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6935 le: 30 Avril 2015 à 19:29:59 » |
|
oh ma ptite clef!
je croise les doigts que le séjour se raccourcisse et que tu es un bon souvenir de ce séjour.
Selon ce que je sais la cures de cortico sont efficaces que si l'accouchement se fait dans les 48h qui suivent.
parles en , car si ça se trouve ils pensent que tu es proche +++ d'acc et appliques ce raisonnement.
Je reste, quoi qu'il arrive, persuadée que tu entre de bonnes mains! garde confiance et surtout verbalises dès que tu le peux tes craintes et questionnements!
bisoussssss de réconfort!
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6936 le: 30 Avril 2015 à 19:32:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Marion75
|
 |
« Répondre #6937 le: 30 Avril 2015 à 19:32:32 » |
|
Pfiou Clef, je comprends ta déception... J'espère que vous pourrez prévoir un petit plateau repas sympa avec chéri...
Question à toutes : vous êtes nombreuses à avoir régulièrement des monitos. Qu'est-ce qui a fait que vos gyneco ont demandé des monitos? Suivi classique ou fait particulier? Moi je n'ai jamais eu de monitos...
|
|
|
Journalisée
|
Juliette 15/10/12 Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6938 le: 30 Avril 2015 à 19:33:00 » |
|
J'ai dormi !!!!!!!!!!! Youpi !!!! Je crois hier que j'avais et les bébés aussi sans doute, juste besoin d'attention....  les démangeaisons ont disparues, et puis il y a aussi que je supporte pas les tissus sur mon ventre...Bref, j'ai fait le labo qd même, mais j'y crois pas. Kalibis à poil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6939 le: 30 Avril 2015 à 19:39:42 » |
|
Marion, par rapport au suivi de grossesse que tu as "hôpital une fois tous les 15 jours. Monito, prise de sang, écho, discussion avec sage femme et médecin, scanner du bassin à 36 sa" - est-ce lié à ton hôpital ? - Toutes les filles vous avez ça ?? Moi sur avril j'ai eu un suivi gygy et une echo et su mai juste gygy si je n'accouche pas avant. Une SF à domicile 1/semaine pour un monitoring et c'est tout. Marraine, avec du retard Bon Anniversaire ! Merci pour l'astuce du forum allaitement. J'ai mis ma question la-bas on verra si quelqu'un y répond  merci Natzai  ton suivi est ok Natzai, celui de Marion 22 est particulier... c'est malheureusement souvent comme ça.. il existe bcp de disparités de suivi de grossesse selon régions, cliniques, hopitaux etc. tous les gygy ne suivent pas les recommandations pratiques cliniques établies en 2009 ( cf page1) .. alors on se retrouve avec des mono/bi qui ont 1 écho par mois  et des bibi tous les 15 jours  bref dans ce sens , c'est moins génant. Certaines mamans seraient même d'ailleurs assez rassurées par ce dispositif, mais on est pas toutes comme ça. pour exemple, j'avais le même suivi que toi Natzai et j'ai même pas eu de SF à domicile pour monito 1fois/sem
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6940 le: 30 Avril 2015 à 19:40:45 » |
|
Petit passage pour vous dire que lilyne passe dans la matinée nous donner des nouvelles, elle m'a dit que tout allait bien  Hum les chipies, on va devoir patienter pour en savoir plus  +111111111111111111111111 On en peu plus d'attendre nous! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6941 le: 30 Avril 2015 à 19:42:41 » |
|
Mel tu as fait 2h de monito il était bon ?
Oui oui le monito était parfait ! Elles sont en super forme sinon je pense que je serais restée en observation!  bonne nouvelle Mel!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6942 le: 30 Avril 2015 à 19:44:15 » |
|
Le tour de lit ici on en a mais il est bien bien attaché ^^ j'étais pas pour mais la chambre était un peu trop fade sans...et chéri en avait envie ^^ Mais après c'est à chacun de voir!
Mel74 courage! Repose toi bien :*
et toi notre wondermaman, tu tiens le choc?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6943 le: 30 Avril 2015 à 19:45:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #6944 le: 30 Avril 2015 à 19:48:59 » |
|
Bon je disais tout à l'heure ça fait du bien de vous lire et de rire un peu, car là après donc une nvlle nuit trop courte, c'était chaud, encore une journée moins aussi pour moi. Les démangeaisons ont repris la journée, en principe c'est la nuit... Donc j'ai rappelé la sf, qui bien sur veut écarter la cholestase gravidique, qui est en fait hyper rare 1%, mais bien sur plus possible dans le cas d'une grossesse gémellaire...  Donc nvlle prise de sang demain matin, puis injection de Rophylac que je viens d'aller chercher à la pharmacie commande passée ce matin, et du coup avec la sf on a parlé aussi de prendre qch pour dormir, donc j'ai pris aussi du Donormyl... Un sédatif sans ordonnance, mais qd même c'est un médicament, pas comme l'euphytose qu'elle m'avait proposé aussi... Bon on verra ce soir. Ce qui me rend triste, c'est qu'après la séance de lundi je me sentais bien, plus de démangeaison,pas de contraction et là paf, ça revient, enfin pas les contractions ça ça va. Bref, j'arrête pas de "médicaliser" malgré moi, j'ai l'impression d'être dans un engrenage... Croiser les doigts pour que ce ne soit pas une cholestase, mais juste des manifestations d'angoisse, parce que la cholestase et ses risques pour les bébés, j'ose même pas y penser... Anna, j'avais pas compris que tu devais si vite subir l'intervention, mais c'est mieux pour toi... Désolée pour l'allaitement... Tu n'avais pas des réserves qu'ils pourraient lui donner ? Tant mieux pour Ève, belle poupette et pour tes grandes oui c'est embêtant, mais vous allez reporter ma date à plus tard  Jum´s c'est vrai que c'est épatant tout ce que tu peux faire.  quand tu as les mains libres  Claire, vous aller en reparler calmement, c'est agaçant c'est vrai... Que propose-t-il ? Pour mon fils j'avais un autre prénom qui me tenait à cœur, Solal, et il avait dit oui et en fait, c'est même moi qui lui ai dit, on est revenu sur Jalil qu'on avait déjà choisi pour la grande si c'était un garçon. Et on a bien fait, car ça lui tenait vraiment à cœur. je savais que ce serait une grossesse plus compliquée pour toi! et encore je trouve que tu t'en sors bien, ton type de grossesse t'épargne. on va dire.... tiens bon! je suis navrée pour toi , car oui tu ne peux pas y échapper comme tu le souhaiterais...  tu as les résultats quand? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|