Bon je disais tout à l'heure ça fait du bien de vous lire et de rire un peu, car là après donc une nvlle nuit trop courte, c'était chaud, encore une journée moins aussi pour moi.
Les démangeaisons ont repris la journée, en principe c'est la nuit... Donc j'ai rappelé la sf, qui bien sur veut écarter la cholestase gravidique, qui est en fait hyper rare 1%, mais bien sur plus possible dans le cas d'une grossesse gémellaire...

Donc nvlle prise de sang demain matin, puis injection de Rophylac que je viens d'aller chercher à la pharmacie commande passée ce matin, et du coup avec la sf on a parlé aussi de prendre qch pour dormir, donc j'ai pris aussi du Donormyl... Un sédatif sans ordonnance, mais qd même c'est un médicament, pas comme l'euphytose qu'elle m'avait proposé aussi... Bon on verra ce soir.
Ce qui me rend triste, c'est qu'après la séance de lundi je me sentais bien, plus de démangeaison,pas de contraction et là paf, ça revient, enfin pas les contractions ça ça va.
Bref, j'arrête pas de "médicaliser" malgré moi, j'ai l'impression d'être dans un engrenage...
Croiser les doigts pour que ce ne soit pas une cholestase, mais juste des manifestations d'angoisse, parce que la cholestase et ses risques pour les bébés, j'ose même pas y penser...
Anna, j'avais pas compris que tu devais si vite subir l'intervention, mais c'est mieux pour toi... Désolée pour l'allaitement... Tu n'avais pas des réserves qu'ils pourraient lui donner ?
Tant mieux pour Ève, belle poupette et pour tes grandes oui c'est embêtant, mais vous allez reporter ma date à plus tard

Jum´s c'est vrai que c'est épatant tout ce que tu peux faire.

quand tu as les mains libres

Claire, vous aller en reparler calmement, c'est agaçant c'est vrai... Que propose-t-il ? Pour mon fils j'avais un autre prénom qui me tenait à cœur, Solal, et il avait dit oui et en fait, c'est même moi qui lui ai dit, on est revenu sur Jalil qu'on avait déjà choisi pour la grande si c'était un garçon. Et on a bien fait, car ça lui tenait vraiment à cœur.