13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 21:36:53
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291963 fois)
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6285 le: 17 Avril 2015 à 13:36:00 »

J'ai vu qu'ils en parlaient aux infos....d'ailleurs ce soir on regarde l'épisode 4
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6286 le: 17 Avril 2015 à 13:38:31 »

coucou les poulettes pas le temps de rester, delire mais bon

je tenais à partager mes larmes du jour Souriant
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Famille/article/detail/2288818/2015/04/16/Fille-ou-garcon-En-visite-a-l-hopital-leur-famille-ne-s-attendait-pas-a-ca.dhtml

aujourd'hui dernier jour et après vacances! je pars à Nice avec toute ma marmaille dimanche...pffffffffff le bain a fait du bien mais alors le deuxième effet kiss cool est dur à encaisser Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6287 le: 17 Avril 2015 à 13:41:34 »

Merci pour vos avis sur les nids d'ange et couvertures, je me suis laissée tentée par la nomade de red c@stle, je les reçois demain et ais payé 29.99 au lieu de 55-60 sur le redout*.

Super affaire. Je trouve cette petite couverture nomade bien pratique. On verra bien combien de temps on pourra les utiliser.

What ??! Comment as tu trouvé ce prix ? Je me posais la question, tu crois que c'est utile pour des "bébés d'été" ?

Coucou les filles!!

Euh ca peut aller ... je vais faire ds le glamour mais j'ai mal a la foufoune!!

Niveau équipements j'attends le reste de ma table a langer... et puis voila !! J'ai réussi a convaincre chéri d'acheter des doudous aux zouzoux il voulait pas parce qu'il a pas envie d'avoir 50 000 doudous pour eux!! Donc on va choisir ce soir entre doudou chewbacca, yoda, vador ou r2d2  

MDR   il doit en avoir de trop mignons ! Des doudous ewok !!!!

Bon je suis bien contente de lire toutes ces nouvelles plutôt bonnes, ça avance ça avance  Souriant

je crois qu'on en avait déjà parlé,j'avais même mis un lien moi je conseil ++++++++++même l'été! il y en a des plus fines
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6288 le: 17 Avril 2015 à 13:45:50 »

Bonjour !

Sabeven, j'en ai acheté 1 chez orchestr@ prém@man. J'ai pris ma taille. Mais je vais devoir en racheter un autre avec une taille de plus. Je ne sais pas quelles tailles ils ont mais un peu de choix et pas très chers

tu as pris la carte fidelité du coup?

Oui j'avais pris la carte déjà pour des cadeaux de naissance. 30 euros l'année, ou 50 euros les 2, c'est vite rentabilisé. Ce qui est bien, ce sont les 20% de réduction sur le matériel de puériculture et les 50 % sur les vêtements. Et j'adore les coloris qu'il proposent en vêtements Sourire

moi aussi j'ai bcp aimé pour les 3 étant petits , mais maitnenant j'ai arrêté car je ne trouve que des tailles basses dans les pantalons ( filles et garcons) et ça c'est vraiment le truc que je ne peux pas supporter...
mais bon c'est la mode.. Roulement des yeux

bonnes emplettes en tout cas!
perso j'ai toujours adhéré au moins pour les cho7 Souriant ( qui est un gouffre, entre nous soit dit, surtout quand on a autant de pied à couvrir )
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6289 le: 17 Avril 2015 à 13:46:51 »

Coucou les filles!!

Niveau équipements j'attends le reste de ma table a langer... et puis voila !! J'ai réussi a convaincre chéri d'acheter des doudous aux zouzoux il voulait pas parce qu'il a pas envie d'avoir 50 000 doudous pour eux!! Donc on va choisir ce soir entre doudou chewbacca, yoda, vador ou r2d2 

yoda ! ou r2d2 Cool
je vote pour! mais pas vador! Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6290 le: 17 Avril 2015 à 13:49:27 »

Coucou les filles!!

yoda ! ou r2d2 Cool
je vote pour! mais pas vador! Tire la langue

Non je veux pas vador non plus... mais chéri va vouloir!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6291 le: 17 Avril 2015 à 13:57:09 »

mais dis donc il ne veut quand même pas pousser ses enfants à aller du côté obscur de la force?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6292 le: 17 Avril 2015 à 14:03:54 »

je crois qu'on en avait déjà parlé,j'avais même mis un lien moi je conseil ++++++++++même l'été! il y en a des plus fines

Oups j'avais dû louper ça, merci claire et toi pour vos réponses, je vais me pencher dessus alors, dès que Lyline me donnera son super bon plan  question matériel : le sac à langer : utile ou pas ?

Pour les prénoms pas facile je suis bien d'accord. Nous je crois que c'est définitif. C'est pas forcément des prénoms qu'on avait dans nos top 5 au début mais petit à petit l'idée a fait son chemin et on commence à s'y habituer ... Marion oui je comprends c'est délicat, comme les autres je me dis qu'en abordant le sujet vous verrez bien leur réaction ?

Maga extra la vidéo !
Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6293 le: 17 Avril 2015 à 14:05:29 »

et ça c'est pour Claire
https://www.facebook.com/flyworld.ana/videos/10153191892915536/?fref=nf
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6294 le: 17 Avril 2015 à 14:07:06 »

Coucou les filles Sourire

Oh la la sale nuit pour moi, encore mes bras tout engourdis --' impossible de dormir. Et meme la journée maintenant je suis embêter avec ca.

Claire je comprends pour les douleurs je les ai aussi ! Je me demandais ce que c'était, ca vient ça part.
Et la douleur au niveau de la symphyse c'est juste horrible depuis 1semaine...

Ah et j'ai une nouveauté, j'ai le ventre qui s'engourdi ! C'est pas gênant mais ça fait drôle.
Bref j'ai l'impression de devenir un ballon de baudruche géant ! Ca va être dur jusqu'à la fin ...
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6295 le: 17 Avril 2015 à 14:14:03 »

mais dis donc il ne veut quand même pas pousser ses enfants à aller du côté obscur de la force?

Non il a pas intérêt... je leur mettrai dirty dancing sinon !! 
Et merci pour le lien je le montre a chéri ce soir il va vouloir voyager avec ca 
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6296 le: 17 Avril 2015 à 14:19:14 »

Oups j'avais dû louper ça, merci claire et toi pour vos réponses, je vais me pencher dessus alors, dès que Lyline me donnera son super bon plan  question matériel : le sac à langer : utile ou pas ?

Pour les prénoms pas facile je suis bien d'accord. Nous je crois que c'est définitif. C'est pas forcément des prénoms qu'on avait dans nos top 5 au début mais petit à petit l'idée a fait son chemin et on commence à s'y habituer ... Marion oui je comprends c'est délicat, comme les autres je me dis qu'en abordant le sujet vous verrez bien leur réaction ?

Maga extra la vidéo !

J'ai eu les miennes a auto*r de bébé a 25€ ils les soldaient si jamais t'as l'occasion par contre c'était en magasin sur le site je ne sais pas ce qu'ils ft!!

Sac à langer je trouve que c'est cher et qu'il y'a pas de place....à moins que j'ai pas vu de grands modèle !! Pour le moment on en achète pas... j'ai un sac ko*kai qui est sympa et bien grand je pense le prendre pour sac fourre tout!!
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6297 le: 17 Avril 2015 à 14:21:22 »

Coucou les filles Sourire

Oh la la sale nuit pour moi, encore mes bras tout engourdis --' impossible de dormir. Et meme la journée maintenant je suis embêter avec ca.

Claire je comprends pour les douleurs je les ai aussi ! Je me demandais ce que c'était, ca vient ça part.
Et la douleur au niveau de la symphyse c'est juste horrible depuis 1semaine...

Ah et j'ai une nouveauté, j'ai le ventre qui s'engourdi ! C'est pas gênant mais ça fait drôle.
Bref j'ai l'impression de devenir un ballon de baudruche géant ! Ca va être dur jusqu'à la fin ...

T'as testé le sac de glace dans un linge sur la foufoune!! Ca m'a soulagé!! Mais aujourd'hui je ne me lève pas à part pour pipi et gérer les machines à laver!!
Journalisée

Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6298 le: 17 Avril 2015 à 14:25:05 »

Non j'ai pas penser a ca Sourire
Mais par contre je me douche a l'eau froide !
Journalisée
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6299 le: 17 Avril 2015 à 14:28:35 »

coucou les poulettes pas le temps de rester, delire mais bon

je tenais à partager mes larmes du jour Souriant
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Famille/article/detail/2288818/2015/04/16/Fille-ou-garcon-En-visite-a-l-hopital-leur-famille-ne-s-attendait-pas-a-ca.dhtml

aujourd'hui dernier jour et après vacances! je pars à Nice avec toute ma marmaille dimanche...pffffffffff le bain a fait du bien mais alors le deuxième effet kiss cool est dur à encaisser Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

J'adore  Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: