Anna, je vois bien ce que tu dis, je comprends qu'elle est encore trop fragile, combien elle pèse maintenant ?
Mais, pour mesurer ce qu'elle a pris au sein c'est forcément un peu aléatoire non ? En tout cas vous progressez toutes les deux, ça doit te faire du bien au moral ces étapes. Tu as tjs le moral ?

Eh AURORE! super de te voir là

et bientôt ton cap des 30SA....
tu reviendras nous faire signe, hein?,
et alors cette nouvelle maison tut va bien?

la chambre est prête?
Au fait j'avais noté un sexe en attente pour tes bébés ...alors quel est le verdict?

Claire: tu as eu ton écho ou c'est la semaine pro? je m'y perds parfois...
un gros bisous à toutes, je reviens du marché, avec ma Rose.
Je me suis fais un plaisir dans une petite boutique; surement mon kdo d'anniv en avance
http://www.sarenza.com/laura-vita-phenix-s1733-p0000096683#ectrans=1moi je les ai payées 60 euros... une ptite folie pour mon porte monnaie

Super sympa ces "sandales" (c'est plutôt ce qu'on appelle des mules d'ailleurs) Maga, j'adore aussi les chaussures originales et colorées comme ça. T'as bien fait de te faire plaisir !!! De temps en temps on est bien obligé...

moi aussi je vais aller faire un petit tour sur Sarenza pour moi et pour ma fille...
Aurore, c'est super que ta grossesse se passe bien...
Moi aussi écho, lundi à 18h.
Claire, tu parles de la trilogie initiale ou des épisodes qui retracent l'avant ? Sinon, si tu parle de l'initiale, ça me fait bizarre... Moi je les ai vu à leur sortie qd j'avais une dizaine ou douzaine d'années. ...

tu as quel âge dis-moi ?