Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5910 le: 10 Avril 2015 à 20:55:50 » |
|
Salut les filles !!! Désolée de pas donner bcp de News, pas le top niveau moral et pas envie d'en causer pour l'instant. Je croise les doigts poyr que le soleil agisse enfin !!!
Sinon, les bb vont très bien. On est toujours 3 en 1 et on a Rdv pour le diabete lundi.
J'ai vu mà SF ce matin et pb ac le cocoon... Elle me dit que l'hopital de CLAMART a fait étude qui dit que c'est trop mou pour qu'ils y passent la nuit et que la nuit, il vaudrait mieux les mettre sur les matelas... Du coup, débat rouvert sur je fais comment pour cet ete si on part en vacances... Puisque finalement j'ai pris poyssette cosy mais pas des matri*x qui font nacelles...
Coucou LaZazou Te prends pas la tête pour les cocoon... Tu trouveras toujours des remarques sur tout. Rien n'est jamais idéal. Ma fille aînée a dormi 4 mois dans son cocoon, et je connais des dizaines d'enfants qui y ont dormi. Chaque chose a ses avantages et ses inconvénients. Je n'écouterai pas Clamart et mes BB feront comme leur grande sœur... Lazazou je rejoins Marion !!! Toi tu en penses quoi?  ? Si tu emmènes tes cocoon c'est bon, si tu changes d'avis , tu vas trouver une solution. Un grand lit? un matelas en 90 à même le sol? En tout cas , saches que tu prendras la bonne décision car c'est toi qui verra en temps et en heure ce qui conviendra à tes bébés  Et pour finir de te déculpabiliser , les filles ont dormi quques jours chez ma mère sur le coussin du chien.....  (et je sais plus pourquoi j'avais pas amené le matos.) ( chez nous on a des bouviers bernois donc des gros tapis).... j'ai un peu honte, quoi que, elles étaient top, coupées du froid,( on l'avait nettoyé hein) bien confortable et à l'aise l'une à côté de l'autre. je te mets pour exemple mais un jour je vous mettrai la photo.... mère indigne! vous pouvez le dire! http://www.ebay.fr/itm/like/371148162362?hlpv=2&lpid=110
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5911 le: 10 Avril 2015 à 20:56:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5912 le: 10 Avril 2015 à 20:58:43 » |
|
C sera le printemps et bientôt l'été, pas de rhume...  Les bébés ont un réflexe, ils éternuent parfois 5-6fois de suite pour de débarrasser des saletés de leur narines. Les orifices sont fait surtout pour sortir des choses, pas pour y entrer... 
Tu parles des bébés Hein  Parce que pour les cochonnes c'est une autre fonction ! ohhh ça fait dans les gore les jujus! je pointe!  Et vous allez pointez au club des esprits mal placés! Tatie est dans le coin alors planquez vous sinon 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5913 le: 10 Avril 2015 à 21:00:43 » |
|
Petite question du jour les filles : Que pensez-vous du mouche bébé?
C'est juste un accessoire indispensable. Moi jai celui de Pror*inel. Les bébés n'aiment pas, mais y'a pas vraiment le choix... J'ai jamais essayé l'électrique. Certaines de mes copines sont convaincues par l'électrique, moi jai pas eu l'envie de mettre le prix là-dedans sans avoir essayé avant. moi je fais au max sans! Sauf si énorme croustifaille qui l'empêche de respirer. Un bb se mouche seul en éternuant et surtout , quand il est enrhumé, plus on aspire, plus il sécrète. Enfin ce n'est que mon avis hein 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5914 le: 10 Avril 2015 à 21:03:09 » |
|
C sera le printemps et bientôt l'été, pas de rhume...  Les bébés ont un réflexe, ils éternuent parfois 5-6fois de suite pour de débarrasser des saletés de leur narines. Les orifices sont fait surtout pour sortir des choses, pas pour y entrer... 
Tu parles des bébés Hein   MDR. Sab franchement tu devrais lui répondre un peu sèchement a ton gyneco, moi je trouve ça vraiment déplacé ses remarques incessantes. Bon sinon pour l'écho c'est top !! 2 kg j'suis trop jalouse !! Bravo pour les 32 SA les filles, fin de la grande prema youhouuuu !! Merci pour vos gentils mots pour ma sœur, ça avance petit à petit mais obligee de les harceler toutes les heures car on me dit toujours on vous rappelle tout de suite et puis rien ... Et de l'autre côté ma sœur me met la pression pour pouvoir être rapatriée rapidement car elle est inquiète pour sa sante et angoisse toute seule la bas ... Je la comprends mais dur dur de se retrouver au milieu ! Enfin j'ai bon espoir que ce soit réglé rapidement. Oops je plussoie les filles, t'es pas wonderwoman ! Focalise toi sur le plus important, essaye de t'organiser au max genre courses au drive et livraisons Picard de plats préparés et tant pis pour le ménage pour quelques semaines. Renseigne toi auprès de ta mutuelle moi j'ai vu que j'avais droit a quelques heures d'aide ménagères pour une naissance multiple. On ne sait jamais ! Merci pour ces bonnes nouvelles, profite bien de tes filles aujourd'hui ! RIEN à dire de plus à part: ECOUTE LES COPS! allez vive les pizzas et puis pour le ménage tanpis. Tu as déjà assez de boulot comme ça et tu sors d'une césa! c'est une opération!!!! on l’oublie trop souvent! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5915 le: 10 Avril 2015 à 21:04:11 » |
|
Coucou les filles ! Ca y'est j'ai fini ma matinée marathon ! Visite de la maternite faite, ca c'est bien passé on a vu tout ce qu'on devait voir  des salles d'accouchement aux services neo nat ! Ça fait drôle d'ailleurs de voir ces tout petits et aussi c'était gênant de regarder les parents avec leurs bebes. Enfin c'est pas grave ! Apres ca c'était échographie ! Ca c'est bien passé pas de malaise pour moi. Les bebes vont bien, enfin mon gyneco a dit qu'il ne pouvait pas tout bien voir car ils sont côte a côte et que je suis grosse hein ! Il a dit qu'il avait regardé l'essentiel. Sinon pour les poids apparement ils feraient 2kg chacuns ! Je suis un peu étonné ^^ mais bon mr gyneco dit vous pouviez pas faire des petits bebes vu votre "état" ! On continue dans les vexations mais bon je m'en fous, mes bebes vont bien et ils se portent bien ! Voila les News  maintenznt c'est sieste car je suis claqué avec tout ca ! tu vas faire de beaux bb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI ET l'autre con , je lui préparerais bien un joli faire part bien pourri quand tes bb seront là! et Marion je te pardonne ta vulgarité puisque je fais pire 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5916 le: 10 Avril 2015 à 21:05:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5917 le: 10 Avril 2015 à 21:06:49 » |
|
Bravo pour vos 32 SA Marion 75 et Alice  youhou encore un cap !!! Congratulations!!!!!!!!!!!!!!!!  je vais mettre des bonhommes, nanananère!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5918 le: 10 Avril 2015 à 21:09:04 » |
|
Un coucou rapide à toutes !! Mes crevettes vont bien, Eléna a eu son traitement à la caféine mercredi qui a prioris a bien fonctionné, ils vont lui refaire le traitement pour la jaunisse car le taux est un peu remonté. Mila va bien aussi, elle a eu sa deuxieme dose de caféine. Le peau à peau est juste top, Mr. Papa est gaga de ses filles, pose pleins de questions aux dames qui s'occupe des filles !Il est assez inquiet dès qu'un fil n'est pour lui pas là ou il faut etc c'est rigolo de le voir comme ça !! On m'a proposé de changer la couche de Mila hier, eeee j'ai refusé je me sens pas encore de les manipuler !! par contre Mr. Papa, lui accepte avec plaisir et sans craintes ! Le moral est là, enfin bon c'est par periode en faite j'ai la chiale facile  hier je me suis mise à avoir les larmes boooooouuuh je ne sais pas combien de fois ! Hormones + fatigue youhouu ! Je suis assez fatiguée, les points de l'uterus me font encore bien mal ! et j'ai le dos en compote, dès que je reste 5min debout j'ai envie de me plier en deux pour soulager la douleur ! j'ai rendez vous avec l'ostéo cette apres midi, ouf C'est un peu la course, entre tirer le lait toutes les 3h, les longs trajets ... là j'aimerai bien avoir quelqu'un qui me fait à manger et le ménage !!  Ca me fait penser à toi Anna, quelle warrior tu es entre tout ça, tes autres enfants et ton mari! Alors encore et encore une fois, CHAPEAU !  J'essayerai de faire de jolies photos aujourd'hui ! j'ai enfin retrouvé mon appareil photo et je vais aller acheter les piles, wouééé  De gros bisous à vous les belles casimir !!!  Champion j'espere que ca va  Pi des bisouuuus à notre marraine !!! Bon je suis pas la marraine, mais je vais le fâcher moi aussi  Les photos ok, on attend que ça, les larmes, c'est aussi un peu normal, c'est dur d'intégrer tout ça et il y a la séparation. Mais alors parler de ménage et le faire  ? Aller faire des courses ? Ça va pas non ... Déjà tu dois faire des trajets longs, mais ça c'est pour être avec elles, ok, pas le choix. Quoique c'est un chu, ils n'ont pas des chambres mères-bébés ? Tu pourrais pas dormir sur place ? Une jeune accouchée ne doit pas se lever autrement que pour ses besoins naturels et soins, ni porter d'ailleurs, pendant 40 jours' Ce n'est pas parce que tu as accouchée plus tôt que tu peux en faire plus. Tu vas droit à l'épuisement la et si tu veux tirer ton lait dans de bonnes conditions oublié ménages courses et autres tâches physiques. Prends soin de toi, demande à ton homme de pourvoir à tout tes besoins et toi tu t'occupes que d'être et de prendre soi de tes filles si tu peux (pas de position debout prolongée) et si tu le sens. Ça va venir.  Donc TISF, la oui par téléphone tu peux organiser ça et un ami, un voisin pour les animaux. Pour les douleurs, repos, ostéopathe, s'il peut venir chez toi, c'est bien,et calmants si nécessaire. Et ton chéri il s'occupe de toi et des courses. L'accouchement ça dure plusieurs jours en qq sorte. Prends doit de toi et repose toi.... Je le répète là ....  vas-y tu peux y aller!  et +111111111111 pour tout le reste. Je comprends que ce soit tentant, tu es libérée de ta grossesse mais là tes filles sont entre de bonnes mains mais toi, tu es encore fragile.... allez promets nous de te centrer sur toi et toi seule à plusieurs moments de la journée! je fonds pour le papa! c'est vraiment trop chou! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5919 le: 10 Avril 2015 à 21:13:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum

la blonde attitude...
|
 |
« Répondre #5920 le: 10 Avril 2015 à 21:19:28 » |
|
Anna tu nous suis toujours ...comme tu as adorable! et ton homme comment ça va? les douleurs en moins? Gros bisous à toutes tes petites femmes, des grandes dames déjà! Jum's , c'est pas facile et compliqué à conseiller... nous ne sommes pas dans ton quotidien, mais j'espère que tu vas tenir le choc! Tu te rends compte déjà que chaque jour qui passe ( surtout dans ton contexte familial) est une vraie victoire! Allez ma belle tiens bon sinon la console ,elle pourrait pas cramer par hasard? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
claire80
|
 |
« Répondre #5921 le: 10 Avril 2015 à 21:39:03 » |
|
Je viens d'avoir des nouvelles de champions... col a 15mm+ contractions ce matin et le col qui saigne car fragilisé! Elle est en mater de niveau 2 pour le moment ms ils la transfert en niveau 3 si nouvelles contractions... Le moral a l'air en baisse elle se décourage...  Elle vous fait des bisous
|
|
|
Journalisée
|
"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise. 27 mai 2015...Noé et Léo <3<3 Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin. Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #5922 le: 10 Avril 2015 à 21:53:09 » |
|
Fleur, tu as un joli bidon ! Et tu es toute fine ! Claire, j'ai pensé à toi en voyant cette vidéoAnna tu m'épate stupide as même le temps de poster des vidéos! Vraiment craquant!!!! J'espère que ça va toujours pour vous et que petite Ève grandit bien. Euh t'es pas sympa Marion là  Nan mais franchement la honte. Je suis désolée. J'ai tapé trop vite le correcteur d'orthographe fait n'importe quoi. Ça m'apprendra a ne pas relire mes message. Sorry Anna.  Marion75, joli bidou !! Oops' repose toi !!! Ta montée de lait en sera meilleure, ton moral aussi. Pour les larmes, ne t'inquiète pas, pour moi, ça a duré une semaine, puis c'est passé. Content que tes miss se débrouillent bien et que ton homme soit gaga d'elles. Pour les écharpes, j'avais une JPMBB pour mes jumelles et bof bof, ça ne tenait rien du tout quand j'ai essayé de porter les deux à la fois. Je l'ai prêtée et récupérée, on verra ce que ça donne pour ma minipuce, une ergothérapeute dans le service doit m'apprendre à faire les noeuds avant la sortie. On a fait un test d'allaitement en écharpe et la pauvre puce avait la tête complètement enfouie dans mon sein et le dos pas assez maintenu. Les nouvelles : Eve continue son petit chemin. Au repas de 11h, comme l'infirmière était occupée et que ma puce avait très faim, je l'ai mise au sein, elle a eu des succions très efficaces (pas beaucoup parce qu'elle était fatiguée), idem à 14h. Du coup, on avait prévu de faire une tétée-pesée à 17h pour voir combien elle prend. A 17h, elle s'est installée au sein et s'est immédiatement endormie, sans faire le moindre effort de tétée, la chipie. Donc ça y est, on attaque sérieusement le chapitre "alimentation".
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #5923 le: 10 Avril 2015 à 22:02:24 » |
|
Je viens d'avoir des nouvelles de champions... col a 15mm+ contractions ce matin et le col qui saigne car fragilisé! Elle est en mater de niveau 2 pour le moment ms ils la transfert en niveau 3 si nouvelles contractions... Le moral a l'air en baisse elle se décourage...  Elle vous fait des bisous merci pour les nouvelles ! courage, Champions !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annna
|
 |
« Répondre #5924 le: 10 Avril 2015 à 22:04:24 » |