13-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

13 Avril 2025 à 18:48:01
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 291803 fois)
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5880 le: 10 Avril 2015 à 13:16:13 »

C sera le printemps et bientôt l'été, pas de rhume...  Souriant

Les bébés ont un réflexe, ils éternuent parfois 5-6fois de suite pour de débarrasser des saletés de leur narines. Les orifices sont fait surtout pour sortir des choses, pas pour y entrer...  Clin d'oeil

Oui c'est ce que ma sœur me disait, elle a essayé pour son 1er c'était plus désagréable pour lui et sa 2ème niet. Je me disais bien que la nature est bien faite en général  Clin d'oeil merci
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5881 le: 10 Avril 2015 à 13:16:56 »

Les bébés ont un réflexe, ils éternuent parfois 5-6fois de suite pour de débarrasser des saletés de leur narines. Les orifices sont fait surtout pour sortir des choses, pas pour y entrer...  Clin d'oeil

Tu parles des bébés Hein  

faut pas lire à moitié c'est sûr mdr
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5882 le: 10 Avril 2015 à 13:37:00 »

avec mon homme ça ne fait 5,5 ans petite joueuse :/ mais bon on est jeune ;p
Sinon on discute souvent mais il fait des efforts 5min puis voilà et à force de se prendre des remarques (même quand on discute calmement après coup) ça l'agace...donc je prend sur moi...
Après avec les enfants il est génial et s'en occupe s'en soucis c'est déjà ça ... a part la nuit ^^
Il a toujours été chouillie par sa maman qui lui fait tout donc pour lui c'est "normal"

Je voulais rebondir hier et j'ai oublié  Roulement des yeux   En fait je me retrouve assez dans ce que tu dis sur la forme sachant que ce n'est pas pour les même raison (ménage, cuisine il fait à peu près) mais quand on se met d'accord pour satisfaire tout le monde, ça dure un laps de temps et puis c'est oublié donc forcément je rabache (comme tu dis à force de réflexion) ça l'agace mais moi aussi ça m'agace devoir à chaque fois recadrer les choses et on a pas encore d'enfant  Clin d'oeil Bon la je pense que c'est une accumulation qui fait que j'ai du mal à supporter ce comportement (en plus les hormones!!!!) mais mon mari est le petit dernier et a été beaucoup chouchouté et il aime ça aujourd'hui sans pour autant l'assumer. Pour ça je me suis vus en parti dans tes mots sauf que je te trouve bien brave d'arriver à gérer tout ça, heureusement que tu as une certaine forme qd même mais y a des moment c'est pas facile à prendre sur soi, faut prendre soin de toi aussi  Clin d'oeil

Et je te rassure comme tu te dis petite joueuse  nous sommes mariés depuis 3 ans cette année (même si on se fréquente depuis 15 ans )
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sabeven
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 10 Avril 2015 à 13:57:22 »

Coucou les filles !

Ca y'est j'ai fini ma matinée marathon !
Visite de la maternite faite, ca c'est bien passé on a vu tout ce qu'on devait voir Sourire des salles d'accouchement aux services neo nat ! Ça fait drôle d'ailleurs de voir ces tout petits et aussi c'était gênant de regarder les parents avec leurs bebes. Enfin c'est pas grave !

Apres ca c'était échographie ! Ca c'est bien passé pas de malaise pour moi. Les bebes vont bien, enfin mon gyneco a dit qu'il ne pouvait pas tout bien voir car ils sont côte a côte et que je suis grosse hein ! Il a dit qu'il avait regardé l'essentiel. Sinon pour les poids apparement ils feraient 2kg chacuns ! Je suis un peu étonné ^^ mais bon mr gyneco dit vous pouviez pas faire des petits bebes vu votre "état" ! On continue dans les vexations mais bon je m'en fous, mes bebes vont bien et ils se portent bien ! Voila les News Sourire maintenznt c'est sieste car je suis claqué avec tout ca !
Journalisée
Clef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5884 le: 10 Avril 2015 à 14:08:44 »

Tu parles des bébés Hein  

MDR.
Sab franchement tu devrais lui répondre un peu sèchement a ton gyneco, moi je trouve ça vraiment déplacé ses remarques incessantes. Bon sinon pour l'écho c'est top !! 2 kg j'suis trop jalouse !!
Bravo pour les 32 SA les filles, fin de la grande prema youhouuuu !!
Merci pour vos gentils mots pour ma sœur, ça avance petit à petit mais obligee de les harceler toutes les heures car on me dit toujours on vous rappelle tout de suite et puis rien ... Et de l'autre côté ma sœur me met la pression pour pouvoir être rapatriée rapidement car elle est inquiète pour sa sante et angoisse toute seule la bas ... Je la comprends mais dur dur de se retrouver au milieu ! Enfin j'ai bon espoir que ce soit réglé rapidement.
Oops je plussoie les filles, t'es pas wonderwoman ! Focalise toi sur le plus important, essaye de t'organiser au max genre courses au drive et livraisons Picard de plats préparés et tant pis pour le ménage pour quelques semaines. Renseigne toi auprès de ta mutuelle moi j'ai vu que j'avais droit a quelques heures d'aide ménagères pour une naissance multiple. On ne sait jamais ! Merci pour ces bonnes nouvelles, profite bien de tes filles aujourd'hui !

Journalisée

Olympe et Félix sont nés le 13 mai 2015 pour notre plus grand bonheur Sourire
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5885 le: 10 Avril 2015 à 14:48:13 »

Petite question du jour les filles : Que pensez-vous du mouche bébé?
C'est juste un accessoire indispensable.
Moi jai celui de Pror*inel.
Les bébés n'aiment pas, mais y'a pas vraiment le choix...
J'ai jamais essayé l'électrique. Certaines de mes copines sont convaincues par l'électrique, moi jai pas eu l'envie de mettre le prix là-dedans sans avoir essayé avant.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Pauline 2860g et Gaspard 3475g nés le 22/05/15 à 38SA
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5886 le: 10 Avril 2015 à 14:49:42 »

Tu parles des bébés Hein  
Parce que pour les cochonnes c'est une autre fonction !
Journalisée

Juliette 15/10/12
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5887 le: 10 Avril 2015 à 14:50:01 »

Salut les filles !!!
Désolée de pas donner bcp de News, pas le top niveau moral et pas envie d'en causer pour l'instant. Je croise les doigts poyr que le soleil agisse enfin !!!

Sinon, les bb vont très bien. On est toujours 3 en 1 et on a Rdv pour le diabete lundi.

J'ai vu mà SF ce matin et pb ac le cocoon... Elle me dit que l'hopital de CLAMART a fait étude qui dit que c'est trop mou pour qu'ils y passent la nuit et que la nuit, il vaudrait mieux les mettre sur les matelas... Du coup, débat rouvert sur je fais comment pour cet ete si on part en vacances... Puisque finalement j'ai pris poyssette cosy mais pas des matri*x qui font nacelles...
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5888 le: 10 Avril 2015 à 14:53:02 »

Coucou les filles !

Ca y'est j'ai fini ma matinée marathon !
Visite de la maternite faite, ca c'est bien passé on a vu tout ce qu'on devait voir Sourire des salles d'accouchement aux services neo nat ! Ça fait drôle d'ailleurs de voir ces tout petits et aussi c'était gênant de regarder les parents avec leurs bebes. Enfin c'est pas grave !

Apres ca c'était échographie ! Ca c'est bien passé pas de malaise pour moi. Les bebes vont bien, enfin mon gyneco a dit qu'il ne pouvait pas tout bien voir car ils sont côte a côte et que je suis grosse hein ! Il a dit qu'il avait regardé l'essentiel. Sinon pour les poids apparement ils feraient 2kg chacuns ! Je suis un peu étonné ^^ mais bon mr gyneco dit vous pouviez pas faire des petits bebes vu votre "état" ! On continue dans les vexations mais bon je m'en fous, mes bebes vont bien et ils se portent bien ! Voila les News Sourire maintenznt c'est sieste car je suis claqué avec tout ca !
C'est top que tout aille bien.
Par contre les remarques de ton gyneco, c'est juste inacceptable Sab.
Tu ne lui as jamais fait une remarque?
J'ai envie d'aller le voir pour toi...
Mais quel conn*rd... Du jamais vu.
Journalisée

Juliette 15/10/12
Marion75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5889 le: 10 Avril 2015 à 14:57:10 »

Salut les filles !!!
Désolée de pas donner bcp de News, pas le top niveau moral et pas envie d'en causer pour l'instant. Je croise les doigts poyr que le soleil agisse enfin !!!

Sinon, les bb vont très bien. On est toujours 3 en 1 et on a Rdv pour le diabete lundi.

J'ai vu mà SF ce matin et pb ac le cocoon... Elle me dit que l'hopital de CLAMART a fait étude qui dit que c'est trop mou pour qu'ils y passent la nuit et que la nuit, il vaudrait mieux les mettre sur les matelas... Du coup, débat rouvert sur je fais comment pour cet ete si on part en vacances... Puisque finalement j'ai pris poyssette cosy mais pas des matri*x qui font nacelles...
Coucou LaZazou
Te prends pas la tête pour les cocoon...
Tu trouveras toujours des remarques sur tout. Rien n'est jamais idéal.
Ma fille aînée a dormi 4 mois dans son cocoon, et je connais des dizaines d'enfants qui y ont dormi.
Chaque chose a ses avantages et ses inconvénients.
Je n'écouterai pas Clamart et mes BB feront comme leur grande sœur...
Journalisée

Juliette 15/10/12
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 10 Avril 2015 à 16:15:11 »

Allé pr mes 30SA

J'avais promis à la suivante de me dénuder un peu  tant pis pour Casimir Tire la langue

Joli bidon Fleurette Clin d'oeil
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 10 Avril 2015 à 16:25:56 »

Un coucou rapide à toutes !!
Mes crevettes vont bien, Eléna a eu son traitement à la caféine mercredi qui a prioris a bien fonctionné, ils vont lui refaire le traitement pour la jaunisse car le taux est un peu remonté. Mila va bien aussi, elle a eu sa deuxieme dose de caféine.
Le peau à peau est juste top, Mr. Papa est gaga de ses filles, pose pleins de questions aux dames qui s'occupe des filles !Il est assez inquiet dès qu'un fil n'est pour lui pas là ou il faut etc c'est rigolo de le voir comme ça !!
On m'a proposé de changer la couche de Mila hier, eeee j'ai refusé je me sens pas encore de les manipuler !! par contre Mr. Papa, lui accepte avec plaisir et sans craintes !
Le moral est là, enfin bon c'est par periode en faite j'ai la chiale facile  Tire la langue hier je me suis mise à avoir les larmes boooooouuuh je ne sais pas combien de fois ! Hormones + fatigue youhouu !
Je suis assez fatiguée, les points de l'uterus me font encore bien mal ! et j'ai le dos en compote, dès que je reste 5min debout j'ai envie de me plier en deux pour soulager la douleur ! j'ai rendez vous avec l'ostéo cette apres midi, ouf
C'est un peu la course, entre tirer le lait toutes les 3h, les longs trajets ... là j'aimerai bien avoir quelqu'un qui me fait à manger et le ménage !! Souriant
Ca me fait penser à toi Anna, quelle warrior tu es entre tout ça, tes autres enfants et ton mari! Alors encore et encore une fois, CHAPEAU !  Bisou Bisou

J'essayerai de faire de jolies photos aujourd'hui ! j'ai enfin retrouvé mon appareil photo et je vais aller acheter les piles, wouééé 
De gros bisous à vous les belles casimir !!!  Bisou Bisou
Champion j'espere que ca va  Bisou Bisou

Pi des bisouuuus à notre marraine !!! Bisou Bisou

Oops,
Tellement ci tenté que tes filles aillent bien. Et pour le papa s'est super qu'il soit à l'aise, il a l'air épanoui.
Je comprends ta fatigue, et puis le dos et le bidon qui tire. Plus le tire lait. Aie aie aie. Pour les larmes, laisse couler ça fait du bien.
Et pour le ménage tu sais, les filles en ont déjà parlé. On a le droit à une aide ménagère avec les asso en relation avec la CAF. Tu devrais appeler.moi j'ai qq qui vient 2h par semaine, ça soulage vachement.
Aller accroche toi bichette, tes filles seront bientôt la. Repose toi bien. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 10 Avril 2015 à 16:31:49 »

Fleur, tu as un joli bidon ! Et tu es toute fine !

Claire, j'ai pensé à toi en voyant cette vidéo

Anna tu m'épate stupide as même le temps de poster des vidéos! Vraiment craquant!!!!
J'espère que ça va toujours pour vous et que petite Ève grandit bien.

Euh t'es pas sympa Marion là 
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5893 le: 10 Avril 2015 à 16:32:00 »

Et un bidou pour fêter mes 32 SA!!!

Bravo pour le cap. Joli bidon Marion Souriant
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 10 Avril 2015 à 16:38:46 »

Tu parles des bébés Hein  

Souriant Souriant
Oui évidement il y'a qq exceptions !!!
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: