14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 02:47:35
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292435 fois)
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5850 le: 09 Avril 2015 à 22:42:55 »

Coucou !!!

Bravo pour vos caps Kalibis et Champion Souriant Souriant Souriant

Champion bon courage !!! on croise les doigts Bisou

Clef bon courage dans tes démarches, c'est toujours compliqué ce type d'organisation mais ça marche bien en général........j'espère quelle va bien se remettre
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri
mes jumeaux ont pris leur envol Pleurs mais mon 'ti guerrier est bien là 💕✨💖
Maman de Killian et mamange de Eden et Maël💞💗

En trinôme avec Claire et Championjuin
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5851 le: 09 Avril 2015 à 22:52:44 »

Oopsillia, bon retour chez toi, j'espère que tu te remets bien, trop chouette d'être venue nous donner des news, portes toi bien  Bisou Bisou Bisou

Marion et Claire super les bidous Casimir  Souriant Souriant Souriant

Et notre Clefasimir ? Et les autres? Les Casimir de juin 
toi qui t'es fait tant désirée lol  Bisou

Allé pr mes 30SA

J'avais promis à la suivante de me dénuder un peu  tant pis pour Casimir Tire la langue
Journalisée

Après un peu plus de 3 ans de longue attente, mon miracle est arrivé : grossesse bi-tri

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5852 le: 09 Avril 2015 à 22:55:00 »

tu m'en mettras 2!
hmmm chez moi c'est avec zeste de citron vert et sucre de canne sans préciser que c'est du rhum agricole Tire la langue
Journalisée

claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5853 le: 09 Avril 2015 à 23:02:14 »

Oh le petit bidon de petite fleur  Bisou
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5854 le: 09 Avril 2015 à 23:04:57 »

Fleur, tu as un joli bidon ! Et tu es toute fine !

Claire, j'ai pensé à toi en voyant cette vidéo
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5855 le: 09 Avril 2015 à 23:05:51 »

Clef, bon courage !
Journalisée
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5856 le: 09 Avril 2015 à 23:10:17 »

et notre petite fleur???
Ben petite Fleur commence à utiliser bcp de spafon depuis quelques semaines et nuit d'enfer de mardi à mercredi et quand ma sf ma demandé si j'avais plus de 10 contractions / jour euh..... ben oui largement mais sans régularité donc ça va, il a suffit de dire ça pour que je commence à en avoir toute les 5 mn mais lol bon en fait j'ai bien flippée quand même alors que je ne faisais rien de spécial, ma sf m'ayant conseillé de rester tranquille 1 semaine pour voir mais bon je fais déjà pas grand chose  Roulement des yeux enfin il me semble. Aujourd'hui ça a été bcp mieux et du coup je me suis décidé à faire mes listes de matériel maison, valise mat, vêtement bébé........ n'ayant encore rien prévu, ça m'a décidé à bouger et avancer, on ne sait jamais Roulement des yeux

Sinon 2eme séance de prépa hier (séance individuelle à la maison, c'est top) sur l'accouchement, les poussée, wouah c'est super concret , je vous rejoins toute, pas envie d'accoucher non plus ça doit être la 'vibes' du 7ème mois  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5857 le: 09 Avril 2015 à 23:13:40 »

J'ai vu cette vidéo cette semaine elle est excellente aaah l'appelle de la sieste, c'est trop mignon Souriant Sourire
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5858 le: 09 Avril 2015 à 23:16:53 »

Oh le petit bidon de petite fleur  Bisou
ah non tu vas pas t'y mettre déjà qu'on me dit que ça se voit pas lol et oui mon ventre ne grossit plus mais c'est normal j'ai décidé de rester à cette étape lol bon ma HU est ok donc ça va Clin d'oeil
Journalisée

Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5859 le: 09 Avril 2015 à 23:18:08 »

Zen Fleur !!!
Ne pas penser à ça...
C'est bien de se concentrer sur l'arrivée de ton bébé.  Bisou
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5860 le: 09 Avril 2015 à 23:19:37 »

Bonjour les filles !

Je poste vraiment pas bcp ces derniers temps je m'en excuse. Je viens donner des nouvelles aujourd'hui'car j'avais une écho + consult gynéco. Alors tout va bien, les petites font pratiquement le même poids, 1kg 700 et des poussières. Pas de déséquilibre entre les liquides amniotiques, (c'est la première fois depuis décembre !), enfin niveau position, l'une est tête en bas, l'autre en siège, tête beche quoi. Mon gyneco m'a dit que ça pouvait encore bouger. Il m'a prescrit des monitos toutes les semaines pour surveiller à cause du diabete, mais pr l'instant il m'a dit que leurs poids étaient nickels, parfaitement dans les courbes. Il a fait une photo 3D d'une des deux, je ne m'y attendais pas car pas demandé, c'était trop mignon !

Sinon moi ça va, j'ai le moral au top ! Comme vous toutes j'ai bcp de contractions dès que je bouge, et je passe pas mal de nuit blanches car ces coquines sont de véritables oiseuax de nuit et font la java dans mon bidon, et à ce stade là, c'est loin de n'être que des effleurements ;-) Mais tout ca n'entame pas ma bonne humeur. Je vois le terme se rapprocher nettement et je ne suis pas du tout pressée ! Comme l'une d'entre vous (désolée je ne me souviens plus qui), j'ai au contraire peur que ça me fasse tout bizarre de ne plus les avoir dans le ventre, de ne plus avoir ce contact si magique, enfin qu'elles me manquent quoi ! Alors qu'elles seront juste sous mon nez !

Pour la question des gigoteuses, j'en ai trouvé des tailles naissance chez ok@idi et chez DP@M je crois. Elles sont vraiment petites par rapport à plein d'autres que j'ai vu.
Pour les soutiens gorges d'allaitement, j'en ai commandé pas cher du tout sur la Red@ute mais je peux pas vous dire si ils sont bien car pas encore reçus ! Allez jeter un œil sur le site ! En plus ils font des grandes tailles pour celles qui ont besoin.

J'espère que le retour chez toi s'est bien passé Oopsillia, et que tes choupettes  vont tjrs bien!

Bonne soirée à toutes !

Ah non au fait, est ce que l'une d'entre vous a une symphyse pubienne ? Je sais pas si vous connaissez, moi jamais entendu parler avant, je peux vous dire que c'est bien douloureux en tout cas !

Supers nouvelles Alice, c'est cool de te sentir épanouie, sympa l'écho 3D Sourire
Journalisée

Fleurs972
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2015

« Répondre #5861 le: 09 Avril 2015 à 23:23:02 »

Bon des  Bisou Bisou Bisou à toutes, je vous souhaite une belle nuit toute paisible ^^
Journalisée

oopsillia
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5862 le: 10 Avril 2015 à 10:03:23 »

Un coucou rapide à toutes !!
Mes crevettes vont bien, Eléna a eu son traitement à la caféine mercredi qui a prioris a bien fonctionné, ils vont lui refaire le traitement pour la jaunisse car le taux est un peu remonté. Mila va bien aussi, elle a eu sa deuxieme dose de caféine.
Le peau à peau est juste top, Mr. Papa est gaga de ses filles, pose pleins de questions aux dames qui s'occupe des filles !Il est assez inquiet dès qu'un fil n'est pour lui pas là ou il faut etc c'est rigolo de le voir comme ça !!
On m'a proposé de changer la couche de Mila hier, eeee j'ai refusé je me sens pas encore de les manipuler !! par contre Mr. Papa, lui accepte avec plaisir et sans craintes !
Le moral est là, enfin bon c'est par periode en faite j'ai la chiale facile  Tire la langue hier je me suis mise à avoir les larmes boooooouuuh je ne sais pas combien de fois ! Hormones + fatigue youhouu !
Je suis assez fatiguée, les points de l'uterus me font encore bien mal ! et j'ai le dos en compote, dès que je reste 5min debout j'ai envie de me plier en deux pour soulager la douleur ! j'ai rendez vous avec l'ostéo cette apres midi, ouf
C'est un peu la course, entre tirer le lait toutes les 3h, les longs trajets ... là j'aimerai bien avoir quelqu'un qui me fait à manger et le ménage !! Souriant
Ca me fait penser à toi Anna, quelle warrior tu es entre tout ça, tes autres enfants et ton mari! Alors encore et encore une fois, CHAPEAU !  Bisou Bisou

J'essayerai de faire de jolies photos aujourd'hui ! j'ai enfin retrouvé mon appareil photo et je vais aller acheter les piles, wouééé 
De gros bisous à vous les belles casimir !!!  Bisou Bisou
Champion j'espere que ca va  Bisou Bisou

Pi des bisouuuus à notre marraine !!! Bisou Bisou

Journalisée

Les Oopsilliettes ont débarqué le 4 avril 2015 à 32+5
Mes deux plus beaux cadeaux de pâques !
Mila 1,290kg & Eléna 1,690kg
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5863 le: 10 Avril 2015 à 10:55:51 »

Ah je l'ai vu ds le zap avec Jedi c'est trop mignon (oui il regarde la TV : l'amour est ds le pré, le zap et baby Bo*m. Il pourrai aller en salle d'accouchement avec moi, il serai moins stressé que son maitre  )
Bon sinon je pense qu'il restera pas aussi calme avec les zouzous, ils auraient déjà eu un reniflage et un shampooing !! C'est pour ca que j'ai voulu un parc et mtn qd j'y pense je me dis que Jedi va surement sauter dans le parc pour être avec eux!!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5864 le: 10 Avril 2015 à 10:58:15 »

Et notre Clefasimir ? Et les autres? Les Casimir de juin 

J'essaye de poster ça demain ! Pas le temps de bien vous suivre, ma sœur est à Madagascar et a chopé une infection, donc j'essaye de la faire rapatrier et me bats depuis 2 jours avec les assurances et la paperasse .... CA prend du temps et c'est angoissant tout ça. Mon echo s'est bien passée tout est nickel.
Bonne nuit à toutes !

oh merde!

j'espère que ça va aller!
avec l'assurance te te débats? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 389 390 [391] 392 393 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: