14-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

14 Avril 2025 à 00:07:18
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 680
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juinettes 2015 par ici!  (Lu 292170 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5925 le: 10 Avril 2015 à 22:08:03 »

Je viens d'avoir des nouvelles de champions... col a 15mm+ contractions ce matin et le col qui saigne car fragilisé! Elle est en mater de niveau 2 pour le moment ms ils la transfert en niveau 3 si nouvelles contractions...
Le moral a l'air en baisse elle se décourage...
Elle vous fait des bisous

tu m'étonnes je comprends!
allez on est toutes avec toi Champion!

envoie lui des bisous de ma part et plein d'ondes +++++++++++++++++++++

merci claire!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
LaZazou
Juinette 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5926 le: 10 Avril 2015 à 23:14:44 »

Des bises Champions !

Bravo à nos battantes Eve, mila et Elena et leurs mamans !

& merci les filles de me déculpabiliser. Je rigole encore de ton message marraine !
Donc, si je résume : tapis  du chient pour lit d'appoint et brouette ac paille poyr la poussette !!! Et dire qu'il y a des gens qui dépensent des fortunes en puériculture 😁😁😁😁

Sur ce, je vais essayer de dormir. Ce soir je fais sans coussin maternite. Me suis rendue compte que mon bidon etait tellement gros qu'il touchait le matelas qd je me mets de profil et n'a plus besoin d'être soutenu... Il fait deja 108 (en même temps, moi je fais 173 en hauteur).
Journalisée

BM de 2 grandes filles et d'un Ado. PMette ac IAC 2 En oct 2014. Mon Prince Paul & ma Princesse Léa sont venus agrandir la famille le 9 juin 2015 à 37 SA + 2 j
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5927 le: 10 Avril 2015 à 23:58:50 »

Pour avoir eu une echarpe élastique (babym00v) et une tissée (am@zone ou am@zonia je sais plus ), je préfère tres largement la tissée. Le maintien est meilleure et j'avais l'impression de moins tordre et casser Bebe en le mettant dedans.
Le hic de se système c'est que tu ne peux pas preparer a l'avance.
Je m'explique, avec l'écharpe extensible tu peux preparer ton nœud avant de monter en voiture et une fois arrivé à destination tu n'as plus qu'à glisser ton bébé dedans.
C'est impossible à faire avec la tissée, puisque le nœud ne ce fait qu'une fois le bébé installe, donc l'écharpe traine souvent par terre  Clin d'oeil

Question chaleur, la tissée est moins chaude et vu ou je vis c'était une de mes exigences  Clin d'oeil

Si c'est possible de garder l'écharpe tissée en place par exemple pour les trajets sorties en voiture. Par conter faut pas faire le nœud derrière sinon pour conduire c'est pas génial. Il faut juste desserrer le nœud et le resserrer ensuite.
Les élastiques ont l'avantage d'être facile d'utilisation qd on débute, mais ça soutient moins quand même...
Et en effet elles sont plus chaudes.
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5928 le: 11 Avril 2015 à 00:08:25 »

Mince Champion, faut tenir !!! Psychologiquement et tout le reste... Les fesses en l'air pour les bébés n'appuient pas sur le col... Plein de Bisou   Bisou

Anna cńest super pour les tétées d'Eve et ce nouveau chapitre !!! Est-ce vraiment si important de savoir exactement ce qu'elle prend ? Et n'est ce pas tout simplement illusoire ? Comment peser et voir une différence sur qq ml de lait ? Plus tu la mettras au sein et plus elle s'aguerrira forcément au début ce seront des petites doses, car elle encore faible.

Du coup, c'est vrai que la jpmbb pour les jumeaux c'est p´tet pas génial...
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5929 le: 11 Avril 2015 à 09:27:10 »

Kalibis, tu as raison pour un bébé plus grand. Mais elle est trop petite et faible pour que ce soit à la demande, elle va s'épuiser. Elle n'a pas encore des repas "normaux", même par sonde. Les rations sont au millilitre près, passées sur une heure. Son estomac est encore fragile . On la met au sein, elle prend ce qu'elle prend et on passe le reste de sa ration par la sonde gastrique. L'allaitement à la demande sera plus tard, quand son estomac supportera un repas sur 20 minutes et quand elle aura la force de se réveiller toutes les heures si besoin.
Journalisée
Aurore;)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5930 le: 11 Avril 2015 à 11:22:28 »

Coucou les filles,

Je vous lis mais je prends pas le temps de donner des nouvelles ...

De mon côté tout va bien, j'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement, c'est cool j'apprends plein de nouvelles choses Souriant sinon prochaine écho lundi ... en espérant que les bébés soient tournés correctement qu'on puisse voir quelque chose lol

Bon courage à vous toutes et bienvenue aux bébés Sourire

Bonne journée
Journalisée

Première grossesse DPA 30/06 Sourire
Jumeaux bi-bi
Impatiente de connaître les sexes Souriant
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5931 le: 11 Avril 2015 à 13:11:14 »

Des bises Champions !

Bravo à nos battantes Eve, mila et Elena et leurs mamans !

& merci les filles de me déculpabiliser. Je rigole encore de ton message marraine !
Donc, si je résume : tapis  du chient pour lit d'appoint et brouette ac paille poyr la poussette !!! Et dire qu'il y a des gens qui dépensent des fortunes en puériculture 😁😁😁😁

Sur ce, je vais essayer de dormir. Ce soir je fais sans coussin maternite. Me suis rendue compte que mon bidon etait tellement gros qu'il touchait le matelas qd je me mets de profil et n'a plus besoin d'être soutenu... Il fait deja 108 (en même temps, moi je fais 173 en hauteur).

tout à fait

dis donc tu es une belle plante! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5932 le: 11 Avril 2015 à 13:12:49 »

Kalibis, tu as raison pour un bébé plus grand. Mais elle est trop petite et faible pour que ce soit à la demande, elle va s'épuiser. Elle n'a pas encore des repas "normaux", même par sonde. Les rations sont au millilitre près, passées sur une heure. Son estomac est encore fragile . On la met au sein, elle prend ce qu'elle prend et on passe le reste de sa ration par la sonde gastrique. L'allaitement à la demande sera plus tard, quand son estomac supportera un repas sur 20 minutes et quand elle aura la force de se réveiller toutes les heures si besoin.

quand même quel chemin parcouru! Souriant Souriant

allez elle est sur le bon chemin et aussi grâce à ta grande force et  aux bonnes ondes  de sa maman!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5933 le: 11 Avril 2015 à 13:18:25 »

Eh AURORE! super de te voir là Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

et bientôt ton cap des 30SA....

tu reviendras nous faire signe, hein?,

et alors cette nouvelle maison tut va bien? Souriant la chambre est prête?
Au fait j'avais noté un sexe en attente pour tes bébés ...alors quel est le verdict? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Claire: tu as eu ton écho ou c'est la semaine pro? je m'y perds parfois...

un gros bisous à toutes, je reviens du marché, avec ma Rose.
Je me suis fais un  plaisir dans une petite boutique; surement mon kdo d'anniv en avance
http://www.sarenza.com/laura-vita-phenix-s1733-p0000096683#ectrans=1
moi je les ai payées 60 euros... une ptite folie pour mon porte monnaie Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5934 le: 11 Avril 2015 à 15:16:14 »

C'est mercredi mon écho...on a fait des paries sur les poids avec chéri (ouais on aime bien  )
Hier soir on a regardé st*r wars épisode 1 j'avais dit que le jour ou je serai enceinte je regarderai la saga! Je crois que je vais avoir 3 fans de st*r wars à la maison... les zouzous avaient l'air de bien aimer le bruit des sabres laser !!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5935 le: 11 Avril 2015 à 15:57:43 »

quand même quel chemin parcouru! Souriant Souriant

allez elle est sur le bon chemin et aussi grâce à ta grande force et  aux bonnes ondes  de sa maman!
 Bisou Bisou Bisou

Anna, je vois bien ce que tu dis, je comprends qu'elle est encore trop fragile, combien elle pèse maintenant ?
Mais, pour mesurer ce qu'elle a pris au sein c'est forcément un peu aléatoire non ? En tout cas vous progressez toutes les deux, ça doit te faire du bien au moral ces étapes. Tu as tjs le moral ?  Bisou Bisou
Eh AURORE! super de te voir là Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

et bientôt ton cap des 30SA....

tu reviendras nous faire signe, hein?,

et alors cette nouvelle maison tut va bien? Souriant la chambre est prête?
Au fait j'avais noté un sexe en attente pour tes bébés ...alors quel est le verdict? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Claire: tu as eu ton écho ou c'est la semaine pro? je m'y perds parfois...

un gros bisous à toutes, je reviens du marché, avec ma Rose.
Je me suis fais un  plaisir dans une petite boutique; surement mon kdo d'anniv en avance
http://www.sarenza.com/laura-vita-phenix-s1733-p0000096683#ectrans=1
moi je les ai payées 60 euros... une ptite folie pour mon porte monnaie Tire la langue

Super sympa ces "sandales" (c'est plutôt ce qu'on appelle des mules d'ailleurs) Maga, j'adore aussi les chaussures originales et colorées comme ça. T'as bien fait de te faire plaisir !!! De temps en temps on est bien obligé...  Roulement des yeux moi aussi je vais aller faire un petit tour sur Sarenza pour moi et pour ma fille...

Aurore, c'est super que ta grossesse se passe bien...  Sourire
Moi aussi écho, lundi à 18h.
Claire, tu parles de la trilogie initiale ou des épisodes qui retracent l'avant ? Sinon, si tu parle de l'initiale, ça me fait bizarre... Moi je les ai vu à leur sortie qd j'avais une dizaine ou douzaine d'années. ...   Roulement des yeux tu as quel âge dis-moi ?
Journalisée

Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5936 le: 11 Avril 2015 à 16:33:32 »

Champ, gros croisage de doigts. Tenez bon  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
Aurore;)
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5937 le: 11 Avril 2015 à 17:21:09 »

Oui bientôt 30 SA  !!  Souriant

Sinon la maison c'est tout bon, la chambre est presque terminée Clin d'oeil
Pour les sexes, ben comme ils sont jamais tournés comme il faut c'est compliqué ... a priori 2 filles mais toujours à reconfirmer pour une ...

Bonne journée
Journalisée

Première grossesse DPA 30/06 Sourire
Jumeaux bi-bi
Impatiente de connaître les sexes Souriant
Marion22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5938 le: 11 Avril 2015 à 17:54:12 »

Aurore, contente que tout aille bien et que vous soyez bien installés.
C'est chouette aussi d'avoir la surprise pour un des bébés Clin d'oeil
Portez vous bien.
Journalisée

Mes deux petites colombes Paloma et Coline sont arrivées le 17/06.
claire80
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5939 le: 11 Avril 2015 à 18:14:43 »

Kalibis on les regarde dans l'ordre chronologique de l'histoire (sinon je vais rien comprendre) donc pour le moment c'est ceux qui retracent l'avant (avec Nathalie Portman pour le plaisir des yeux de chéri).
Mais je compte regarder les 6 pour aller voir le 7 à la fin de l'année  (d'ici là j'arriverai peut être à lâcher les zouzous pour une soirée... Roulement des yeux )
Sinon j'ai 26ans!
Journalisée

"j'ai découvert qui je suis, tout a changé le jour où je t'ai donné la vie" X2 T.Moise.
27 mai 2015...Noé et Léo <3<3
Juinette 2015 en trinôme avec la magnifique Fleur et la sublime championsjuin.
Secrétaire particulière de la plus belle bouche en cul de poule....Oopsillia!!
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 680
Imprimer
Partager :

Aller à: