Les Juinettes 2015 par ici!

<< < (9/2040) > >>

lilyne:
Marion, à 1 heure près, extra !  ;)

Maga, merci pour ton mot et tes pensées. J'ai découvert le forum et le post de floolive en cherchant justement des témoignages de mono-mono sur internet. J'ai laissé un message aussi.

Mais oui je reste là bien sûr et fière d'être une Juinette !!!  ;D L'ambiance me plaît bien !

Oui je serai suivie dans une mater de niveau 3. Pour l'instant je suis suivie en Pma toujours, j'ai rdv lundi 27 oct pour une autre écho, avec un autre gynéco du service, ce qui me rassure car la mienne a beau être compétente en pma, elle est aussi très froide. Un sourire ça fait du bien non ? On m'avait dit que je serai suivie ++, et ben là, ça sera ++++ ;) Pour l'instant j'ai des prélèvements vaginaux prévus tous les mois pour déceler une éventuelle infection, qui n'a pas intérêt à arriver d'ailleurs, et je prends des pro biotiques pour ma flore vaginale. Sinon, j'ai mon écho T1 le 13 novembre, ouh ça me parait encore bien loin... Et je suis arrêtée suite à FIV, antécédents, risque fausse couche, travail, et épanchement que j'avais au départ. Donc, j'aurai tout le temps de pipeletter lol

lilyne:
Merci TatieduGabon. Ton message me fait sourire, je venais juste de dire à Maga que j'étais aussi une pipelette ah ah

Merci beaucoup Anna. On aura notre écho le même jour. Je te souhaite également une belle grossesse

jum's31:):
j'attends le 27 avec impatience alors!!  ;D

et avec toute les pipelettes on va péter les scores alors  ;D

je vais avoir du mal à suivre le fil éducation je sens^^ avec les 4.....  ::)

Annna:
Citation de: jum's31:) le 15 Octobre 2014 à 14:43:52

je vais avoir du mal à suivre le fil éducation je sens^^ avec les 4.....  ::)

Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire   :P

Matoche:
Déjà trois pages… je sens que le cru 2015 va être bon !

Félicitations à vous les filles : Jum's, Anna et Lilyne! Je vous envoie plein d'ondes positives ! Vous avez une super marraine qui sera toujours prête à répondre à vos questions…
Bravo Maga pour ton intro, j'adore  :-*

Allez, je voudrais pas faire peur aux nouvelles alors si tu lis ça parce que tu es enceinte et que tu hésites à poster, comme moi il y a 5 ans, n'hésite plus !!!

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente