Les Juinettes 2015 par ici!
Maga06:
Citation de: lilyne le 30 Juin 2015 à 09:19:46
Bonjour à toutes !
Je viens vous annoncer la naissance de mes 2 loulous, Milan et Gabin qui sont arrivés le lundi 27 avril à 18h15 et 18h17. Ils pesaient 2,200 et 2,230 kg pour 45 cm. Quel bonheur et que d'émotions !!!! Après un déclenchement dans la matinée, j'ai finalement eu une cesa car mes trésors ne supportaient pas bien les contractions. Un accouchement merveilleux, une équipe au top, des pleurs de joie avec mon conjoint en entendant les pleurs de nos amours qui étaient vivants et en pleine forme. Le début d'une nouvelle vie à 4 :)
Félicitations à toutes les juinettes, merci à vous toutes et particulièrement a toi Maga. A bientot
Comme à la coutume!
BIENVENUE à Milan et Gabin :D :D :D :D :D :D
et énormes félicitations à vous parents qui méritez enfin ce bonheur tant attendu! :-* :-* :-*
Maga06:
Merci à toutes pour vos messages!
ça me touche bcp,vous êtes devenue rapidement un bon groupe je trouve! la sauce a bien prise entre vous et là est bien l'essentiel!
les juinettes 2015 ça restera 20 futures mamans et 38 bébés!
22 filles et 16 garçons! tenez vous à carreau messieurs! ;D
En ce dernier post de ma part sur ce fil, je tenais à embrasser chacune d'entre vous et vous souhaiter encore tout le bonheur possible à vous et à votre famille.
Une pensée particulière à nos deux anges Eden et Maël qui veillent sur leur petit frêre et leurs parents :-* :-* :-*
Nous nous retrouvons donc toutes ici
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,60736.msg2829920#msg2829920
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[*] Page précédente