Les Juinettes 2015 par ici!
Maga06:
oh merci matoche, t'es chouxxxx!
Anna j'adore quand tu me lèches les bottes ;D ;D ;D
Lyline bon c'est bien, c'est pris en main et c'est super !
Allez on attend le 27 avec impatience! :D
En attendant repos!
Jum's, effectivement le fil éducation... ;D
TWINNIES:
Citation de: Matoche le 15 Octobre 2014 à 16:08:26
Déjà trois pages… je sens que le cru 2015 va être bon !
!
:-* :-*
;D clair, maga si tes juju 2015 sont aussi bavardes que vous ne l'avez été en 2010 je n'aurai qu'un mot courage ;D
Maga06:
;D ;D
TWINNIES:
Lilyne, bienvenue et félicitation ! Effectivement mono mono c'est très rare mais à ton stade de grossesse, ça ne peut pas encore être diagnostiqué avec certitude, la membrane s'identifie parfois à l'écho des 12 sa
, mais mono mono ou mono bi, c'est une surveillance accrue, de ce que j'ai lu tu es dans de bonnes mains, suivi pma plus niveau 3 il ne te reste qu'une chose à faire être zennnnnn ;)
clafoutierose:
Citation de: TWINNIES le 15 Octobre 2014 à 21:36:32
Lilyne, bienvenue et félicitation ! Effectivement mono mono c'est très rare mais à ton stade de grossesse, ça ne peut pas encore être diagnostiqué avec certitude, la membrane s'identifie parfois à l'écho des 12 sa
, mais mono mono ou mono bi, c'est une surveillance accrue, de ce que j'ai lu tu es dans de bonnes mains, suivi pma plus niveau 3 il ne te reste qu'une chose à faire être zennnnnn ;)
Oh bah dites donc marraine Twinnnies serait pas nostalgique ce soir qu'elle y va de son petit conseil avisé ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente