Les Juinettes 2015 par ici!

<< < (8/2040) > >>

lilyne:
Merci Mim, ton mot me touche. C'est avec le temps que j'avance petit à petit. Je ne connaissais pas le forum avant. Je correspond avec des personnes vivant un deuil périnatal, qui ont perdu un ou deux bébés, qui m'ont beaucoup aidées. La nuit du 15 septembre, était la date des 1an de mes anges, et le 16 j'apprenais que j'étais enceinte. Joli signe. Je veux de nouveau faire confiance en la vie ! Et avancer vers de nouvelles aventures  :)

Merci Coralie, c'est gentil. Je prends les bonnes ondes !

Merci Marion, oui, on verra l'écho.

Mim et Marion, vous avez accouché le même jour ? Juste après Coralie ? Bientôt 1 an pour vos trésors  :) Ca fait du bien de lire vos signatures  ;)

Merci les filles pour votre soutien ! Sympas les twins mums !!!

pitchounrocky Maman Kangourou:
Oui, nos garçons vont sur leur 1 an !!! On a accouché à 1h près !!!  :D

Maga06:
Alors tout d'abord merci à tous mes ptits soutien de mes coupines! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Claf tu vas y arriver! 8) 8)

Lilyne, bienvenue chez toi et félicitations pour cette grossesse, pour tout ce courage dont vous avez du faire preuve pour refaire le chemin de la FIV! Et une grosse pensée à vos petits anges :-* :-*

Je te mets tout de suite le lien d'un fil en particulier sur le forum dédié aux grossesses mono/mono.
Floolive est la marraine de ce type de grossesse et tu peux aller vers elle! ;)
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0

Mais tu restes là hein? ;D
T'es une juinette quand même!!!

J'imagine que tu es suivie dans un niveau 3?

TatieduGabon:
Félicitation Jum's Anna et lilyne
Je vous souhaite bon courag, pas pour vos grossesses car tout se passera bien, bon courage pour réussir a suivre le fil
Les Juinettes ont une reputation de pipelette  :D ;D

Annna:
Merci pour vos petits mots. Echo de datation le 27 octobre.

Lilyne, sois la bienvenue sur ce forum. Tu vas voir, il est très convivial et tu y trouveras le soutien dont tu as besoin. Et puis on a de la chance, on a une super marraine !!  (oui, je suis une lèche bottes et j'assume ;-) ) J'ai lu ton récit sur ton fil de présentation, quelle histoire dramatique. Je te souhaite une belle grossesse, sereine autant que possible.

Jum's, tu vas être la mascotte du fil !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente