Les Juinettes 2015 par ici!

<< < (4/2040) > >>

TWINNIES:
Youhou séquence émotion pour la vieille marraine du cru 2010! Mais dans les mains de ma fillotte vous les futurs parents du cru 2015 vous êtes entre de bonne mains!

Je me permettrais de venir faire des coucous de temps en temps rassurer les mamans de multiples qui veulent concilier leur vie de maman et leur vie professionnelle ! ( si c'est possible)
En tout cas félicitation ma petite maga  ;) alors juin 2015 c'est ici que ça se passe !

Jum's 31 (3+1=4) CQFD lol en tout cas Feliciations pour cette nouvelle grossesse double et un peu de courage aussi, je comprends tes inquiétudes mais tu le sais le secret c'est Zennnnnnnnn

:-*

TWINNIES:
Hen je viens de réaliser que je suis une vieille ......

Maga06:
merci ma marraine de venir nous soutenir! :D

Jum's tu n'as pas à attendre pour faire intervenir ququn.
Tu appelles les ADMR ou du moins les aides à domicile dont tu dépend et elles viendront voir pour te faire un devie en fonction de ton quotient familial.
Si tu peux l'intégrer dans ton budget c'est bien je pense.
Tu avais été contente de leur intervention?

effectivement je suis tombée enceinte quand Charles avait neuf mois. Grossesse non désirée, et double.
Sincèrement, j'ai cru que Romain, mon homme me claquait dans les doigts. ...
j'ai pas pu aller au boulot le lendemain, j'ai craqué et à l'époque j'étais responsable de magasin... donc ça ne le faisait pas de pleurer devant l'équipe et les clients....
Peur de ne pas pouvoir assumer financièrement avant tout....pathétique hein? mais bon ....
Et puis on vit dans une maison où il n'y a que 2 chambres!
Bref bcp bcp de stress d'un coup mais petit à petit , je me suis apaisée...

Je suis de tempérament très optimiste.
Et puis j'ai aussi réalisé que c'était un cadeau de la vie , que si j'étais enceinte c'est que j'en suis capable, c'était une chance incroyable! On ne m’annonçait pas un cancer mais 2 bb.....
Cela n'a pas empêché des moments d'angoisses soudaines qui repartaient aussi vite qu'elles étaient venues.

Tout de suite , je me suis tourné vers le niveau 3 de ma région ( même à 1h de route, je voulais être tranquille niveau suivi ) et j'ai été très bien encadrée ce qui m'a drôlement aidé à lâcher prise...

J'ai même eu une belle grossesse pour les filles.
J'ai gardé la nounou de Charles jusqu'à début juin , ( j'avais une DPA début juillet)

Allez tiens bon  :-* :-* :-* :-* :-*

clafoutierose:

Je poste pour suivre   :P :P :P

Parceque de

1 - juinette un jour juinette toujours  ;D

2 - ma Jum's fera partie du fil  ;)

3 - MAGA est comme moi une juinette 2010  :-* :-* :-*

Et j'adOOOOooOoOOore les belles histoires de bébés  :D

Annna:
Bonjour les juinettes !  :D

Jum's, félicitation pour ta seconde double grossesse.
Je pointe au club des futures juinettes 2015  ;)
Je pars travailler et je reviens demain vous en dire plus  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente