Les Juinettes 2015 par ici!

<< < (5/2040) > >>

TWINNIES:
Oh Anna félicitation ! Mais tu bosses de nuit ?

MIM13700 - maman Koala:
Ah , ana, coup double encore ? Ou singleton ??
On se languis de savoir !!! :)

jum's31:):
merci les filles!!

encore des pleurs hier soir et ce matin

Anna félicitations!!! il me tarde d'en savoir plus aussi !!  ;D dur suspens !

Merci maga pour ton témoignage!!! et bravo!

J'ai réussis à changer mon rdv donc plus de SF mais je verrais gygy le 19 nov! je suis contente!!  :D et j'ai hâte de savoir si lui est confiant pour cette nouvelle grossesse double...savoir si il pense que mon corps peu tenir... !
j'ai aussi annulé l'écho 12sa prévu avec  la SF de la clinique (qui n'avait pas vu le doublé) car pour les 1er loulous gygy m'avait dit qu'il préférait que j'aille dans un centre réputé un échographe avec qui il aime bien travailler...donc j'ai demandé une ordonnance à son secrétariat et je vais prendre RDV aujourd'hui...!
je suis déjà rassuré d'organiser le suivit avec les mêmes que pour mes 1er!!

voilà les nouvelles....pour aujourd'hui ;)  :-*

hâte d'avoir de nouvelles copinautes ;p

pitchounrocky Maman Kangourou:
Je poste aussi, et faire de gros bisous à notre JUMS' ! Jai bien cru à une blague quand elle a annoncé ça!  ;D
Les pleurs c'est normal, et tu vas en avoir encore .... courage !
Ton homme le prend comment aujourd'hui ?

Annna:
coucou les filles !

Oui, je bosse souvent de nuit.
Pour celles qui ne me connaissent pas, je suis maman de deux filles de 3 ans 1/2 (juinette 2011), nées suite à une FIV.
Après avoir longtemps dit non, mon homme m'a enfin dit oui pour BB3 ce printemps. Le temps de reconsulter, de refaire une FIV et me voilà :-)
Le test de grossesse est positif, la DPA prévisible est le 05/06/15. Juinette un jour, juinette toujours !!. On n'a pas encore fait l'échographie, donc on ne se projette pas encore.
Cette fois-ci, on a mis un seul embryon, donc on part sur un singleton, mais on peut toujours avoir une surprise à l'échographie.
Sinon, à part une grande fatigue, ça va bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente