Les Juinettes 2015 par ici!

<< < (3/2040) > >>

Maga06:
Bonjour Jum's!

alors tout d'abord les félicitations sont de mise! ;)

effectivement , j'ai l'impression que tu es sous le choc et surtout que tu ressens un sentiment assez ambigu.

La joie d'une nouvelle grossesse mais la peur de ne pas arriver à gérer 2 jumeaux et une grossesse gémellaire en même temps!

Toutes ces peurs sont tellement légitimes!

Depuis as-tu eu ton gygy?
D'un point de vue physiologique, comment te sens-tu?
Comment c'est passé ta première grossesse?

jum's31:):
Citation de: Maga06 le 14 Octobre 2014 à 13:23:48

Bonjour Jum's!

alors tout d'abord les félicitations sont de mise! ;)

effectivement , j'ai l'impression que tu es sous le choc et surtout que tu ressens un sentiment assez ambigu.

La joie d'une nouvelle grossesse mais la peur de ne pas arriver à gérer 2 jumeaux et une grossesse gémellaire en même temps!

Toutes ces peurs sont tellement légitimes!

Depuis as-tu eu ton gygy?
D'un point de vue physiologique, comment te sens-tu?
Comment c'est passé ta première grossesse?

c'est exactement ça pour les sentiments ambigu!

je n'ai pas eu gygy j'ai de nouveau rdv à la mater le 18nov mais encore avec la SF et une écho également à la mater le même jour pour les 12sa mais je vais tel demain pour demander de voir le gygy directement!

d'un point de vue physiologique...ça va! j'ai eu un gros coup de fatigue hier soir, comme si je venais de réaliser la nouvelle...! sinon très peu de nausée...quelque mal à la tête!
bon aujourd'hui je serais bien resté au lit aussi...mais avec les 1 an des loulous on reçoit du monde ce soir...alors j'essaye de me bouger un peu....  :-\
et puis il y a la visite des 1 an chez le pédiatre! ça me fait bcp pour la journée je trouve par rapport à mon état mais bon...

Ma 1ere grossesse c'est super bien passé!! je n'aurais pu rêver mieux!  ::)
juste un petit régime pour diabète gestationnel mais sans insuline...
je suis arrivée à plus de 38sa et sans mal! déclenchement!
j'ai pu travaillé jusqu'au congé patho
bref j'ai eu vraiment bcp de chance! et si je peux revivre cette nouvelle grossesse comme la 1ere je serais vraiment ravit!!!
mais entre les jumeaux et mon corps qui a bien vieillit avec les 1er j'ai vraiment peur  :-X

Maga06:
effectivement c'est une bonne idée de faire le  forcing pour voir le gynéco. ( demandes une consult privée si il n'y a pas le choix; c'est plus cher, mais pour le coup...)

Sinon as-tu déjà demandé l'intervention d'une TISF?

Les premiers mois sont fatiguant, tu le sais aussi bien que moi....

Tu as un peu de famille proche?
comment imagines-tu t'organiser pour ta grossesse?

Sinon , je te souhaite une bonne visite chez le pédiatre.
Parles lui en , il peut être un soutien inattendu ;)

jum's31:):
J'avais eu une TISF quelque temps pour mes 1ers et je pensais refaire une demande à 12sa! car je suppose qu'avant tant que ma nouvelle grossesse n'est pas officiel je ne peux pas demander?!

sinon je vais me rapprocher auprès de la halte garderie! ils ne prennent pas avant les 18 mois normalement mais on m'a dit en cas de force majeur peut être qu'ils feront l'effort...donc pareil à 12sa je cour les voir!

j'ai mes parents qui sont à 40min mais qui travaillent! ma mère m'a dit qu'elle m'aiderait mais bon j'attends de voir...car elle est patronne et a bcp de boulot!!
mes BP sont à un peu plus d'1h de route mais j'ai un peu de mal avec ma BM mais vu qu'elle ne travaille pas je crois que je vais devoir faire des efforts.... ::)

pour la grossesse pour le moment je suis dans le flou total pour l'organisation!! je compte essayer de trouver de l'aide où je peux mais après je ne sais pas ce que je serais capable de faire ou pas...j'ai peur de l'hospi ou de l’alitement...je serais terriblement mal de ne pas pouvoir m'occuper de mes loulous :'(

merci pour la visite chez le pédiatre mais je ne pense pas lui en parler...c'est pas vraiment quelqu'un à qui j'aime parler...d'ailleurs sa fait longtemps que je me dis que je veux changer mais vu qu'il me promet toujours plein de chose j'attends...mais j'ai de plus en plus l'impression d'attendre pour rien...

sinon claf m'a dit que tu avais été un peu dans mon cas...grossesse gémellaire alors que tu avais un petit bout très jeune...comment ça s'est passé pour toi la grossesse?

MIM13700 - maman Koala:
Coucou !!

Je viens soutenir jum's pour sa nouvelle grossesse en tant que copinette de première grossesse ;) !!

Encore félicitation pour le doublé !! :P

Et faire un coucou à mag, copinette de notre marraine qu'on aime bcp !!

Bon courage à toutes les futures juinettes !!

Bisous

Maman de 2 garçons de 1 an

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente