Les Juinettes 2015 par ici!

<< < (2035/2040) > >>

Mel74:
Merci pour tout ces bons conseils à vous les filles et à notre marraine .
Je vous ai rejoins un peu tard mais hâte de continuer ces échanges sur le nouveau file éducation !!!!

A très vite!!!

LaZazou:
Merci Marraine pour ton soutien, ta bienveillance, ta présence, ton réconfort.

Merci les juinettes 2015 pour cette belle tranche de vie. L'aventure de la grossesse gémellaire était angoissante vécue seule... Grâce à vous c'est devenu un joli moment de copinautes. C'était bien de vivre les galères à peu près en même temps et de pouvoir rire des mêmes choses !

J'ai hâte de vous retrouver sur le fil éducation !!! @ très vite  :-* :-* :-*

championsjuin:
Une page ce tourne, quand ce suis arrivé ici début décembre j'avais eu très peur de perdre mes amours,
grâce à vous les copinautes j'ai pris confiance.
Vous avez su m'occuper, me rassurer, me redonner le sourire dans mes longs moments de doute et d'hospitalisation, maintenant je suis mamans de deux superbe bébés  :) .
Nous avons toutes réussi cette belle aventure de la grossesse...
A très vite dans le nouveau fil.
Et merci marraine pour ton investissement!

oopsillia:
Merci à vous toutes d'avoir étaient là, dans cette aventure remplie de doutes, d'angoisses ! Vous avez était présente avec vos jolis messages de soutien quand j'en ai eu le plus besoin ...

Fiou, ca fait bizarre de partir de ce fil !!

On a toutes fait de beaux bébés, on peut etre fiere de nous !!! Bravo à vous toutes!

Merci merci marraine, tu nous laches pas hein?  ;)

:-* :-*

Marion75:
Bisous à toutes!
C'était un bonheur de vivre cette grossesse si particulière avec vous...
Des conseils et un bon endroit où venir décharger son panier.
A très vite sur le fil éducation, contente de vous y retrouver!!

Merci Marraine pour nous avoir guidées.

J'envoie un sms à Marion22 qui est encore à la mater et n'a pas accès internet. Je retranscrirai son message si elle le veut.
Je fais de même avec Sab et Laura!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente