Les Juinettes 2015 par ici!

<< < (2034/2040) > >>

Clef:
C'est sympa merci !

Et toi comment ça va ton allaitement / ta lactation depuis le passage de la conseillère ?

Marion75:
Ca va beaucoup mieux depuis que j'essaie de faire des tétées simultanées.
Depuis je donne tres rarement des compléments. Au maximum une fois par jour.
Je n'arrive pas à prendre le temps de tirer mon lait pour vider les seins comme elle m'avait dit. Alors elle m'a conseillé de le faire une fois avant d'aller au lit.
Bref ca va beaucoup mieux.
Demain j'irai peser les bb. Mais sur les deux dernières semaines, leur prise de poids était bien, donc je suis confiante.

Maga06:
coucou les filles , je suis désolée les filles mais on va devoir cloturer le fil grossesse.

Pour le bon fonctionnement du forum, nous nous devons de passer en section éducation ;)

Je vous laisse, si vous le souhaitez mettre un dernier message et Clefs si tu peux le dire à Lyline. :-* :-*

Ququn a Marion22 par texto? pour que notre warrior vienne mettre un petit post aussi? Marion75? :-*

De toutes les manières je vais copier coller la récap naissance dans le fil éducation, on pourra rajouter Lyline dès qu'elle sera venue nous annoncer la naissance de ses bébés ;)

Voilà les filles une page se tourne.

jum's31:):
Ooooooo déjà la fin  :'( :'(
Une belle aventure (2eme aventure pour moi ;p ) à très vite sur le fil éducation!

jum's31:):
Un grand merci à notre marraine  international :) tu as été de bon conseil et soutien :)  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente