Les Juinettes 2015 par ici!

<< < (2033/2040) > >>

Druantia:
et pour les fringales entre repas, pour les mamans allaitantes, je vous suggère surtout de boire énormément d'eau, et de grignoter des fruits si vous pouvez.
Ici, les courses c'est 2 fois par semaine en général. Et en ce moment, on fait le plein de fruit... Ce que je faisais l'an dernier, c'était des salades froides, et je faisais 4 vrais repas par jour, en déjeunant vers 11h et en "goûtant" vers 15h. Ca fonctionnait pas trop mal.

La ligne de grossesse, je l'ai eu pour la 1ère, mais pas pour les autres. En 6 mois c'était parti (mais je sais, 6 mois, c'est long!!)

Prenez soin de vous! et bon courage pour les chaleurs, les bébés n'aiment pas trop ça en général... et ça rend les soirées particulièrement difficile.

:-* :-* :-* :-* :-*

alicecélia:
Coucou !
J'interviens vite fais pour te répondre Clef ! Nous aussi les filles nous font le meme shama le soir depuis qq temps, et du coup n'associe cela à l'angoisse du soir. Je pense qu'elles redemande juste pour une tétée "réconfort" et non parce qu'ils ont réellement faim ! Du coup nous on leur donne leur sucette mais bon, ça marche plus ou moins...

Vous avez passé un bon we ? Nous super grâce à ce beau temps, on l'a passé chez mes parents qui ont un grand jardin à l'orée de la forêt. On a fait un BBQ samedi soir chez eux avec nos amis, et dimanche midi anniversaire de ma petite sœur. Par contre vendredi c'était l'horreur avec les petites, elles ont pleuré toute la journée et toute la soirée, je crois que c'était à cause de la lourdeur du temps.

Sinon moi aussi en ce moment j'hésite à leur acheter des lunettes car nous sommes bcp dehors, et même si on évite le soleil, la luminosité generale est très forte, et comme cela a été dit, leur cornée est fragile pdt un bout de temps encore !

Bonne journée !

Marion75:
Pour nous les courses, c'est à la parisienne, dans le quartier et sans voiture. Ça coûte cher.
Le samedi matin l'un de nous ca chez Monop. On se fait livrer. Et dimanche matin marché de quartier pour les produits frais.

Le soir, oui on dirait qu'ils veulent manger mais c'est pour le côté câlin et rassurant du sein ou du bib. C'est normal, moi aussi je les ai fait vomir. En leur proposant trop le sein... Il faut un moment pour se comprendre!

Clef:
Merci à toutes pour vos réponses ! Pas de solution miracle mais ça rassure de ne pas être la seule dans ce cas  :P Ouh j'ai pas hate d'être ce soir c'était dur hier !

Pour les lunettes j'ai pas mal hésité moi aussi voila pourquoi on les a mises sur notre liste en se disant qu'on en avait pas besoin tout de suite et que si personne ne nous les prenait on aviserait. En meme temps celles que j'ai sont censée aller jusqu'à 18 mois, donc je me suis dit que de toute façon j'en aurai pris pour l'été prochain.
Quelqu'un a des nouvelles de Sab ? Ca fait un moment que je ne l'ai pas lue !

Marion75:
J'envoie un message à Sab.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente