Les Juinettes 2015 par ici!
Maga06:
Marion notre secrétaire! ;D
merci les filles! :-*
Kalibis78:
Citation de: Clef le 29 Juin 2015 à 08:36:58
Connais tu "la ruche qui dit oui" Kalibis ? Si non jette un œil sur leur site pour voir si y'a une "ruche" vers chez toi et si le principe t'intéresse, pour tout ce qui est produit frais c'est top et c'est quand même moins compliqué que des courses en supermarché avec des BB il me semble. Combiné avec le drive ça me semble bien complémentaire !
Oui, j'ai déjà entendu parlê par des amies et j'avais regardé, mais c'est un peu comme le drive, tu ne choisi pas très fruits et légumes... Je crois qu'il y en avait une "fabrication" pas loin de chez moi... Je devrais regarder de nv et m'organiser...
Merci pour le rappel ;)
Tu utilise toi ? Tu en es contente ?
Tu as remis ton fils au sein ? Le risque c'est que tu diminue ta lacatatiobn par rapport à leur besoin.
Il fait rappeler que l'allaitement se met en place les 3 premiers mois, ensuite en général ça roule ;) tu dois reprendre le travail Clef ?
Kalibis78:
Citation de: LaZazou le 29 Juin 2015 à 09:06:23
Pour les lunettes, oui mes bb vont en avoir besoin. D'abord parce que leurs yeux s'éclaircissent de jour en jour et risquent de terminer bleus clairs. Ensuite parce que papa myope beaucoup donc détection a 6 mois et port de lunettes hyper précoce recommandé (le mieux étant à ce moment là de les tolérer et de pas les virer). Et puis je préfère les balader avec des lunettes plutôt que d'être toit le temps à éviter le rayon de solei dans les yeux puisque cornée encore fragile pendant un an. Enfin j'ai rien contre les opticiens en général, et celui la en particulier, j'allais en boîte avec lui quand on était ados !
Après chacune fait comme elle veut, non ? ;)
Bien sur !!! De toute façon, c'est pas mon humble avis qui va te faire changer d'avis ;)
En effet, si tu as des risques que les enfants portent des lunettes de vue et qu'il est nécessaire de les habituer à les porter, ça peut aider ...
J'ai rien non plus contre les opticiens. ;D
Pour moi, pour ce qui concerne les lunettes de soleil, un bébé reste la plupart du temps à l'ombre, ils dorment aussi souvent et donc n'ont pas de raison d'avoir des lunettes de soleil ça me paraît vraiment un "gadget"... Comme certains objets de puériculture prétendument indispensables... Il y'a un marché avec bien entendu des justifications médicales....
Kalibis78:
Citation de: Clef le 29 Juin 2015 à 09:39:08
Ah au fait, Félix à reproduit le même schéma hier soir (termine son biberon, s'endort puis se reveille peu apres en hurlant avec des signes évidents de faim). Impossible de le calmer donc on lui a proposé de tetee, meme scénario ensuite donc petit biberon de complément .... Tout ça sur 2h30 environ. Impossible de le porter en echarpe tellement il cherche le sein et agrippe tout ce qui passe à portée de sa bouche. On a essayé gros câlin, bain mais sans succès. Apres un deuxième petit biberon il a tout vomi ... Et ça allait mieux ::) il a réclamé un peu on lui a donnée une moitié de biberon car il devait avoir le ventre vide, il l'a fini puis est tombé pour 6 h de sommeil .... Donc on saura dorénavant que le soir il n'a pas besoin de plus meme s'il réclame. Bizarre non ??? Il va falloir etre inventive ce soir ! Certaines vivent ce cas de figure aussi ? C'est vraiment étrange car il se comporte vraiment comme s'il avait faim, se jette sur le sein ou le biberon, a les memes pleurs que ceux de faim.
Je comprends pas trop ton l'analyse de la situation ....
Pour moi, le soir de toute façon ils réclament tjs plus à la base, ensuite la il fait chaud, le soir c'est lourd, il a juste soif peut être. Ton lait s'adapte à votre environnement, ton organisme sait qu'il a besoin d'eau et produit un lait très aqueux pour les désaltérer. Le lait indus ne s'adapte pas et est tjs aussi long à digérer, ton lait se digère en une heure à peine. Qd tu as chaud tu bois et parfois 5 mn après tu peux avoir encore soif, et tu bois de nv sans te demander si c'est bon aussi.
Le lait n'est pas un aliment comme les autres... J'sais pas si c'est clair.
En conclusion, il redemande tu peu lui redonner sans souci. En gros, il n'a pas que faim, il a soif :D ;)
Kalibis78:
Marraine pourquoi il "faut" clôturer ? Y'a un règlement :D
Bon moi je n'aurais pas de nostalgie je crois, car l'autre post c'est la continuité de celui- là .... Et oui Maga, on t'y verra tjs un eu qd même ? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente