Les Juinettes 2015 par ici!

<< < (2030/2040) > >>

Kalibis78:
Moi, je mange certains repas ok, j'arrive à me cuisiner des choses assez basiques, mais équilibrées et j'ai faim aussi entre les repas, je mange du chocolat et des gâteaux... Je mange même les gâteaux des enfants...  :P
Et puis le truc c'est que je ne sors pas faire les courses trop compliqué jusqu'à présent, donc cést mon mari qui les fait,  il fait bcp et donc des fois c'est la rupture de stocks de denrées fraîches surtout, par exemple ce soir il le reste une orange (une vieille en plus) comme fruit, et en légumes frais, j'ai qq tomates, des carottes, et c'est tout...
Du coup là on vient de se manger deux boules de glace au chocolat mais on a vidé le bac, acheté mardi dernier je crois...
Il faut que je me réorganise et vite. J'ai envie de fixer deux jours de courses dans la semaine, une foi Carrouf´ et une autre fois des légumes et fruits frais. Mais comme c'est rôtit mon homme qui fait les courses dur de lui imoser des choses, surtout que lui il a bcp de mal avec les chose planifiées.
Vous faites comment vous ?

Kalibis78:
Sinon j'ai une ligne post grossesse, je dirais car elle se vit plus maintenant que qd l'on ventre était plein... 0vergetures en 3 grossesses... Mis bon comme je vais pas au bout ça aide peut être.
 ;D
Le ventre qui reste un peu mou encore, mais je sens que ça va rentrer dans l'ordre petit à petit.

claire80:
Pour les courses nous c'est drive + petit complément de ce qui manque. Je fais les listes et commande et chéri va chercher!

LaZazou:
Moi aussi ventre tout flasque  ::) et encore un peu rebondi... Et puis cette cicatrice de césarienne qui me complexe... Je vais aller m'acheter un maillot 1 pièce bien gainant pour cet été.

Et les petits gâteaux entre les repas  ;D
Bref, j'avais perdu 12 kilos en rentrant de la maternité soit mes 10 kilos de grossesse & 2 kg mais il me reste encore les 10 de
PMA que je dois perdre aussi pour prévenir risque diabète. Et la j'ai déjà repris 1 malgré allaitement.
Faut vraiment que j'arrête d'acheter des cônes et des gr@nol@  :P

Sinon, pour les courses, je les fais qd j'ai des gens a la maison pour gérer les jumeaux. Ça m'aere ! Et puis, je fais livrer.

Et pour l'opticien, oui son intérêt c'est de vendre et tous les ans et pour ça, il vaut mieux habituer les bb tôt à avoir les lunettes sur le nez, sinon ils les virent semble-t-il ...

Mel74:
Coucou les filles !
Pour ce qui est de la ligne de grossesse chez moi elle se coit encore énormément! En plus j'ai des vergetures tout autour du nombril ! Horrible !
J'ai aussi le ventre tout flasque par contre j'ai perdu plus de kilos qu'avant d'être enceinte   
Mais bon depuis que les filles sont la c'est rare qu'on fasse de bon repas en mangeant assis et calmement , je n'ai pas le temps de préparer !(hier soir on a manger a 21h45 car crises donc pas envie de cuisiner donc Sandwich) !!!
Pour les courses j'y vais quand papa est à la maison. Il travail d'équipe l'avantage !!!

Il reprend le boulot aujourd'hui !!! Dure dure j'appréhende de le retrouver seul surtout qu'elles pleurent beaucoup la journée !
Allez je vais essayer de dormir jusqu'au prochain biberons !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente