Les Juinettes 2015 par ici!
claire80:
Mel j'appréhendais bcp de me retrouver sans chéri et puis finalement ça s'est super bien passé! Mtn j'appréhende le week-end qd il est là parce qu'il n'y a plus d'organisation alors que la semaine en étant toute seule j'anticipe tout je ss + zen et j'arrive a faire des siestes!! Hier impossible!
Clef:
Mel décidément on fait tout ensemble ! On a accouché le même jour et chéri reprend le boulot aujourd'hui également. Idem un peu de stress aussi, mais merci claire pour ton post je me dis que tu n'as certainement pas tord !
Kalibis78:
Citation de: LaZazou le 28 Juin 2015 à 23:29:26
Moi aussi ventre tout flasque ::) et encore un peu rebondi... Et puis cette cicatrice de césarienne qui me complexe... Je vais aller m'acheter un maillot 1 pièce bien gainant pour cet été.
Et les petits gâteaux entre les repas ;D
Bref, j'avais perdu 12 kilos en rentrant de la maternité soit mes 10 kilos de grossesse & 2 kg mais il me reste encore les 10 de
PMA que je dois perdre aussi pour prévenir risque diabète. Et la j'ai déjà repris 1 malgré allaitement.
Faut vraiment que j'arrête d'acheter des cônes et des gr@nol@ :P
Sinon, pour les courses, je les fais qd j'ai des gens a la maison pour gérer les jumeaux. Ça m'aere ! Et puis, je fais livrer.
Et pour l'opticien, oui son intérêt c'est de vendre et tous les ans et pour ça, il vaut mieux habituer les bb tôt à avoir les lunettes sur le nez, sinon ils les virent semble-t-il ...
Oui mais tes bébés en ont- ils vraiment besoin ?
Kalibis78:
Citation de: Clef le 29 Juin 2015 à 07:56:56
Mel décidément on fait tout ensemble ! On a accouché le même jour et chéri reprend le boulot aujourd'hui également. Idem un peu de stress aussi, mais merci claire pour ton post je me dis que tu n'as certainement pas tord !
Pareil ici... Valable depuis des années, avec les grands, etc...
D'autant qu'on ne fonctionne pas du tout pareil, lui aime l'impro, suit ses envies, son feeling et moi j'essaye d'organiser, d'anticiper... Donc svt ça clash.
On fait le drive aussi, ms moins de choix et on trouve que ça nous revient plus cher.
Clef:
Connais tu "la ruche qui dit oui" Kalibis ? Si non jette un œil sur leur site pour voir si y'a une "ruche" vers chez toi et si le principe t'intéresse, pour tout ce qui est produit frais c'est top et c'est quand même moins compliqué que des courses en supermarché avec des BB il me semble. Combiné avec le drive ça me semble bien complémentaire !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente