Les Juinettes 2015 par ici!

<< < (2029/2040) > >>

Marion75:
Oui ça met plusieurs mois à disparaître. Moi j'aime bien. Surtout parce que ca veut dire qu'on a enfanté.
J'ai lu il y a pas longtemps quil ne faut pas exposer cette ligne au soleil... Pas de bol pour les bikini...
Moi mon ventre il est moche. Les vergetures qui ont éclaté dans les deux dernières semaines, ca le fait des sillons. Et puis j'ai encore du ventre, pas beaucoup mais c'est carrément flasque. Terrible pour le moral. Il me tarde de faire des abdos.
Par contre, j'arrive pas a me raisonner, je mange super mal quand je suis seule avec eux.
L'allaitement ca creuse, ok, mais je pourrai essayer de faire un effort et manger mieux.
Je suis pas prête de retrouver ma ligne comme ça...

Kalibis78:
Citation de: LaZazou le 28 Juin 2015 à 09:54:31

Coucou !
Je vous lis de temps en temps mais ne poste pas beaucoup.

Ici la vie côté bb est très douce et cool. A part la furie de la pmi qui mériterait que je lui présente qq internes en médecine, j'ai trouvé un pédiatre et une Ostheo posés et rassurants. Moi c'est ce qu'il me faut des gens apaisants qui ne me laissent pas pleine d'angoisses et de culpabilité. Ils poussent bien dixit le pédiatre (qui m'a quand même preçise que la furie trouverait que c'était pas assez mais que je devais passer outre)

Côté Zamour, c'est plus compliqué. Plus exactement c'est la vie de famille recomposée qui est plus compliquée. Il voudrait que je déborde d'amour pour ses enfants puisque je déborde d'amour pour les nôtres. Comme on parle des enfants qui ont ignoré ma grossesse et/ou ma personne pendant les 6 mois de grossesse où ils étaient informés... Oui, c'est vrai, j'ai fait une bulle qui ne leur est pas ouverte. Je continue qd même a avoir tout le monde a manger a la maison et à faire centre de loisirs pour pre-ado ça qui je vais passer un mois sans interruption en juillet, alors bon, bref, je fais le job et je veille à favoriser la relation frère-sœur mais notre relation, je la limite au courtois pour ne plus souffrir.

Sinon pour les lunettes de soleil, toujours pas achetées mais j.irai voir l'opticien de mon lieu de vacances. Ma sœur lui a acheté une paire le mois dernier (bb 7 mois. Et, c'était limité pour qu'elle accepte de porter les lunettes. Opticien recommandait de faire tôt...

Bises

Parce que c'est ds son intérêt que tu en achète !!!!

Bon ce matin on a été au local jumeaux et plus 78, on a réservé la poussette qu'on va louer, avec cosy à base isofix, casual  play , y'en à qui connaisse ?
On l'´aura le 8 juillet :)

Kalibis78:
Citation de: Marion75 le 28 Juin 2015 à 14:34:25

Oui ça met plusieurs mois à disparaître. Moi j'aime bien. Surtout parce que ca veut dire qu'on a enfanté.
J'ai lu il y a pas longtemps quil ne faut pas exposer cette ligne au soleil... Pas de bol pour les bikini...
Moi mon ventre il est moche. Les vergetures qui ont éclaté dans les deux dernières semaines, ca le fait des sillons. Et puis j'ai encore du ventre, pas beaucoup mais c'est carrément flasque. Terrible pour le moral. Il me tarde de faire des abdos.
Par contre, j'arrive pas a me raisonner, je mange super mal quand je suis seule avec eux.
L'allaitement ca creuse, ok, mais je pourrai essayer de faire un effort et manger mieux.
Je suis pas prête de retrouver ma ligne comme ça...

C'est dur de trouver le temps de cuisiner ...
Oops, j'espère que ça a été hier, pour au nombril c'est plus anodin...on croise.
LaZazou, pas facile d'être la BM de gds.... Je crois je ta position est la bonne, il fut que ton homme l'accepte... Progressivement.

claire80:
Moi j'ai pas eu de ligne de grossesse ni de vergetures pendant la grossesse mais juste après l'accouchement surprise les rayures sur le bidon!!! Comme toi Marion j'ai encore du ventre et il est flasque et ca j'aime moins!! Encore les vergetures et la cicatrice de la déchirure (qui ne se voit pas mais qui se fait ressentir) ça reste des souvenirs de grossesse et d'accouchement qui ne me dérange pas vraiment mais ce gros bidon flasque j'ai bcp de mal!! C'est pour ça qu'en compensation j'espère garder mes doudounes  ;D

Marion75:
Kalibis, c'est pire que ca...
On mange plutôt bien pendant les repas, mais c'est entre les repas que je mange toujours des biscuits et autres...
Je m'ennuie seule avec les bb et je suis du genre gourmande...
Si je continue comme ça, j'arriverais jamais à reperdre mes kilos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente