Les Juinettes 2015 par ici!

<< < (2028/2040) > >>

Annna:
Clef, la classe!!!

Marion75:
Canon Félix!!
Oui Jums. Quoi qu'il en soit, je comprends, y'a un moment où on en a marre d'être observés par tous.
Sur la fin de la grossesse, j'en avais assez du regard des gens... Mais en fait maintenant, tout le monde vient regarder les bébés dans la rue, comme si on était au zoo. Y'a même une touriste qui a touché le visage de Gaspard dans le métro... Là j'ai fait ma lionne, son bras s'est vite fait jeter!
LaZazou... C'est pas facile quand les relations sont tendues avec la famille des conjoints. J'espère que lui saura créer un bon climat.

claire80:
Citation de: Clef le 28 Juin 2015 à 10:18:31

Oui claire j'ai fait un essai, juste pour me marrer. Je ne sais pas ce qu'il en a pensé, mais pour moi l'objectif était atteint  ;D ;D

J'adore  :D trop la classe!!!!!

Clef:
 ;D

Pour celles ayant eu un "ligne de grossesse", vous l'avez encore ? Franchement je n'ai pas du tout à me plaindre de mon ventre post accouchement j'ai de la chance mais suis surprise par la persistance de cette ligne, et c'est pas super beau !

LaZazou:
Citation de: Clef le 28 Juin 2015 à 14:13:31

;D

Pour celles ayant eu un "ligne de grossesse", vous l'avez encore ? Franchement je n'ai pas du tout à me plaindre de mon ventre post accouchement j'ai de la chance mais suis surprise par la persistance de cette ligne, et c'est pas super beau !

Je l'ai toujours et en plus, la mienne qui avait l'air à peu près droite sur peau tendue... Elle est toute tordue !  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente