faire percer les zoreilles....
Héloïse B:
en fait c elles 3 qui sont demandeuses "maman moi aussi veut boucle oreille"...
je retiens pour la creme merci winnie !
dominique t'as fait percé les oreilles de tes 5 garçons ? tous à 15 mois ou plus tard ? je me suis meme pas posé la question pour Luke...comme quoi les stéréotypes ont la vie dure...pourtant mon chéri a un diament aussi..
oscar:
Pour la grande elle avait 18 mois, elle a hurlé mais je n'avais rien mis - le crème Emla s'achète sans ordonnance ou faut-il dder au médecin? Elle s'est plainte pendant 2 jours que ça faisait mal pour dormir. L'année dernière elle s'est plainte d'avoir mal à l'oreille. Je regarde, je trouve pas la fermeture de sa boucle d'oreille, mais je sens une bosse dans le lobe, je regarde mieux, le trou s'est fermée derrière l'oreille. Les boules aux urgences quand il faut expliquer que ça fait 15j que c'est comme ça, mais que si on n'est pas venu avant c'est que l'enfant nous a rien dit avant ??? J'ai cru que le médecin allait nous dénoncer comme parents indignes. Du coup, Emma n'en veut pas.... Les loustics sont trop rikiki encore...
Dominique:
Citation de: Héloïse B le 12 Juillet 2008 à 00:16:36
en fait c elles 3 qui sont demandeuses "maman moi aussi veut boucle oreille"...
je retiens pour la creme merci winnie !
dominique t'as fait percé les oreilles de tes 5 garçons ? tous à 15 mois ou plus tard ? je me suis meme pas posé la question pour Luke...comme quoi les stéréotypes ont la vie dure...pourtant mon chéri a un diament aussi..
En fait j'ai fait les 5 le même jour, Aurélien avait 11 ans, les deux derniers 15 mois. C'était en 93, la mode de la boucle ou des boucles chez les garçons était assez récente. Ils en voulaient tous une, les jujus pas vraiment, mais pour eux deux il fallait faire quelque chose pour avoir un point de repère vis à vis de l'entourage et puis moi ça m'aide quand même, encore maintenant.
fanou:
Oh Hélo, je viens de m'apercevoir que tes puces ont le meme jour d'anniv' que mon homme :D, bon ok on s'en tape c'est pas le sujet ;D ;D
Alors pour les boucles d'oreilles, Morgane en voulait depuis longtemps , mais moi j'étais pas d'accord ; d'abord à la crèche ils ne veulent pas donc c'est inutile et puis pour la petite histoire ; j'ai eu les oreilles percées à 5ans aussi .
Après les prothèses mes parents m'avaient offerts des boucles en or (moins de risques d'allergie, soit disant ::) ) sauf que j'ai fait une réaction, cà s'est infecté ...
Ma mère désinfectait à l'alcool, ce qui a creusé le trou , moi j'avais mal mais impossible d'enlever ces foutues boucles >:(
Jusqu'au jour ou à l'école, mon voisin de classe me dit "ohhhhhhhhh t'as l'oreille coupée en deux " ??? ???
J'avais rien senti, mais le lobe de mon oreille s'était ouvert en 2 , net !!!
Cà s'est "ressoudé" tout seul, on voit juste la coupure maintenant , mais lorsqu'ado j'ai refait percé plus haut, j'ai eu aussi du mal, infection, cicatrisation trop rapide ..
Aujourd'hui si je met des boucles c'est la journée maximum, après ca me gratouille
Voliou, bon au fait pour les 5 ans de Morgane je lui ai fait percé ; malgré la crème anesthésiante, elle a hurlé et a eu mal :'( elle ne voulait plus faire le 2 e trou .
Bon une heure après c'était oublié
Comment ca un roman ? Ben voui j'ai raconté ma vie quoi ;D
Ninie95:
Helo,
J'ai fait percer ma fille à 13 mois à l'occasion d'une fete dans la famille en touraine, car en rp difficile de les faire percer avant 4/5 ans.
Je n'ai pas mi de creme :-[ mère indigne que je suis!
Elle n'a pleuré qu'entre la 1ère et la 2ème (eh oui la dame était toute seule et lui a fait 1 par 1) mais rien de bien méchant, j'avais emmené un bout de pain avec moi pour lui donner ;)
A partir du 2ème jour, il faut tourner la boucle pour pas que ça colle, assez régulièrement dans la journée. Un oreille s'était un petit peu infectée mais bcp plus tard, en désinfectant bien, tout est rentré dans l'ordre! 1.5 mois après je lui ai mi des boucles en or!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente