faire percer les zoreilles....

<< < (4/5) > >>

Héloïse B:
fanou : je savais que c'était quelqu'un de bien ton zhom....encore un point positif pour lui !!

winnie:
Citation de: oscar le 12 Juillet 2008 à 03:49:54

Pour la grande elle avait 18 mois, elle a hurlé mais je n'avais rien mis - le crème Emla s'achète sans ordonnance ou faut-il dder au médecin? 

C'est sur ordonnance... Mon pharmacien me l'avait donné quand même.

oscar:
Merci Winnie ;)

olivia66:
Ma fille (Jade) m'en a reclamé aussi mais honnetement j'arrive pas m'y faire, je ne veux pas, je sais que ça fait mal, je lui ai dit, mais je ne pense pas qu'elle se rende compte, je prefere attendre qu'elle soit plus vieille parce que je ne me vois pas l emener. Je trouve assez nul qu'on le fasse aux bébés c'est juste pour le plaisir des parents, alors faire souffrir son bébé pour le plaisir des yeux je ne vois pas l'interet. Apres chacub fait comme il veux mais quand on voit en plus le nombre "d accidents" qu'il y a.. enfin tout le monde connait quelqu un qui a eu le lobe arraché a cause d'une boucle d'oreille, donc vraiment je ne vois pas l'utilité, Heloise met leur des stikers!!!!

Moi perso on m'a fait percer les oreilles toute petite et je ne met jamais de boucles d oreilles!!

Héloïse B:
c ce que je fais pour les stickers !!! mais ça tiens pas très bien..... c'est vrai que tous ces témoignages m'ont fait réfléchir....je crois que je vais rester sur mes positions...on verra quand elles seront en primaire

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente