faire percer les zoreilles....

(1/5) > >>

Héloïse B:
voilà je me demandais quand j'allais faire percer les oreilles de mes filles. zhom est pour tout de suite mais je ne suis pas très chaude.. j'ai peur qu'elles aient mal et refuse de faire la 2eme ou d'entendre des cris pendant des jours...

a quel age avez vous fait percer les oreilles des votre et comment ça c'est passé?

Kathryn2:
 en général ça dépendra aussi du bijoutier. De plus en plus ne veulent plus le faire avant 3-4 ans. Car avant le lobe de l'oreille n'est pas assez gros. les trous risquent d'être ensuite mal placés.

Perso, j'ai eu les oreilles percées à 4 ans et j'ai fait des allergies à répétition même avec l'or...

Biz

Héloïse B:
moi je les ai eu percées à 12 ans...alors j'ai un peu de mal si petit....mais zhom insiste et mes filles m'en parlent de plus en plus meme luna

Dominique:
J'ai fait percer les oreilles de mes jujus, ils avaient 15 mois. Franchement avec le matériel de maintenant, ça ne fait pas mal, c'est rapide, juste comme une petite piqure.

marine64:
pour moi c'était à 11 mois les premier (aucun souvenir, à ce qui parait j'ai pas bronché)
et a 9 ans les deuxieme , un peu douloureux (ça chauffe!) mais j'ai fait la 2eme oreille sans probleme!! quelle idée de see trimballer qu'avec une oreille percée c'est pour les garçons  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante