Jumeaux de deux mois et problème de sieste
MSAM:
Une autre piste si tu pose ton bébé à plat (faire le mouvement de le descendre dans le lit avec le dos vers le bas) ça peut être l'oreille interne qui le réveille. Moi on m'avait conseillé d'orienter le bébé plus sur le coté et de le rouler sur le dos une fois posé pour avoir la bonne position de sommeil.
Didou74:
désolée de ne répondre que maintenant les juju me prennent beaucoup de temps.
Donc pour le RGO, T prend un lait spécial que je trouve qu'en pharmacie, pour son matelas, il est normal mais je l'incline avec des vêtements placé dessous pour le rehaussé .
je vais réessayer ce matin E est déjà dans son lit et il s'endort quand a T je viens de finir le bib et j'attend toujours 15 minutes en position assise puis je le mets également dans son lit après avoir changé sa couche.
je vais essayé la position du coucher pour voir si sa s'améliore un peu.
je vous dirai ce midi si cela a marché
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Pour ton fils, s'il y a vraiment RGO, il ne dormira bien qu'avec des médicaments suffisamment forts (j'en ai 2 qui sont encore sous traitement, je connais plutôt bien le sujet...). Le lait épaissi et un léger redressement (mieux vaut des cales sous le lit) ne suffisent pas.
Didou74:
oui , je pense que le problème vient de là, vu que je le prends souvent pour voir si il y a un rot de coincé et effectivement il y en a un!!!
mais aussi, il joue avec moi, je m'explique:
je les motives a jouer avec les sons et j'applaudis et je sourie a chaque fois, qu'ils réussissent a en sortir un.
et cette après midi avec ses yeux de petit filou, il me sourie et me sort quelques sons!!!!
du coup, je pense que cela va être un peu plus difficile que ce que je pensais.
par contre, ce matin, il gazouillait tranquillement dans son lit puis il s'est endormie.
mais la dur dur, bon j'y retourne il chouine
Linette73:
Bonjour,
J'a i des jumelles de 3 mois et demi. Elles font maintenant deux siestes (matin et aprem) + qqes petites dans la journee. Mais cela vient seulement de se mettre en place depuis environ deux semaines, c'est encore tout neuf ( et je crois qu'elles sont plutot precoces la dessus).A deux mois, elles avaient encore du mal a faire des grossese siestes et encore moins dans leur lit. La pediatre m'avait d'ailleurs montré un graph interessant où on voyait bien qu'a cet age les bebes dorment encore de facon anarchique dans la journee.
A deux mois, du coup je les laissais dormir dans leur transat parce que de tutes facons elles se reveillaient une fois au lit. C'est peut etre trop tot.
Bonne journee !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente